Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sa y es , je me suis remis a jouer
la je suis avec l'ol ( 4eme saison je crois )
paris fait une saison fantastique , ils ont 84 points a la 33eme journée , je suis 2eme avec 70 points ...
par contre en ligue des champions , gros coup de bol 8 eme de finale , je tombe contre olympiakos ( en terminant 2eme de mon groupe ) , en quart , je tombe contre wolfsburg et la en demi je suis contre arsenal , l'aller a la maison , j'ai gagner 2 a 0 , il va falloir tenir la bas !
final
j'ai perdu 3 a 1 la bas , et j'ai marqué a la 90eme minute !!! sa a été chaud
finale pourri contre le real
je gagne 2 a 1 , ils marquent a la 90 eme minute
en prolongation , je reprends l'avantage , ils marquent a la 118 eme
et je perds au péno ... je suis dégouté
on peut le telecharger gratuitement?
Pas mal la ligue truqué ^^
SP et celtic → Coca-Cola Championship. :p
Trop déçu, enchainement de 13 matchs sans défaite, puis une défaite 4-1 contre Chelsea, victoire contre Lyon, et redéfaite 4-3 contre Sporting et défaite 1-0 contre Barcelone. Ça a fait perdre beaucoup de points, je comprends pas cette baisse de régime.
Tant pis, 6 ème c'est bien.
J'suis avec le PSG à ma 6ème saisons.
J'ai gagné la ligue des champions 1 foix , 3 foix le championnat 2 foix le trophées des champions , 1 coupe de france et 1 coupe de la ligue
Dernière modification par G.Hoarau (20-04-2009 22:45:13)
56' - Toulouse Fontaines 0 - 3 Valence
57' - Changement de disposition, du 4-3-1-2 au 3-2-2-1-2
94' - Toulouse fontaines 4 - 3 Valence
Ouais
Mais les défaite se font de plus en plus fréquemment ... Obligé de changer de compo' à chaque fois ...
L'attaque Robinho-Aquino s'essouffle ?
Un peu. Alors je varie entre la compo' habituelle et trois defs, deux latéraux, deux milieux, un milieu offensif et deux attaquants ou quatre defs, deux milieux, un milieu offensif, trois attaquants.
Et ton 3eme attaquants, tu le trouve où ?
Silva
Victoire 4-0 contre SP ...
Doit y avoir un vieux gros point rouge, en bas à droite de Silva. J'aime pas. :p
Non, du tout, il est tout content en plus.
Ouais
C'était obligé. Un MO ne peut accepter tranquillement le poste d'attaquant sans se dé-vert-er. :p
Reste un match de champ'.
Troisième assuré.
Toulouse, avec son recrutement de fou, passe de la 13-14ème place à la mi-saison, à la 2ème place à la fin de saison, avec deux coupes à son actif.
J't'attends pour finir la saison