Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le peu de fois que je lui ai parlé ... Bon on va dire qu'il s'investit, sans plus ...
C'est quoi son pseudo ?
Dit toi que c'est l'inter saison, il a pas trop de truc à faire. Tu verras vraiment son boulot au début de saison. D'ailleurs on commence le 15 Janvier apparemment.
Colonel Reyel.
Le pseudo de merde ^^
Je redis ce que j'ai dis sur l'autre topic : je me débarrasse de mon compte, je le donne à quelqu'un de sérieux sans aucun problème. Ça fait un petit moment que je l'ai, je l'entraîne quand j'y pense, voila ce que ça donne (je sais pas s'il est bien entraîné d'ailleurs, Kevyn vous donnera son avis là-dessus à mon avis) :
http://d28.e-loader.net/sgPGFXtPeV.jpg
http://d20.e-loader.net/KKpnBonuF9.jpg
Y'a besoin de passer du temps sur ce jeu ?
R.Falcao a écrit:
30 secondes par jour + 1H 2x par semaine pour les matchs.
lucas.prod. a écrit:
R.Falcao a écrit:
30 secondes par jour + 1H 2x par semaine pour les matchs.
J'vais voir si j'vais m'inscrire , merci !!
Inscris-toi, ce jeu est mortel.
Kevyn_ a écrit:
Yohann. a écrit:
Passes lui le bonjour !!
J'viens de voir des tofs d'elle sur fb, omg comment elle a changé. ^^Elle est mignonne hein ?
Elle est dans l'équipe championne de France en ce moment !
Des vrais chiens dans le coin
Perso' j'trouve qu'elle évolue avec âge mais pas vraiment qu'elle change énormément ^^
Le jeu est en anglais !!
Tu peux changer et mettre en français, et même c'est de l''anglais niveau 6ème.
Sa à l'air compliqué ce jeu..
Non, c'est grave simple ...
Bah quand tu commences ouais un peu quand meme au début, j'avais eu du mal un peu mais après c'est easy
Marshall_ a écrit:
Je redis ce que j'ai dis sur l'autre topic : je me débarrasse de mon compte, je le donne à quelqu'un de sérieux sans aucun problème. Ça fait un petit moment que je l'ai, je l'entraîne quand j'y pense, voila ce que ça donne (je sais pas s'il est bien entraîné d'ailleurs, Kevyn vous donnera son avis là-dessus à mon avis) :
http://d28.e-loader.net/sgPGFXtPeV.jpg
http://d20.e-loader.net/KKpnBonuF9.jpg
C'est pas super super mais c'est mieux que de commencer à zéro.
Vous avez un onglet en haut pour mettre le jeu en Français. En haut à droite pour être précis.
Le jeu n'est pas compliqué, si vous avez des questions, posez les moi, je suis là !
niko333 a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Yohann. a écrit:
Passes lui le bonjour !!
J'viens de voir des tofs d'elle sur fb, omg comment elle a changé. ^^Elle est mignonne hein ?
Elle est dans l'équipe championne de France en ce moment !Des vrais chiens dans le coin
Perso' j'trouve qu'elle évolue avec âge mais pas vraiment qu'elle change énormément ^^
Ah les ex FFFL sont là ahah. J'ai parlé au gourou lors d'ASM-Clermont. ^^
Comment on fait des matchs ?
Livia fait des superbes résumés de matchs sur le forum FI, elle a vraiment du talent même si parfois, elle fait un peu la nerveuse
R.Falcao a écrit:
Comment on fait des matchs ?
Il faut te trouver un club. En France par exemple, tu as deux matchs par semaine. Le lundi & le jeudi soir à 20H45. Les matchs durent 1 heure.
Si tu es inscrit depuis peu & que tu souhaites voir comment on joue, il faut que tu ailles faire des Test Matchs.
Ok ok , merci !!
Et c'est quoi ce truc d'activer son footballeur ? Il me disent qu'il faut raquer !!
Dernière modification par R.Falcao (06-01-2013 15:51:09)
Tu ne dois pas payer, le premier footballeur est totalement gratuit
Mais tu n'a pas créer ton joueur là. Tu n'a aucun poste, c'est pas normal
Dernière modification par Kevyn_ (06-01-2013 16:02:32)
J'aimerai reprendre mais le problème moi, c'est qu'il n'y a pas trop d'horaires me concernant..
J'avais essayé de reprendre avec Got, mais j'ai à peine tenu 1 mois car après je n'avais plus de disponibilité.
Un week-end sur deux (de vendredi 19h, à dimanche 20h) je ne peux pas, le jeudi seulement après 22h-22h30. Après pour lundi, mardi, mercredi ça passe.
Il me faudrait quel pays/horaires ?
Sinon là le concept de jouer qu'entre de nouveaux joueurs est intéressant !
Quels sont les horaires qui te plaisent ? J'vais te trouver ça au pire.
Oui il y a plusieurs concept entre jeunes. Soit vous rentrez dans un centre de formation et vous jouez qu'entre centre de formation (des autres clubs de L1), soit vous allez dans un championnat où il est interdit de jouer si on a plus de 21 ans.