Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pierredu5930 a écrit:
gauthier326 a écrit:
C'est normal que quand j'ouvre le jeu, on me demande d'inséré un CD ?
Il faut laisser l'image monté quand tu joues.
Bah je ne peux cliquer sur rien quand la fenetre est la. ^^
c'est bon j'ai trouvé le patch
Ben tu quittes et tu lances.
Dernière modification par pierredu5930 (02-11-2009 21:49:47)
je trouve pas data lenguage
Dernière modification par VDTSDC (02-11-2009 22:15:03)
j'hesite entre lille le genoa et hoffeneim pour commencer
T'a enfin réussit, ben putiin une journée entière pour que tu réusisses.
J'ai contacté les créateurs de FM 2010.
Désolé de vous avoir balancez.
En faisant sa tu dénonce foot-land donc Manu, et c'est lui le responsable, mais de toute façon on a pas posté les liens ici, et c'est pas moi qu'il est donc d'un coté du dénon le forum ou j'ai pris et c'est une chaine sans fin
Sii je te promet, tu te souviens plus il a même demandé de lui donner le nom du magasin par MP.
Sinon j'ai gagné la coupe de la ligue contre Nice 4-2. Suuper j'ai gagné 115 000€ de récompense et j'ai dût verser la totalité de la somme aux joueurs pour leur perf.
lu comment telecharger FM 10 ?
Lis la premiére page
Moi je suis en train d'installer la partie 1 , elle met beaucoup de temps pourtant je fais du 88,5 ko / seconde
Pour le moment moi j'ai fais une partie en national avec le Paris FC, j'entame ma 2eme saison
Allez c'est partie pour reprendre un peu, putin mon van nystelrooy a 34 ans ces stats ont réagumenter , 20 en finition et en sang froid ^^
Moi je suis a 77% de la 1ére partie
Je suis champion avec Marseille à deux journées de la fin.
Saloperie de lyonnais qui m'ont pas lachés, et n'ont perdu que 3 fois pour l'instant.
Qui me mettre un srem d'un match
Mauvaise qualité en jpg ^^
Moi je met partager l'écran pour voir les stats a coté, et j'ai pas mit les spectateurs pour que le jeu tourne mieux
Ouais t'a raison les spectateurs je vais les enlever, ils servent à rien. Après jpeg ou pas je vais pas m'amuser à changer.
Celui qui m'envoie les fichiers sur un CD par la poste je lui donne 5€ par paypal.
Intéressé ?