Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je n'arrive plus à jouer. Il me lasse le jeu, je ne sais plus quelle équipe entraîner..
J'ai retrouvé ma partie d'Arsenal en 2016, mais bon...
Je gagne tout, et les dirigeants ne veulent pas de nouvelles installations (j'ai le top) et ils ne veulent pas agrandir le stade par "manque de place"..
Et je n'ai même plus besoin de recruter, j'ai £180m de budget.
Dernière modification par p0lak (15-07-2010 14:23:16)
joue en réseau , tu auras + de difficulter ^^
J'en ai fait des parties en réseau, beaucoup beaucoup même (avec des potes, des inconnus etc). Je trouve pas ça si excellent. :p
A l'époque on se mettait avec 2-3 potes sur mon PC et on jouait des parties chez moi, ça c'était excellent.
p0lak a écrit:
J'en ai fait des parties en réseau, beaucoup beaucoup même (avec des potes, des inconnus etc). Je trouve pas ça si excellent. :p
A l'époque on se mettait avec 2-3 potes sur mon PC et on jouait des parties chez moi, ça c'était excellent.
c'est de cette façon que j'ai commencer FM alias CM avant chez un amis, a 4 ... jouer sur le meme pc
mais ici avec ADG la partie est sympa , c'est pas une merde que du contraire ! j'ai du challenge !
et c'est pas comme si il a barca & moi M. city ,
hoffenheim je fé grandir ce club petit a petit ,
lui Hambourg est déja de classe mondial mnt !
Dernière modification par sysy-fc (15-07-2010 14:38:36)
Idem, CM.
C'était à celui qui recrutait Evandro Roncatto et Todorov au plus vite.
Je voudrais entrainer un pays avec la partie online de flood comment on fait faut attendre que un entrianeur soit viré mais il se font pas viré ...
Enfaite sysy vous ete a combien d' heures de jeu avec Adg que je rigole un peu
Dernière modification par Shuffle. (15-07-2010 15:05:34)
Temps de jeu : 10 jours et 9 heures.
On as du la commencer il y a deux mois, mais vu que je suis en vacances, et que lui as eu des congé, forcement la nuit on jouez tard :p
AngeDuGhetto a écrit:
On as du la commencer il y a deux mois, mais vu que je suis en vacances, et que lui as eu des congé, forcement la nuit on jouez tard :p
Nous on approche a 1 jours comment ta fait pour devenir séléctionneur de la france ?
Shuffle. a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
On as du la commencer il y a deux mois, mais vu que je suis en vacances, et que lui as eu des congé, forcement la nuit on jouez tard :pNous on approche a 1 jours comment ta fait pour devenir séléctionneur de la france ?
Ben faut attendre qui soit viré quoi ou qui parte.
AngeDuGhetto a écrit:
Shuffle. a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
On as du la commencer il y a deux mois, mais vu que je suis en vacances, et que lui as eu des congé, forcement la nuit on jouez tard :pNous on approche a 1 jours comment ta fait pour devenir séléctionneur de la france ?
Ben faut attendre qui soit viré quoi ou qui parte.
Peut etre que au mondial des places von se libérer
Quelqu'un peut me donne un lien pour télécharger le jeu ?
Oui d'ailleurs je tiens a dire, que JE N'AI PLUS LES LIENS ! SVP ARRÊTER DE ME DEMANDER ^^.
J'ai trouver un jeune joueur de Lyon qui à 15 ans est qui est exceptionel il s'appelle Fabio Berthet
Besoin d'une grosse machine pour faire tourner le jeu ?
Système d'exploitation : Windows XP, Vista ou 7
Processeur : Les processeurs supportés incluent Intel Pentium 4, Intel Core, et AMD Athlon. 1.4 GHz ou plus rapide sont requis pour Windows XP, 2.0 GHz ou plus rapide sont requis pour Windows Vista ou 7
Mémoire : 512 Mo de RAM pour Windows XP, 1.0 Go de RAM pour Windows Vista
Carte Graphique : Carte vidéo 128 Mo avec les chipsets suivants : Nvidia FX 5900 Ultra ou supérieure; ATI Radeon 9800 ou supérieure; Intel 82915G/82910GL ou supérieure. Des cartes plus anciennes peuvent ne fonctionner qu'en mode de visionnage de matchs 2D et ne sont pas supportées. Les versions mobiles de ces chipsets peuvent fonctionner mais ne sont pas supportées.
DirectX: Version 9.0c (inclue)
Disque dur : 2 Go d'espace disque
LAN: TCP/IP compatible
Périphériques : Clavier, souris
Donc non pas besoin d'une grosse mais bon ce qui est sur cest que plus elle est mieux plus le jeu passera vite.
pour devenir selectionneur , tu dois avoir fais des preuves et gagner des trophés
du moin pour une bonne nation , si apres tu veut controler la chine , sa y a moyen d'etre direct dans une petite nation
Je suis entrin de sauver nancy
Shuffle. a écrit:
Je suis entrin de sauver nancy
cela ne vaut rien au yeux d'une fédé !
crois moi ^^
Sa me soule c' est arbiter en carton pfff ! 90min péno et rouge
C'est cool pleins de Foot-Landais se mettent à FM
C' est Gratuit pas chère c' est pour sa ^^
Shuffle. a écrit:
C' est Gratuit pas chère c' est pour sa ^^
Tu peux donner le lien où tu l'as téléchargé ?
J' ai vendu un joueur et je recupère 1M/moi pendant 6 mois il y a deja 2 mois qui sont passer et les 2M il sont pas dans mon budget trnasfert comment sa se fait ?