Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sysy et Adg, pour trouver des jeunes joueurs vous envoyez vos recruteurs?
Je galére avec Reims en Ligue 2 !
Il me faut un millieu défensif assez bon et jeune ( j'ai 6M de budget )
J'accroches pas avec ma partie à Lorient . Je suis 8éme ... Mais je n'arrives pas à accrocher .
Shuffle. a écrit:
Moi j'ai 1M5 donc pour recruter c'ets chaud !
Mais je suis affilié à Lyon et j'ai deux jeunes en prêt gratos !
Ivan Balliu 17 ans au barça moins d'1 M Il est asse bon techniquement et en passe surtout
Jay-Emmanuel Thomas à Arsenal ( 19 ans ) ( + de 2M ) Il est + défensif et physiquement il est impressionnant mais techniquement il passe aussi
negro6e a écrit:
Ivan Balliu 17 ans au barça moins d'1 M Il est asse bon techniquement et en passe surtout
Jay-Emmanuel Thomas à Arsenal ( 19 ans ) ( + de 2M ) Il est + défensif et physiquement il est impressionnant mais techniquement il passe aussi
Emmanuel thomas je connais mais 10.5M demande arsenal
T'es avec quel club Shu' ?
Shuffle. a écrit:
negro6e a écrit:
Jay-Emmanuel Thomas à Arsenal ( 19 ans ) ( + de 2M ) Il est + défensif et physiquement il est impressionnant mais techniquement il passe aussiEmmanuel thomas je connais mais 10.5M demande arsenal
ah ok il les vaut prend le Balliu il vaut le coup franchement
nantais4493 a écrit:
T'es avec quel club Shu' ?
Je suis allez a Nancy > Opération maitien
Dernière modification par Shuffle. (15-07-2010 12:28:45)
Shuffle. a écrit:
ALESSANDRO de vitis parma ou Camacho de Atl madrid .. le prendre en pret est pas mauvais ^^
sinon tu as Lucas biglia ^^ pas mauvais du tout , Mangala du standard ^^
MATI , oui mais on regarde bcp par nous meme dans les equipes
Fernando gago , tu la pour a peine 5M si tu es a ta premiére saison
Serieux sa me soule grave avec strasbourg je me fait sorti au péno par un club de national et la avec nancy de nouveau péno conter un vieu de merde !! ppffff
Sysy > quand tu ma dit bien encadré Kadlec cette a dire il faut que je fasse quoi ?
Shuffle. a écrit:
Sysy > quand tu ma dit bien encadré Kadlec cette a dire il faut que je fasse quoi ?
Tu mets un joueurs expérimenté de préférable un attaquant qui l'encadre + un bon entrainement .
AngeDuGhetto a écrit:
C'est un autre skins, le steklo x je crois mais j'ai pas le lien sous la main désolé.
Je possède celui-ci aussi !
Inscrit toi au forum suivant > http://www.fmgraph.com/graphisme-f200/
Tu y trouvera ton bonheur .
nantais4493 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Tu mets un joueurs expérimenté de préférable un attaquant qui l'encadre + un bon entrainement .
Et c' est pour encadrer un joueur ?
Shuffle. a écrit:
nantais4493 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Et c' est pour encadrer un joueur ?
Ouai, comme sa il fait moin de connerie , et se développe mieux s'il est aec un bon joueur expérimenté , essaye avec Hadji si tu es à nancy
nantais4493 a écrit:
Shuffle. a écrit:
nantais4493 a écrit:
Tu mets un joueurs expérimenté de préférable un attaquant qui l'encadre + un bon entrainement .Et c' est pour encadrer un joueur ?
Ouai, comme sa il fait moin de connerie , et se développe mieux s'il est aec un bon joueur expérimenté , essaye avec Hadji si tu es à nancy
Désolé c' est ou ? oui hadji j'était deja sur lui mais je trouve pas comment faire pour l' encadrer
Quentin > merci
Shuffle. a écrit:
nantais4493 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Et c' est pour encadrer un joueur ?Ouai, comme sa il fait moin de connerie , et se développe mieux s'il est aec un bon joueur expérimenté , essaye avec Hadji si tu es à nancy
Désolé c' est ou ? oui hadji j'était deja sur lui mais je trouve pas comment faire pour l' encadrer
Quentin > merci
tu va sur la fiche de joueur et c'est dans déclaration
Ok merci baucoup
Je trouve toujours pas
Dernière modification par Shuffle. (15-07-2010 12:43:23)
sysy-fc a écrit:
MATI , oui mais on regarde bcp par nous meme dans les equipes
Et vous les envoyez dans quelle pays la plupart du temps?
Shuffle. a écrit:
Ok merci baucoup
Je trouve toujours pas
Quand tu va dans déclarer en bas il y a tutorat
ET aussi dans es proposition de la page déclarer tu as des trucs du genre
Tel joueur devrai s'inspirer de tel autre joueur
Moi j'ai eu le jeune Borini (Chelsea-Réserve) sous forme de prêt à Lens. Maoulida est son "tuteur".
Dernière modification par Quentin-62 (15-07-2010 13:04:27)
negro6e a écrit:
Shuffle. a écrit:
Ok merci baucoup
Je trouve toujours pasQuand tu va dans déclarer en bas il y a tutorat
ET aussi dans es proposition de la page déclarer tu as des trucs du genre
Tel joueur devrai s'inspirer de tel autre joueur
Quand je suis sur Kadel il y pa sa déclarer un truc comme sa cest peut etre pasrceque hadji est en equipe national ?