Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AngeDuGhetto a écrit:
C'est un 4-1-2-1-2 sérré au milieux deux MC. Après c'est vous qui trouvez les réglage et tout hein :p
J'ai le même et j'ai d'ailleurs vendu tout mes milieux gauches et droits
negro6e a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
C'est un 4-1-2-1-2 sérré au milieux deux MC. Après c'est vous qui trouvez les réglage et tout hein :p
J'ai le même et j'ai d'ailleurs vendu tout mes milieux gauches et droits
Je fait pareil , sa permet un bon bénéfice et après de faire un bon recrutement
Shuffle , ma connexion bug , j'essaye de la réparer , chui sur iPod la ,donc tu peut encore faire une étape du Giro
floodman a écrit:
Shuffle , ma connexion bug , j'essaye de la réparer , chui sur iPod la ,donc tu peut encore faire une étape du Giro
Ok essaye de vite trouvé lr problème
Est-ce que quelqu'un a déjà acheté , Dominic Adiyiah ? Prodige Ghannéen .
---
Vient de me faire viré de l'OM . Aprés une défaite en Ligue des Champions 2/1 contre Liverpool , et une défaite sur le même score aprés contre Lyon.
Putain sa me fait trop chier .
Dernière modification par nantais4493 (23-07-2010 17:10:11)
Pour l'instant je me suis jamais fait virer d'un club et tu va aller ou Nantais ?
negro6e a écrit:
Pour l'instant je me suis jamais fait virer d'un club et tu va aller ou Nantais ?
Nancy & Dijon m'ont demander mais c'est mort .
Je vais surement en refaire une... . Je viens de trouver un patch de 11 Divisions Françaises : http://www.megaupload.com/?d=APCKQACE
11 divisions: ligue 1, ligue 2, national, cfa, cfa 2, DH, DSR, DHR, PH, PL + la national U17
Moi j'avais trouvé jusqu'à DHR donc je vais essayer en PL
Pauleta10 a écrit:
Moi j'avais trouvé jusqu'à DHR donc je vais essayer en PL
sa doit être mission impossible mais bon
Grâce à mon titre j'ai pu acheter Agüero (enfin !).
Et j'suis sélectionneur de l'Argentine, 8 mois avant le mondial.
Moi je l'ai déjà acheté il a de bonnes période où il marque quasiment 2 buts tout les matchs et des periodes genre 3 mois sans marquer
3 mois sans marquer? arrête le jeu ^^
Moi je l'ai toujorus vu énorme, toujours proche du ballon d'or, mais Dzeko devant hehe, mais Aguero est énorme :p
McCarthy a écrit:
3 mois sans marquer? arrête le jeu ^^
j'ai oublier de préciser que à coté il y a Ibrahimovich meilleur buteur du championnat avec 20 buts en autant de matchs et meilleur buteur en Coupe d'Espagne et de Ligue des champions pour l'instant
Sérieux, ça devrait être interdit de jouer avec le Barça. ^^ Une fois que t'as la bonne tactique tu gagnes tout avec le même effectif.
Waanted a écrit:
Sérieux, ça devrait être interdit de jouer avec le Barça. ^^ Une fois que t'as la bonne tactique tu gagnes tout avec le même effectif.
J'ai joué avec Le Mans j'ai fini 3em avec un budget de 5 M je suis aller faire un petit essai au Barça comme ça pour le kiffe et dans même pas une semaine je reprend mon bon vieux clubs
La Liga c'est affreusement dur, là je viens de trouver une plutôt bonne tactique donc ça va, je lutte pour l'Europa, mais beaucoup de clubs ont de très très bons joueurs, donc c'est chaud de s'imposer même contre les derniers.
Waanted a écrit:
La Liga c'est affreusement dur, là je viens de trouver une plutôt bonne tactique donc ça va, je lutte pour l'Europa, mais beaucoup de clubs ont de très très bons joueurs, donc c'est chaud de s'imposer même contre les derniers.
C'est claire en plus j'ai énormément de blessé et je joue souvent avec les jeunes de 17-18 ans
Bon bah voilà, 10e, j'ai été en quart de la coupe d'Espagne avant de rencontrer l'ogre barçelonais, bon, y avait largement la place de se qualifier en EL, mais bon dernier match contre Osasuna, match nul et défaite contre Tenerife une journée plus tôt qui sont tous les deux reléguables, assez déçu tout de même, mais bon l'objectif de se maintenanir est plus qu'une réussite, je suis 10e.
Oh le super mercato que je nous fais.
Cata Diaz vendu €7.5M et Soldado €9M, et quelques autres inutiles.
Dans les arrivées, 4 joueurs libres, Riquelme, Van Nistelrooy, Dudek (comme Ustari est bof par moment...) et Samuel. J'ai recruté aussi Otamendi, Cardozo et Azepilicueta, je sens une bonne saison, je vise l'Europa.
Il a quel age Van Nistelrooy dans ta partie là ?
Y doit avoir 33 ou 34 surement . T'aura pas du le prendre Van nis' , Tu dois niké beaucoup d'argents des salaires avec lui .
Bof, €1.1M/an, ça va et il a encore de superbes stats. Oui 34ans.
Waanted a écrit:
Bof, €1.1M/an, ça va et il a encore de superbes stats. Oui 34ans.
Hmmm si ta le patch 10.3 le prends pas il est toujours bléssé ou fait des mauvais match. Sans patch putain je l'avais fait venir a l'om du real et y m'avais fait gagné la LDC la premiere année
Je joue sans patch là.
Tu lui mets quelle réglage toi quand tu jouais avec ?
Ah c'est bon j'ai trouvé ce qu'il lui fallait, il me claque but sur but maintenant.
Dernière modification par Waanted (24-07-2010 00:05:18)