Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Assez serré. ^^
J'suis en quarts de C1 et en finale de coupe d'Italie.
Edit :
- Eliminé en quarts de C1 par le Réal (1-0 au cumulé ^^)
- J'ai gagné au TaB la coupe d'Italie contre la Juve
- J'suis champion d'Italie pour la première fois.
Dernière modification par p0lak (23-07-2010 09:00:01)
La suisse m'a demandé d'être sectionneur j'hésite j'ai envie qu'une belle petite nations me demande
negro6e a écrit:
La suisse m'a demandé d'être sectionneur j'hésite j'ai envie qu'une belle petite nations me demande
Moi je suis au mali
Pour finir j'ai signé au Celtic .
J'ai aussi une envie qu'une équipe africaine me propose histoire de faire la Can
faut attendre combien de saison avant d'avoir des demande pour être sélectionneur ?
Night53_ a écrit:
faut attendre combien de saison avant d'avoir des demande pour être sélectionneur ?
Aprés la CAN , la CDM .. C'est là ou les postes de selectionneur se llibére .
Plus facile d'être entraineur d'un Pays Africains qu'un Europééen ou Américain du sud.
nantais4493 a écrit:
Night53_ a écrit:
Plus facile d'être entraineur d'un Pays Africains qu'un Europééen ou Américain du sud.
Nous avec Flood on na commencer notre partie et dès le debut le Mali Congo Turquie et Colombie était libre
Flood a postuer au 4 et moi juste au Mali le reste m'interessait pas et voila
Shuffle. a écrit:
nantais4493 a écrit:
Night53_ a écrit:
Plus facile d'être entraineur d'un Pays Africains qu'un Europééen ou Américain du sud.Nous avec Flood on na commencer notre partie et dès le debut le Mali Congo Turquie et Colombie était libre
Flood a postuer au 4 et moi juste au Mali le reste m'interessait pas et voila
Oui , Mais Turquie et Colombie ne vous aurez pas accepté . J'ai déjà essayé dés la premiére saison au début c'est impossible
Juste les pays Africains veulent bien et encore pas tout le temps , J'ai déjà était selectionneur de la Côte d'ivoire et j'avais perdu en Finale contre la fRANCE.. //
nantais4493 a écrit:
Shuffle. a écrit:
nantais4493 a écrit:
Plus facile d'être entraineur d'un Pays Africains qu'un Europééen ou Américain du sud.Nous avec Flood on na commencer notre partie et dès le debut le Mali Congo Turquie et Colombie était libre
Flood a postuer au 4 et moi juste au Mali le reste m'interessait pas et voilaOui , Mais Turquie et Colombie ne vous aurez pas accepté . J'ai déjà essayé dés la premiére saison au début c'est impossible
Juste les pays Africains veulent bien et encore pas tout le temps , J'ai déjà était selectionneur de la Côte d'ivoire et j'avais perdu en Finale contre la fRANCE.. //
Moi j' ai été accpté au Mali et flood au congo ^^
Shuffle. a écrit:
nantais4493 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Nous avec Flood on na commencer notre partie et dès le debut le Mali Congo Turquie et Colombie était libre
Flood a postuer au 4 et moi juste au Mali le reste m'interessait pas et voilaOui , Mais Turquie et Colombie ne vous aurez pas accepté . J'ai déjà essayé dés la premiére saison au début c'est impossible
Juste les pays Africains veulent bien et encore pas tout le temps , J'ai déjà était selectionneur de la Côte d'ivoire et j'avais perdu en Finale contre la fRANCE.. //Moi j' ai été accpté au Mali et flood au congo ^^
2 Africains oui
Oui les pays africains au début tu peux facilement être sélectionneur.. LEs autres ben faut attendre.
Mamadou Niang , il est bon jusqu'à quel âge ? Car j'hésites à le vendre.
perso j'arrete le jeu une fois que j'ai gagné la coupe du monde
QUelqu'un l'a gagné un jour ?
negro6e a écrit:
ADG Surement
Ben oui je l'ai gagné d'ailleurs dans notre partie avec greg, j'ai gagné la 2014 gagné 3-0 en finale cotnre l'Italie avec la France.
negro6e a écrit:
Dans ma partie avec l'Om et le Nigéria, j'ai fini 3ème de la CDM. ^^
J'ai perdu contre la France en demi-finales 1-0, je me prends un but à la 121ème ...
Liedson! . Premier match --> 3 Buts !
Ballotellie 1er match 4 buts en super coupe et à la fin de la saison il finit avec 15 buts tout compétitions confondu
AngeDuGhetto a écrit:
Ben oui je l'ai gagné d'ailleurs dans notre partie avec greg, j'ai gagné la 2014 gagné 3-0 en finale cotnre l'Italie avec la France.
Comment tu fait pou etre aussi fort ta des fait une partie avec un club de divion d'honneur régional ?
Shuffle. a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Comment tu fait pou etre aussi fort ta des fait une partie avec un club de divion d'honneur régional ?
Oui avec Endoume club de DH j'suis arriver en L1 en 2021 je crois et tout gagnez a partir de 2023 et je me suis arrêter en 2027, j'ai eu une CDM aussi avec la France vers les 2026 je crois.
Et c'est pas fort, c'est juste que j'utilise toujours la même tactique qui marche bien . Et je suis habitué aussi même si sa va faire 1 semaine que je joue pas parce que Greg est plus la :p
AngeDuGhetto a écrit:
Shuffle. a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Oui avec Endoume club de DH j'suis arriver en L1 en 2021 je crois et tout gagnez a partir de 2023 et je me suis arrêter en 2027, j'ai eu une CDM aussi avec la France vers les 2026 je crois.
Et c'est pas fort, c'est juste que j'utilise toujours la même tactique qui marche bien . Et je suis habitué aussi même si sa va faire 1 semaine que je joue pas parce que Greg est plus la :p
C' est quoi ta tactique
C'est un 4-1-2-1-2 sérré au milieux deux MC. Après c'est vous qui trouvez les réglage et tout hein :p
Je tiens le coup avec Getafe, je suis 7e et je peux croire à l'Europa League même si ça va être très dur.
Albin est exceptionnel ce mec, il est trop fort. ^^ Parejo ne s'est pas encore intégrée complétement et a du mal, Soldado est très moyen, je ne sais pas trop quel réglage lui mettre.
Sinon, je me suis assuré la présence de Riquelme sans contrat pour l'année prochaine, au moins il pourra me servir pour deux saisons grand max.