Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quentin c'est un globe trotteur tsé quoi
Je domine toujours la L2 1er tranquille les dirigeant de nancy tarde de me renouveler mon contrat et après mon dit qu'il allez pas me le renouveler donc rennes ma conctacter et je vais allez entrainer rennes
Avec la Fiorentina recrutement de :
Pierre Aubameyang pour 15M€
Nolan Roux pour 15M€
Dernière modification par Quentin-62 (22-07-2010 12:59:31)
Quentin-62 a écrit:
Nolan Roux pour 15M€
AngeDuGhetto a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Nolan Roux pour 15M€
Tout les deux meilleurs buteurs de L1.
Quentin-62 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Nolan Roux pour 15M€
Tout les deux des joueurs moyens.. Et a 15 M€ De plus il n'ont aps un énorme potentiel. Et je pense pas que la fio tu est besoin d'un, quand tu as Gilardino.
AngeDuGhetto a écrit:
Quentin-62 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Tout les deux des joueurs moyens.. Et a 15 M€ De plus il n'ont aps un énorme potentiel. Et je pense pas que la fio tu est besoin d'un, quand tu as Gilardino.
Je suis malchanceux là encore et encore ....
Ma partie je la sauvegarde, pour rallumer le PC !
Partie ne peux être chargé, je dois tout recommencer encore une foiiiiiiiss .
Je vais l"installer sur l'autre PC car celui-ci apparemment !
Quentin-62 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Tout les deux meilleurs buteurs de L1.Tout les deux des joueurs moyens.. Et a 15 M€ De plus il n'ont aps un énorme potentiel. Et je pense pas que la fio tu est besoin d'un, quand tu as Gilardino.
Je vais l"installer sur l'autre PC car celui-ci apparemment !
Bizarre comme problème.
AngeDuGhetto a écrit:
Quentin-62 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Tout les deux des joueurs moyens.. Et a 15 M€ De plus il n'ont aps un énorme potentiel. Et je pense pas que la fio tu est besoin d'un, quand tu as Gilardino.Je suis malchanceux là encore et encore ....
Je vais l"installer sur l'autre PC car celui-ci apparemment !Bizarre comme problème.
ça fait déjà 4/5 fois ...
Mais mon PC à un problème d'extinction faut appuyez sur le bouton obliger à la fin ... Et j'avais lu que Fm pouvait avoir une erreurs quand le PC est mal éteint .
negro6e a écrit:
Manaje a écrit:
Srna et Luis Suarez risquent de signer, et Forren a signé.
J'suis aussi sur Sakho et Nasri, mais ça va être une tâche très difficile. ^^Avec quel club ?
Marseille.
Putain j'suis trop dégouté, je fais une offre de 10 Millions au Sporting pour Motinho, et après je vois que Seville en fais aussi une.
Alors j'augmente à 10.5 Millions, sauf qu'ils ont acceptés nos deux offres, et Motinho a prit le contrat de Seville...
Dernière modification par Manaje (22-07-2010 13:30:39)
Pierre Aubameyang & Nolan roux 15M€ les deux . T'es fou .
Tu peux avoir du Milevskyi et autres à moins chers et bien meilleures!
Oooh, comment ce match était tout foufou.
Soldado entre à la MT et nous fait gagner.
Quentin-62 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Je vais l"installer sur l'autre PC car celui-ci apparemment !Bizarre comme problème.
ça fait déjà 4/5 fois ...
Mais mon PC à un problème d'extinction faut appuyez sur le bouton obliger à la fin ... Et j'avais lu que Fm pouvait avoir une erreurs quand le PC est mal éteint .
J'avais ce problème sur mon ancien PC.
Je faisais comme ça : je sauvegardais sur FM, je quittais FM. J'allais dans le dossier FM 2010 dans mes documents et je me rendais dans "games" et je transférais ma sauvegarde vers une clé USB.
Et quand ça refusais de charger, je branchais ma clé et je chargeais à partir de là.
Putain, c'est pas évident avec Getafe, la victoire n'est jamais acquise, souvent l'adversaire ouvre le score, et c'est difficile de rattraper et même de gagner, malgré ça je suis premier avec 21points en 11 matchs.
Le deuxième est Séville, 19points avec 2 matchs en retard, ensuite l'Espanyol et le Réal, 17pts avec aussi deux matchs et 16pts pour Villaréal avec 2matchs en retard.
L'objectif est de se maintenir. J'ai recruté Annan, Farinos et Aquinos qui ne fait rien pour le moment. J'ai aussi Kakuta en prêt, mais je me suis rendu compte qu'il est suspendu jusqu'en janvier. ^^ Donc on verra ce qu'il vaut en janvier.
Waanted a écrit:
http://img535.imageshack.us/img535/7149 … tre2sz.png
Oooh, comment ce match était tout foufou.
Soldado entre à la MT et nous fait gagner.
Ca me fait penser à un match, je menais 3-0 à la pause et à la fin du match j'ai perdu 4-3
Sem- a écrit:
Pour ceux qui joue souvent. Vous avez quel patch?
10.3
Il donne quoi de plus ce patch ?
A ce qu'il parait des correctifs. Mise à jour des transferts, des caractéristiques & des valeurs des joueurs je crois.
Putain, match contre Zaragoza, ce con de Parejo se prend un but à la 7e minute et j'arrive à gagner 1-0 à la 90e avec Soldado, c'est dur. ^^
Maintenant j'enchaine, Villaréal, Valence, l'Atlético et le Barça, je sens que je vais chuter au classement.
Début de ma seconde saison avec l'OM, plûtot content de mes nouvelles recrues. (Forren, Postiga, Di Maria, Ilsinho)
La saison dernière j'ai fini deuxième de L1, derrière Lyon, et j'ai remporté aucun trophée. ^^
Tu as pas mal de joueurs qui te servent à rien en réserve Manaje
Pourquoi ? Je suis encore dans les matchs amical, alors j'en profite pour obsever les jeunes.
Manaje a écrit:
Pourquoi ? Je suis encore dans les matchs amical, alors j'en profite pour obsever les jeunes.
Bin tes Samassa,Fomen,Koné,Bonnart,Kuraniy & Van butyen voilà quoi