Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nantais4493 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Voilz je vien de démisionné après une dernière defaite 5-0
Te faire viré plutôt non ?
Nan j' ai démisionné Fernandez est venu a Strasbourg est le résultat est le meme
Moi je suis allez a Watford objectif sauver le clb d'une désente en D3 anglaise
Ekotto a écrit:
Faut pas être connecté tous en même temps pour jouer en reseau ?
Car vue ou tu te situe dans ta saison, c'est très éloigné.
si , mais nous sommes que 2 , ADg & moi meme^^
nous jouons souvent ensemble , et la meme partie on en recommence pas 36 ^^
shuffle dans ta partie solo tu as démissionné ou dans ta partie en réseau ??
On peut critiquer l'arbitrage ? si oui comment ?
sysy-fc a écrit:
Ekotto a écrit:
Car vue ou tu te situe dans ta saison, c'est très éloigné.si , mais nous sommes que 2 , ADg & moi meme^^
shuffle dans ta partie solo tu as démissionné ou dans ta partie en réseau ??
Partie reseau avec Flood qui gère tranquille avec cean
Shuffle. a écrit:
sysy-fc a écrit:
Ekotto a écrit:
Car vue ou tu te situe dans ta saison, c'est très éloigné.si , mais nous sommes que 2 , ADg & moi meme^^
shuffle dans ta partie solo tu as démissionné ou dans ta partie en réseau ??Partie reseau avec Flood qui gère tranquille avec cean
bad de partir dans un autre championnat...
tu aurais simplement supprimé ton entraineur et en refais 1 en reprenant la team que tu avais ^^
sysy-fc a écrit:
Shuffle. a écrit:
sysy-fc a écrit:
si , mais nous sommes que 2 , ADg & moi meme^^
shuffle dans ta partie solo tu as démissionné ou dans ta partie en réseau ??Partie reseau avec Flood qui gère tranquille avec cean
bad de partir dans un autre championnat...
tu aurais simplement supprimé ton entraineur et en refais 1 en reprenant la team que tu avais ^^
Nan car je me suis pas fait viré j' ai démisionné c' est trop galère mais la je aussi démisioné avec watford c' est chiant nos matchs sont jamais le meme jours et tous c' est trop long !
Night53_ a écrit:
Night53_ a écrit:
Night53_ a écrit:
En solo j' ai critiquer une fois mais je sais plus comment j' ai fait et apres j' ai eu un avertissement de la ligue, et j' ai recritiquer et j' ai été suspendus 2 matchs
Oui ta des suspensions donc fait gaffe quoi :s
Shuffle. a écrit:
Night53_ a écrit:
Night53_ a écrit:
En solo j' ai critiquer une fois mais je sais plus comment j' ai fait et apres j' ai eu un avertissement de la ligue, et j' ai recritiquer et j' ai été suspendus 2 matchs
Attend il marque sur un Hors-jeux et il marque sur un pénaltie lamentable et je me suis pris un carton rouge pour rien !
Night53_ a écrit:
Shuffle. a écrit:
Night53_ a écrit:
Attend il marque sur un Hors-jeux et il marque sur un pénaltie lamentable et je me suis pris un carton rouge pour rien !
Moi j'avais marquer un but refuser pour hors-jeu alors qu'il y etait pas et aussi un péno
Mais quand tu critique il te le propose
Dernière modification par Shuffle. (14-07-2010 15:26:19)
Shuffle. a écrit:
Night53_ a écrit:
Shuffle. a écrit:
En solo j' ai critiquer une fois mais je sais plus comment j' ai fait et apres j' ai eu un avertissement de la ligue, et j' ai recritiquer et j' ai été suspendus 2 matchsAttend il marque sur un Hors-jeux et il marque sur un pénaltie lamentable et je me suis pris un carton rouge pour rien !
Moi j'avais marquer un but refuser pour hors-jeu alors qu'il y etait pas et aussi un péno
Mais quand tu critique il te le propose
Dommage que tu te souviennent pas !
Night53_ a écrit:
Shuffle. a écrit:
Night53_ a écrit:
Attend il marque sur un Hors-jeux et il marque sur un pénaltie lamentable et je me suis pris un carton rouge pour rien !Moi j'avais marquer un but refuser pour hors-jeu alors qu'il y etait pas et aussi un péno
Mais quand tu critique il te le proposeDommage que tu te souviennent pas !
Mais enfaite desfois il y marquer pénalty litigieux et tous bas la normalement en bas ya marquer critiquer
Je télécharge un Skins et tout les Facepack là .
Quentin-62 a écrit:
T'inquiéte sa péte . Moi j'ai tous les logos , facepack ...
nantais4493 a écrit:
Quentin-62 a écrit:
T'inquiéte sa péte . Moi j'ai tous les logos , facepack ...
Tu as pris lesquels de FacePack ? et les logos ?
Le facepack, tu l'as téléchargé par torrent ou par lien direct ? Dans le second cas, envoie le lien par MP.
Je suis a nancy je suis arrivé il etait 19e avec 9pts apres 3 matchs 16pts et 18e et le ja gagne contre rennes j' ai recruter Kadlec pour 1.9M
Shuffle. a écrit:
Je suis a nancy je suis arrivé il etait 19e avec 9pts apres 3 matchs 16pts et 18e et le ja gagne contre rennes j' ai recruter Kadlec pour 1.9M
Tu en est arrivé ou dans le championnat ?
Tu était arrivé lors de combien de journées effectuées ?
Et moi je galére avec caen, tout allez bien jusqu'a la 15 eme journée , j'étais tranquillement 1er avec 14 points d'avance sur le 2eme , mais la j'enchaine deception sur deception.
Quentin moi j'ai tout pris sur FM BASE . Je ne prends pas par Torrent , sa marche pas chez moi --'
Shuffle. a écrit:
quand tu t'occupes bien de lui kadlec devient énorme faut savoir le géré
Flood , normal baisse de régime je connais sa avec parme aussi
mais la je suis toujours premier avec 7 pts d'avance sur des equipes comme l'inter , juve , naple , Milan , Fiorentina ^^
celui la me plait bien surtt que le rapport est tres bon !
je vais le faire jouer en jeune 1 ou 2 saison ou alors le preter , puis il va faire mal ce jeune DG !
Dernière modification par sysy-fc (14-07-2010 21:35:11)
Alessandro de Vitis , un joueur a parma chez les jeunes , qui a l'air de se dév... de façon énorme tenez le a l'oeil
Sysy , est ce que tu a changer quelque chose a ta tactique a cause de cette baisse de régime?
Edit : Comment fais tu pour mettre les screens sur le forum , moi quand je fais impr ecran je peut la coller dans une discut msn mais pas dans mes images
Dernière modification par floodman (14-07-2010 21:49:21)
Faut déjà la mettre sous un logiciel pour l'enregistrer et ensuite l'héberger.
Je veux jouuuuuuuuer.