Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waanted a écrit:
Faut déjà la mettre sous un logiciel pour l'enregistrer et ensuite l'héberger.
Je veux jouuuuuuuuer.
Fallait pas exploser son PC
Je contrôle pas mon énorme force.
Mais sérieux, quand je vois vos screens, les story que je lis, les screens sur les autres fofos je suis vraiment dég de l'avoir niqué. En plus je crois que mon jeu a un problème, il a un problème sur le pc familial.
Waanted a écrit:
Je contrôle pas mon énorme force.
Mais sérieux, quand je vois vos screens, les story que je lis, les screens sur les autres fofos je suis vraiment dég de l'avoir niqué. En plus je crois que mon jeu a un problème, il a un problème sur le pc familial.
C'est vraiment dommage.
N'oublie pas que tu me dois la reconnaissance enflure.
floodman , non je ne change rien , je fais tourner l'effectif , par moment je change juste la strat de départ .. soit offenssif , défenssif , jouer en contre ..
cela dépend l'adversaire aussi
Wanted , c'est rien les screens la car je suis en decembre de la 1er saison ..
avec ADG dans notre partie , ont peux au moin poster 50 - 60 screens de joueurs Talentueux ^^
Pfiouu je me prend un rever contre la sampdoria chez eux ... 3-1 perdus ^^
Oui enfin je bande pas forcément devant tes screens, mais c'est juste que ça me donne envie de jouer. ^^
Ok , bah je change comme toi mais mes résultats sont vraiments médiocres cependant je vais essayer de rester a caen pas comme Shuffle ^^
Sinon je continue ma partie avec Lens et je vous poste mon classement a la fin de mon match contre Lorient (3-1 pour moi a la mt)
Waanted a écrit:
Oui enfin je bande pas forcément devant tes screens, mais c'est juste que ça me donne envie de jouer. ^^
y a pas a bander sur ce genre de joueurs
mais un comme ceci peut etre que ... ^^
Excuse moi, mais on t'as déjà dit que t'étais un enculé ? J'ai un bon MC de 18ans dans ma partie avec Arsenal sur mon Pc où j'arrive pas à accéder. ^^ J'espère que je pourrais récupérer ma save.
Waanted a écrit:
Excuse moi, mais on t'as déjà dit que t'étais un enculé ? J'ai un bon MC de 18ans dans ma partie avec Arsenal sur mon Pc où j'arrive pas à accéder. ^^ J'espère que je pourrais récupérer ma save.
non ,
par contre pleins de femmes m'ont déja dit que j'Je t'aime bien
Waanted a écrit:
N'oublie pas que tu me dois la reconnaissance enflure.
Demande à ADG qu'il te passe le lien.
sysy-fc a écrit:
Waanted a écrit:
non ,
par contre pleins de femmes m'ont déja dit que j'Je t'aime bien
J'en suis ravi. ^^
Tu me parles de quel lien ? Pour l'énome facepack ?
Tu est en quelle année pour avoir des joueurs comme ca
Mais non, le jeu gratuit. Il a un lien.
Non mais je l'avais désinstallé de mon pc perso pour le réinstallé mais il a jamais réussi à le relire. ^^ Et donc j'ai testé de le lire sur le pc familial, je l'installe, ils me disent que je l'ai installé mais avec quelques problèmes, j'éteinds le jeu et pas moyen de le rallumer il ne le lit plus non plus, peut-être un problème du jeu aussi...
Voila mon classement ,il y a pire je trouve ^^
floodman a écrit:
Tu est en quelle année pour avoir des joueurs comme ca
je l'ai dis dans les pages précédentes , 2016-2017 ^^
ce n'est qu'un simple joueur , j'ai encore mieux , et ADG a aussi quelques Perles = si pas mieux !!
Tu étais sur cet ordi quand tu as tapé () dessus ?
Dernière modification par Manaje (14-07-2010 22:33:39)
Non là je suis sur le pc familial et j'avais 'tapé' mon pc portable
. ^^
Et le disque n'est pas endommagé ?
Vous allez l'acheter FM 2011 ? vous pensez qu'il y aura quoi de nouveau?
Manaje a écrit:
Et le disque n'est pas endommagé ?
Je sais pas. ^^
sysy-fc a écrit:
http://free0.hiboox.com/images/2810/ea0 … 369f3e.gif
exellent
Aussi vla l'attentat qu'il te fait là De Jong
Shuffle go mp Pour m'expliquer tout pour que je dl le crack plz :s
¨Presser d'avoir le jeux complet sinon premier saison j'ai un budget avec Monaco de 10 M vous me proposez quoi comme recrue ?