Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A l'om j'ai acheté amalfitano boudebouz Matias Fernandez !!! voila mes transfert !!
3eme de L1 !!!
Et j'ai battu le rapide vienne en C1 :
0-0
et retour 2-0 a la maison !!!
Warren comment as-tu modifié la base de donnés ???
Toulouse non plus
Vous jouez en ligne ou pas ???
Moi je ne sais pas encore comment on joue en ligne !!
Moi premiere saison en tant qu'entraineur a L'OM !
Seville , le réal Madrid & Chelsea aimeraient sois disant me recruté pour la prochaine saison ! ( Moi je veux rester a L'OM ! )
Je suis 2nd du championnat pour l'instant a 2 points de Lyon , & je suis en finale de la coupe de France contre Grenoble !
Pape Diouf me propose une prolongation de contrat de 2 Ans ! Avec une petite augmentation de salaire !
Dernière modification par Belleow (13-04-2009 15:27:47)
Moi je suis en plein d' essayer de garder mes joueurs ( fin de contrat )
Halamario a écrit:
J'ai recommencé une partie avec le Standard de Liège.
Marre de la monotonie dans ma partie avec Strasbourg.
Moi avec Strasbourg je gere je suis 7e de L1 je suis califier en hutieme de la coupe de l' UEFA je suis tranquille
Voilà je fini 7 ème pour ma première saison au Rc Paris j'ai recruté un jeune joueur à chaque poste pendant le mercato d'hiver .
11 joueurs qui on fini par éclaté pour la plupart , la plus grosse découverte :
A bordeaux champion pour la 3 ème fois
Dernière modification par cedricportos (16-04-2009 10:56:33)
Ton joueur c'est un monstre moi j'ai que des brèles a l'om non jlol !!!
J'ai pas trop compris je l'ai trouver à Amiens en -18ans donc je l'ai acheté une misère .
Je lui ai crée un entrainement spécifique et il progresse vraiment très vite .
Mais le problème c'est comment vais je faire pour le garder alors que les plus grands clubs sont dessus
Tu lui fais un énorme contrat avec un putain de gros salaires et voila !!!
moi j'attends toujours de l'avoir
dés que sur ebay je trouve une belle offre je le prend !
Quelle bête ce joueur Ced' !!
Le plus fort dans tout ça c'est que j'ai même pas l'impression que ce soit un regen puisqu'il n'a pas la tête virtuel ^^"
yeahhh je vais l'acheter cet apréme ! a la la j'ai hate ! merci a vous de m'avoir fait connaître ce jeu car même si je ne post pas je suis vos remarques j'espére que sur mac il n'y aura pas de soucis
Je vais essayer de me l'acheter.
Les entraînements ont beaucoup d'importance ?
Énormément même ^^
C'est pour cela que j'aimerais avoir la spécificité de l'entraînement de cedric...
Parce que lorsqu'on parle d'entraînement spécifique, c'est créer un entraînement spécial pour un ou quelques joueurs mais pourquoi ? Pour combler leurs lacunes ? En quoi un entrainement spécifique est-il meilleur qu'un entraînement que l'on donne à tous ces milieux de terrain centraux ?
Leo, j'vais recruté, avec le Standard de Liège, le milieu dont tu as parlé ici, Per Ciljan Skjelbred. Nom à dormir debout mais il est pas mal du tout.
Moi personnellement j'ai importer les entrainements qu'un gars à crée sur le site de FM, ils sont assez bien fait, il y en a pour tout les postes, à mon avis c'est pas pour combler leur lacunes mais pour amélioré les points fort que les joueurs doivent avoir pour être performant à leur postes ^^
Et pour Per Ciljan, moi dans une autre partie il a été 2 ème au ballon d'or, de plus il a des stats assez impressionnante vu sont faible prix ^^