Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non, c'est juste que j'ai pas fait les remplaçants au moment du screen, c'est tout.
Manaje a écrit:
Non, c'est juste que j'ai pas fait les remplaçants au moment du screen, c'est tout.
. Peux-tu me dire se que donne Keisuke Honda avec toi ?
Il est correct, mais pas exceptionnel. J'dois avouer que je suis un peu déçu. ^^
Il a 17 en coup-franc, il m'en a mit deux au début de saison l'année dernière, et après je l'ai plus revu. ^^
Après il a que 23 ans.
Manaje a écrit:
Il est correct, mais pas exceptionnel. J'dois avouer que je suis un peu déçu. ^^
Il a 17 en coup-franc, il m'en a mit deux au début de saison l'année dernière, et après je l'ai plus revu. ^^
Après il a que 23 ans.
Ah ouai dac... Tu l'as acheté pour combien toi?
nantais4493 a écrit:
Manaje a écrit:
Après il a que 23 ans.Ah ouai dac... Tu l'as acheté pour combien toi?
€4.5 M.
On s'en fou de devoir les supprimer y disparaissent tout seul
Oh la la, mais impressionant quoi Getafe, je perds toujours à la 85e, dans les eaux là, m'gave.
Essaye de faire rentrer des remplaçants le plus tard possible. Avant j'avais le tour, depuis je fais mes remplacements à partir de la 65-70'.
Souvent je fais rentrer un joueur à la 65' (celui le plus fatigué ou avec une vraiment mauvaise note), 75' je fais rentrer un DC ou un MDF.
Et dans les 80', je fais rentrer un joueur en fonction du résultat.
Moi je fait toujours mes 3 changements a la 65 eme selon le score et les fatigués ^^. Des fouis j'ai des bléssés ou exclue apres mais tant pis, sa permet a tout le monde de pas être trop fatigué et d'avoir du bon temps de jeu.
QUand j'ai un match de C1 le mercredi j'enlève mes cadres à la mi-temps si je gagne et pour les matchs retour si j'ai gagné à l'aller je met une "équipe B" qui se débrouille très bien parce que mes joueurs sont fragiles
Euh sinon si quelqu'un veux faire une partie réseau ? je voudrais tester comment sa fais
benix39 a écrit:
monaco-09 a écrit:
Euh sinon si quelqu'un veux faire une partie réseau ? je voudrais tester comment sa fais
ça se passe comment?
Bah je demande a ceux qui l'ont deja fais quoi
Mais en clair chacun sont équipe et voila on n'est même championnat et puis on s'affronte etc
Ca peut etre intéressant
On na continuer notre partie avec Flood mais il a eu une coupure de courant donc il a pas pus save donc on na partie pas mal de truc sur notre partie donc on na décide de en recommencer une avec des club de CFA fallait refaire tous le mercato et tous
Shuffle. a écrit:
On na continuer notre partie avec Flood mais il a eu une coupure de courant donc il a pas pus save donc on na partie pas mal de truc sur notre partie donc on na décide de en recommencer une avec des club de CFA fallait refaire tous le mercato et tous
quand?
en reseau?
comment on fais?
Oué comment on fais avec Benix on voudrais faire ensemble
Deja faut télécharger Hamachi ( vous deux ) Il y en na un crée un serveur sur hamachi l' autre le rejoint et le mec qui a crée le serveur hamachi crée la partis sur Fm et l' autre va dans réseau et clic en ba a droite sur rejoindre un reseau et rentre le l'ip de sula qui a crée la partie ( c' est marquer sur hamachi ) voila c tout
Shuffle. a écrit:
Deja faut télécharger Hamachi ( vous deux ) Il y en na un crée un serveur sur hamachi l' autre le rejoint et le mec qui a crée le serveur hamachi crée la partis sur Fm et l' autre va dans réseau et clic en ba a droite sur rejoindre un reseau et rentre le l'ip de sula qui a crée la partie ( c' est marquer sur hamachi ) voila c tout
On peux vous rejoindre?
A deux sa lag deja alors a 4 j' imagine meme pas ...
C' est simple Tu fait ajouter un fichier tu prend l'image et c' est bon
Shuffle. a écrit:
C' est simple Tu fait ajouter un fichier tu prend l'image et c' est bon
Quelle image? Le fichier fm.exe `?
Quand je veut ajouter l image le fichier fm.exe n'est pas la.