Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Même quand je me prends un rouge je deviens plus fort...
Yihaa, 3e avec Getafe lors de ma deuxième saison. J'ai du promettre à Albin qu'il serait transféré à la fin de la saison, enfin, j'espère en retrouver un meilleur milieu gauche.
Je joue en 4-1-2-1-2 diamant, comme ils l'appellent. ^^
J'espère un bon petit budget des transferts avec ma qualification en C1.
Belle première saison de Cardozo, Van Nistelrooy souvent blessé, j'ai pris Emmanuel Rivière sans contrat, il a de plutôt bonnes stats, j'ai essayé d'avoir Rakitic sans contrat également mais il a préféré Wolfsburg. Aquino, avec son 10 en finition c'est énorme, Riquelme me fais une bonne fin de saison et les deux gardiens enchaînent bourde sur bourde, bref, j'en cherche un autre.
Dernière modification par Waanted (27-07-2010 17:33:49)
Tu va jouer le titre l'année prochaine toi ?
Hate de faire ma première coupe du monde je viens de battre l'Allemagne en amicale
Salut.
Moi avant j'avais fais une partie avec porto sauf que quand je devais donné les joueurs pour la ligue il y avait seulement 3 joueurs formé à Porto et il en fallait 4 ..
Dernière modification par Fabiinho. (27-07-2010 17:21:48)
Fabiinho. a écrit:
Salut.
Moi avant j'avais fais une partie avec porto sauf que quand je devais donné les joueurs pour la ligue il y avait seulement 3 joueurs formé à Porto et il en fallait 4 ..
t'avais qu'apprendre les moins de 20
negro6e a écrit:
Tu va jouer le titre l'année prochaine toi ?
Hate de faire ma première coupe du monde je viens de battre l'Allemagne en amicale
Bien sûr que non, le Réal est imprenable, le Barça ça peut être jouable de rivaliser mais non je ne vise pas le titre, je viserais encore la C1, le podium sera dur mais je peux retenter.
Sais possible de le mettre en Francais car je l'ai en Portugais .. ^^
J'ai réussi à vendre Albin €10.75M, ça me laisse €23M pour trouver un gardien, milieu gauche voire un attaquant.
Moi je suis avec Man Utd .. ^^ Perdu 5-1 contre Chelsea ..
Fabiinho. a écrit:
Moi je suis avec Man Utd .. ^^ Perdu 5-1 contre Chelsea ..
EN comunuty SHield ?
Ouais .. ^^
Bon, j'ai recruté Adu pour €7M et Welliton pour €12M. J'ai beaucoup de joueurs qui sont convoités, Azpi, Miguel Torres, Annan, et ils veulent tous partir, je vais essayer de les retenir. ^^
Bah justement, ils sont contrariés car ils veulent partir, Albin me l'a fait toute la saison d'avant le coup là. ^^
On s'en fiche de ce que pense les joueurs tant qu'ils sont sous contrat ne leur augmente meme pas le salaire
Généralement il joue moins bien quand il sont mécontent.
J'ai envie de recommencer avec un club Français, Anglais ou Ecossais. Vous me proposeriez quoi vous ?
Sachant que j'aurais aimer recruter 2/3 joueurs coûtant environ 1 à 2M€ chacun.
Quentin-62 a écrit:
J'ai envie de recommencer avec un club Français, Anglais ou Ecossais. Vous me proposeriez quoi vous ?
Sachant que j'aurais aimer recruter 2/3 joueurs coûtant environ 1 à 2M€ chacun.
Des clubs du genre Everton, Newcastlle c'est intéressant mais c'est toujours mieux d'aller dans un club que tu apprécie
Oui c'est sûr !
Regarde parmi les clubs que j'apprécient, lequel prendrait tu ?
Angleterre > Hull City.
France > Lens, Rennes, Toulouse, Bordeaux.
Ecosse > Celtic.
Celtic tu peux jouer la LDC en 2 ans
Hull city j'aime bien mais la remontée en 1er league ça risque d'être chaud
Le Celtic est qualifié pour les tours préliminaires lors de la première saison. Hull City dans le jeu sont en 1ère League non ?
Quentin-62 a écrit:
Le Celtic est qualifié pour les tours préliminaires lors de la première saison. Hull City dans le jeu sont en 1ère League non ?
Oui.
Bolton sont bons aussi. Ils n'ont jamais gagné de titre, donc c'est bien d'être le premier coach à en gagner un.
Oui Hull sont en 1 ere div.
Hull a combien en budget transfert ?
AH oui c'est vrai en 2010 ils sont en D1 bin essaye de pas descendre