Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu peut aussi en enlever dans la liste ^^
Lundi : 20h30 - 00h.
Mardi : 20h30 - 00h.
Mercredi : 20h30 - 00h.
Jeudi : 22h30 - 00h.
Vendredi : 21h - illimité. *
Samedi : 21h - illimité. *
Dimanche : 20h30/21h - 00h. *
* : valable qu'un week-end sur deux. ^^
Kevyn_ a écrit:
Tu pourrais jouer en L2 Ecosse dans un club Français. Match le lundi & jeudi à 22H. Qu'en dis tu ?
A voir, je risquerai d'arriver quelques minutes en retard de temps en temps. ^^
Kevyn_ a écrit:
Soit vous rentrez dans un centre de formation et vous jouez qu'entre centre de formation (des autres clubs de L1),
Et en CdF on a pas besoin de s'entraîner quotidiennement ? Ça s'entraîne tout seul ?
On a toujours besoin de s'entraîner chaque jour. Cela ne prends que 10 secondes.
Tu te connectes, tu vas dans amélioration, tu choisis ce que tu souhaites entraîner et voila.
Pour les CDF, ils sont en train d'être créer là.
Y'a pas un lien où l'on voit les différents championnats existants avec les horaires ?
Lundi - Jeudi : 22:00 - 2A France
22:00 - 2B France
22:00 - 1A Scotland
23:15 - 2A Portugal
Mardi - Vendredi : 20:45 - 3A France
20:45 - 2B Netherlands
21:00 - 2A Croatia
21:00 - 2A Italy
22:00 - 1A Northern Ireland
Mercredi - Dimanche : 20:30 - 1A Slovenia
20:45 - 1A Netherlands
21:15 - 2A Belgium
21:15 - 1A Serbia
21:15 - 1A Poland
21:30 - 2A Sweden
21:30 - 2B Sweden
21:30 - 2A Spain
21:45 - 1A England
21:45 - 1A Ireland
22:00 - 3A Portugal
22:15 - 2A Scotland
----------
Voilà les championnats selon mes disponibilités. ^^
Lesquels sont pour les jeunes joueurs ? Et les plus actifs niveau équipe IRL (no bot) ?
@Kevyn > je ne vais plus sur ffida depuis quelques mois ^^ (à voir la Buzz sans cesse prendre tout le monde de haut, ca m'a dépassé) ...
@Kevyn > ne me dis pas que tu es ans l'equipe à Fab qui m'a recruté pour deux francs y a 48 heures ?
#Yohann > ce bon gourou dont c'était l'annif y a 10jours Je lui ai promis de descendre une fois dans le Cantal .. mais je n'ai pas encore eu vraiment le temps --'
Benaise35. a écrit:
2B Netherlands
2A Croatia
1A Slovenia
2A Belgium
Bot, bot, bot ^^'
Benaise35. a écrit:
1A Netherlands
Bon niveau .. Pas l'excellence (derniers teams semi-bots chaque saison) mais le Top 4 est assez mouvementé
Benaise35. a écrit:
1A Serbia
Du level, niveau hard !
niko333 a écrit:
Benaise35. a écrit:
2B Netherlands
2A Croatia
1A Slovenia
2A BelgiumBot, bot, bot ^^'
Benaise35. a écrit:
1A Netherlands
Bon niveau .. Pas l'excellence (derniers teams semi-bots chaque saison) mais le Top 4 est assez mouvementé
Benaise35. a écrit:
1A Serbia
Du level, niveau hard !
Clairement, si je me créer un joueur là, parmi la liste que j'ai mis, où allez pour bien débuter ?
Avec une compétition seulement avec les -21 ans. ^^
niko333 a écrit:
@Kevyn > je ne vais plus sur ffida depuis quelques mois ^^ (à voir la Buzz sans cesse prendre tout le monde de haut, ca m'a dépassé) ...
@Kevyn > ne me dis pas que tu es ans l'equipe à Fab qui m'a recruté pour deux francs y a 48 heures ?
#Yohann > ce bon gourou dont c'était l'annif y a 10jours Je lui ai promis de descendre une fois dans le Cantal .. mais je n'ai pas encore eu vraiment le temps --'
Oui j'y suis, je suis au CG depuis 3 saisons, c'est toi qui me suis !
Les horaires ont bougés, faut que je mettes tout à jour. La L1 L2 L3 se jouent désormais à 20H45 le lundi et le jeudi.
Avec les études et tout j'ai pas trop suivi les nouveautés Ligue Jeunes ... Mais il me semble que la L3 française en ferait partie (?)
Après je t'ai just répondu pour te faire éliminer quelques ligues comme tu voulais du non bot
Bénaise, si tu cherches une équipe. Je te mènerai vers une ligue de jeune qui correspond à tes horaires de présences.
Je n'ai plus en tête les pays exact qui n'acceptent que des jeunes mais je vais te rediriger comme il faut. C'est dans notre intérêt de fidéliser le plus de nouveaux users.
As tu une idée du poste que tu souhaites ?
GK, ou poste défensif. ^^
niko333 a écrit:
Comment tu peux dire ça, si il y a bien une équipe qui la joue modeste, c'est la Buzz
Kevyn_ a écrit:
Si j'étais toi, je choisirait un poste défensif. Tout le monde cherche des défenseurs.
Let's go pour un poste Déf !
Mais si tu trouves un GK, j'suis preneur !
Je m'y suis inscrit , et Kevyn m'a bien aidé (encore merci ).
roran46 a écrit:
niko333 a écrit:
Comment tu peux dire ça, si il y a bien une équipe qui la joue modeste, c'est la Buzz
Tu y joue ? Quel équipe ?