Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 86 87 88 89 90 … 592
Discussion fermée
jom02 a écrit:
Moi je voudrai vraiment que Kevyn explique ses choix tactiques, car vraiment . .
Bastien qui a 10/10, 1but+1décisive, Homme du match, il rate une seul occaz', direct sur le banc !
Moi je rate 2-3passes, direct sur le banc.
J'en arrive à la conclusion, que rater une ou deux passes, ça remet en cause 90minute de jeux. o.O
Faut bien qu'on tourne aussi, j'ai pas joué les deux derniers matchs... Surtout qu'en DL, on se vaut tous les 3, donc j'vois pas le soucis, faut bien qu'il y en ait un sur le banc à chaque match.
Jom, t'es pas meilleur que Benji ou Vitoo donc je tourne. Vu que tout les trois vous vous valaient, je n'ai pas à faire du favoritisme.
Bastinhio à eu 10 mais méritait t'il sa note ? Je sais que tu le kiff & que c'est ton pote mais combien de face à face, il s'est fait rattrapé ? Combien d'occasions à t'il raté ? Son but c'est un pénalty. Alors je veux bien que tu l'apprécie Tinho, mais faut être objectif. ^^
Tinho est encore trop peu rapide et trop mauvais en finition. Fabom court vite & il a mieux jouer (d'après moi) que Bastinhio Lundi.
Mes explications te conviennent ? ^^
Dernière modification par Kevyn. (13-05-2010 16:19:54)
Archimède on est au complet désolé
Je ne peux vraiment pas venir ?
Je m'entrainerais beaucoup .
Sinon va sur le forum fl mag
Kevyn. a écrit:
Jom, t'es pas meilleur que Benji ou Vitoo donc je tourne. Vu que tout les trois vous vous valaient, je n'ai pas à faire du favoritisme.
Bastinhio à eu 10 mais méritait t'il sa note ? Je sais que tu le kiff & que c'est ton pote mais combien de face à face, il s'est fait rattrapé ? Combien d'occasions à t'il raté ? Son but c'est un pénalty. Alors je veux bien que tu l'apprécie Tinho, mais faut être objectif. ^^
Tinho est encore trop peu rapide et trop mauvais en finition. Fabom court vite & il a mieux jouer (d'après moi) que Bastinhio Lundi.
Mes explications te conviennent ? ^^
Non mais je comprend vraiment qu'il faut faire tourner, il n'y a pas de soucis dessus, mais au lieu de dire " A fait un mauvais match ", dit " On fait tourner l'effectif ", voila tout. ^^
Oui, la elle me conviennent. ^^
ça ne me pose vraiment pas de problème d'être sur le banc. ^^
Dernière modification par jom02 (13-05-2010 16:40:04)
C'est fait Archi' .. non je ne peux pas, je suis vraiment au complet. Va voir partie Lies, Waccy & Jean-17FL ont une équipe
Non tu n'as pas été terrible Jom Lundi. Combien de passes à tu rater ? Certainement pas 2 !
Il faut faire tourner + tu as été mauvais. Ok c'est bien de défendre quand tu es DL mais faut savoir relancer sinon l'équipe adverse va revenir avec le ballon 30s plus tard.
Pour Basti, ne t'inquiètes pas. Si j'ai dit qu'il allait beaucoup + jouer, il jouera +. Fait moi confiance ! ^^
Dernière modification par Kevyn. (13-05-2010 16:40:18)
Euh, Kevyn, Jean17-FL est à l'entente et n'est pas le manager hein. ^^
Kevyn. a écrit:
C'est fait Archi' .. non je ne peux pas, je suis vraiment au complet. Va voir partie Lies, Waccy & Jean-17FL ont une équipe
Non tu n'as pas été terrible Jom Lundi. Combien de passes à tu rater ? Certainement pas 2 !
Il faut faire tourner + tu as été mauvais. Ok c'est bien de défendre quand tu es DL mais faut savoir relancer sinon l'équipe adverse va revenir avec le ballon 30s plus tard.
Pour Basti, ne t'inquiètes pas. Si j'ai dit qu'il allait beaucoup + jouer, il jouera +. Fait moi confiance ! ^^
Du match ? j'ai touché 4 ballons . . Un de ADG, un d'ekotto, et un dernier de loic il me semble, c'est véridique . .
Va voir sur la feuille de match, statistiques : 4 Passes touchés / 2 Passes Reussi / 50%.
Donc je n'ai rater que 2 ballons, les statistiques le prouvent . .
M'enfin je ne vais pas continuer, on va croire que c'est de la mauvaise foi. ^^
C'est qui l'entente ?
Dernière modification par jom02 (13-05-2010 16:45:25)
Houlala la mauvaise foi. J'en ai des hauts le coeur
Bizarrement, j'etais sûr que tu aurais été le premier à repondre ceci.
Bastinhio a écrit:
Remplaçant ? Tant pis, ça ne m'empêchera pas de marquer quand je vais rentrer
Si je te provoque un Péno.
D'ailleurs comment se fait il que tu as eu 10, j'ai mis un but, une passe décisive, je provoque le péno et j'ai eu que 9.9. Jeu et vie de merde ...
Il me semblait que tu en avais fait beaucoup + Jom. ^^
Au temps pour moi
Hep Nastox. Ah ok, bon et bien Archi', tu n'auras qu'a aller voir Jean et il te donnera le nom de son manager
Dernière modification par Kevyn. (13-05-2010 18:02:32)
loicm a écrit:
Bastinhio a écrit:
Remplaçant ? Tant pis, ça ne m'empêchera pas de marquer quand je vais rentrer
Si je te provoque un Péno.
D'ailleurs comment se fait il que tu as eu 10, j'ai mis un but, une passe décisive, je provoque le péno et j'ai eu que 9.9. Jeu et vie de merde ...
Faut juste que j'augmente "sang froid" comme ça, le ballon partira là ou la flèche pointera
ou précision
j'ai jamais touché au sang-froid moi
Bastinhio a écrit:
Faut juste que j'augmente "sang froid" comme ça, le ballon partira là ou la flèche pointera
Tu voudrais dire que tu as marqué par chance !!
loicm a écrit:
Bastinhio a écrit:
au moment de se decider il croyait qu'il devait mettre la balle dans le trou pres du drapeua (de coin) ... mais il y est pas arrivé et c'est allé dans les filets du gardien
loicm a écrit:
Bastinhio a écrit:
Ouais, j'ai visé à droite, et le ballon est parti à gauche
C'est comme tes face à face qui finissent en passe.
loicm a écrit:
C'est comme tes face à face qui finissent en passe.
Ce ne sont pas des passes. La flèche est verte car le tir doit être facile En tout cas, ce sont toujours des tirs, ça j'en suis certain.
Je suis remplacent
On va m'appelle Joker de Luxe =P
Content de jouer avec Pierre en DL, on essayera de jouer haut la défense car les bots sont souvent bien placé.
Bastinhio a écrit:
Ce ne sont pas des passes. La flèche est verte car le tir doit être facile
En tout cas, ce sont toujours des tirs, ça j'en suis certain.
Ah oui, possible aussi.
Une passe un peu appuyée quoi.
Me too !
Pas de soucis et quand tu veux monter un peu tu le dis je reste derrière à couvrir ! ^^
loicm a écrit:
Ah oui, possible aussi.
![]()
Une passe un peu appuyée quoi.
Ouais voilà ^^ Quand je suis dans la surface, je choisis toujours "Tir placé" et j'essaye de viser entre le poteau et le gardien.
Eko' vous étes en DC pas DL
Bon a l'engagement on se fait une passe a 10 ?
Je re a 21h50
Discussion fermée
Pages: 1 … 86 87 88 89 90 … 592