Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
warren31 a écrit:
J't'attends pour finir la saison
Comme tu veux.
'avec son recrutement de fou' → Recrutement à l'intersaison ou hivernal ?
Halamario a écrit:
Contrat -> sans contrat ou terminé.
J'ai débuté une partie avec Aston Villa, une belle petite équipe qui peut aller chatouiller le Big Four.
Mercii .
J'avais acheté Milner & Agbonlahor. 2 que j'ai mis sur les côtés avec Hoarau devant. J'marquais pas mal de but mais pouvais pas gagner en CCC
Milner est trop lent et pour un ailier, ce n'est pas le top. L'autre est plutôt rapide mais pas technique mais très utile pour dépanner avec sa vitesse. J'vais vendre Milner et acheter un Walcott. Je souhaite anglicisé mon équipe, je n'aime pas avoir plus aucun joueur du pays.
Mais avec ces deux-là sur les côtés, ça ne m'étonne pas que tu n'ai pas gagné en LDC. En UEFA, ça passe mais en LDC, c'est une autre chanson.
Halamario a écrit:
Milner est trop lent et pour un ailier, ce n'est pas le top. L'autre est plutôt rapide mais pas technique mais très utile pour dépanner avec sa vitesse. J'vais vendre Milner et acheter un Walcott. Je souhaite anglicisé mon équipe, je n'aime pas avoir plus aucun joueur du pays.
Mais avec ces deux-là sur les côtés, ça ne m'étonne pas que tu n'ai pas gagné en LDC. En UEFA, ça passe mais en LDC, c'est une autre chanson.
Je les gagné la LDC, Avec Aguero SIssoko Breno Dalton Bassong Mandanda Ceara Hazard Bastos Babel Hoarau en titulaire donc bon ^^
G.Hoarau a écrit:
pouvais pas gagner en CCC
G.Hoarau a écrit:
Je les gagné la LDC, Avec Aguero SIssoko Breno Dalton Bassong Mandanda Ceara Hazard Bastos Babel Hoarau en titulaire donc bon ^^
Euh... ?!
Halamario a écrit:
G.Hoarau a écrit:
pouvais pas gagner en CCC
G.Hoarau a écrit:
Euh... ?!
Avec Milner et Agbonlahor je pouvais pas ^^
Srna-RJ a écrit:
warren31 a écrit:
Comme tu veux.
'avec son recrutement de fou' → Recrutement à l'intersaison ou hivernal ?
Recrutement du TFC en janvier 2009. Prêt de Van der Vaart pour le coup le plus médiatique il me semble.
warren31 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
warren31 a écrit:
Comme tu veux.
'avec son recrutement de fou' → Recrutement à l'intersaison ou hivernal ?Recrutement du TFC en janvier 2009. Prêt de Van der Vaart pour le coup le plus médiatique il me semble.
Hollande !
Le jeu est-il plus réaliste que le 2007?
A savoir ne pas se retrouvé avec au minimum 6 cartons et 3 blessés à chaque match?
Mon équipe : (celle ou je suis avec Lyon)
Lloris
Rami Cris Boumsong Sakho
Toulalan
Inler Gago
Bodmer
Hoarau Benzema
Remplacent :
Vercoutre
Chantome
Ederson
Juninho
Mensah
Keita
Je suis entrin d'éssayé d'acheter Aguero mais dur dur
là sa ma souler Nîmes alors je suis parti au TFC première saison j'ai trouvé un gars mais je ne l'ai pas encore acheté il joue a rosenborg :
Per Ciljian Skjelebred je crois !!! ^^ il est énorme en plus il ne vaut qu'1 millions 3 !!!!
Skjelbred, Norvège
Il est connu depuis quelques années déja
A votre avis ça vos le coup que j'achète le jeu maintenant ?
scofild-01 a écrit:
A votre avis ça vos le coup que j'achète le jeu maintenant ?
Je pense que oui !
De plus, tu pourra mettre le jeu à jour avec les différents patchs proposés par "www.Footmanager.Net", donc je pense que cela vaut le coup ! .
Oui mais la saison est bientôt fini.
scofild-01 a écrit:
Oui mais la saison est bientôt fini.
Enfin c'est à toi de voir !
Sachant que je pense qu'il te reste encore les mois suivant : Mai, Juin, Juillet, Août et Septembre à attendre le prochain !
Donc 1/3 de l'année encore !
Oui c'est vrai, donc je pense me l'acheter.
Voilà j'ai commandé le jeu.
Je l'ai normalement demain.
2ém saison avec lens ( pour le moment 4éme a 15 jorunée de la fin)
j'ai pas réussi a monter lors de la 1ére saison et j'avais été en quart de final en CDL et CDF !
la je pense monter .. mais c'est chaud a recruter ...
Reçu le jeux mais pour le mettre à jour c'est super long.
Gros problème, je viens de l'installer & ce message s'annonce :
cannot run : failed to set up graphics system
scofild-01 a écrit:
Gros problème, je viens de l'installer & ce message s'annonce :
cannot run : failed to set up graphics system
T'as une carte graphique trop faible
Putain et ça comment on y change ?