Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 85 86 87 88 89 … 592
Discussion fermée
PASSE haute pour les latéraux pour les centres
PASSE raz-de-terre pour le MOC
Vous avez entrainé votre attirbut Passe haute et reçu une augmentation de 1,18.
Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 34,47
J'étais à 30 en début de semaine, maintenant je comprends mieux pourquoi mes passes partaient n'importe où. ^^
Gregness a écrit:
Au pire sur le jeu ça sert a rien de maitriser parfaitement les 2, les passes hautes sont plus importantes je pense, car on peut les faire tout le temps, y'a aucun cas ou l'on ne peut pas faire une passe haute, alors que celle a raz de terre on peut ce les faire chiper si un adversaire nous devance.
Sauf si tu t'entraine en effet, ce qui donne plus de chance de réussir ta passe a rdt sans te faire contré, enfin, ça sert a rien les passes hautes pour un MOC.
Dernière modification par fabom (13-05-2010 13:25:37)
Vous avez entrainé votre attribut Vitesse et reçu une augmentation de 1,41.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 54,93
Moi je voudrai vraiment que Kevyn explique ses choix tactiques, car vraiment . .
Bastien qui a 10/10, 1but+1décisive, Homme du match, il rate une seul occaz', direct sur le banc !
Moi je rate 2-3passes, direct sur le banc.
J'en arrive à la conclusion, que rater une ou deux passes, ça remet en cause 90minute de jeux. o.O
Dernière modification par jom02 (13-05-2010 13:35:43)
jom02 a écrit:
Moi je voudrai vraiment que Kevyn explique ses choix tactiques, car vraiment . .
Bastien qui a 10/10, 1but+1décisive, Homme du match, il rate une seul occaz', direct sur le banc !
Moi je rate 2-3passes, direct sur le banc.
La note de Bastien n'est pas logique, ce n'est pas l'homme du match sur la totalité de la rencontre tout simplement ^^
Puis, il va joué a la place de qui ? t'enlève qui pour qu'il rentre puisque t'es si fort ?
fabom a écrit:
jom02 a écrit:
Moi je rate 2-3passes, direct sur le banc.La note de Bastien n'est pas logique, ce n'est pas l'homme du match sur la totalité de la rencontre tout simplement ^^
Puis, il va joué a la place de qui ? t'enlève qui pour qu'il rentre puisque t'es si fort ?
Sophie fou des buts par matchs, elle est titulaire indiscutables, Bastien fait 2matchs en A, 2buts . . et toujours pas titulaire . . Je ne trouve pas ça normal, voila tout.
Sans oublier, la passe décisive.
Sachant que Bastien devais avoir du temps de jeux car sophie partait, et finalement, remplaçant une fois de plus, ce n'est pas pour défendre Bastien, il est moche, on s'en fou, c'est juste pour savoir les choix tactiques.
Dernière modification par jom02 (13-05-2010 13:42:55)
jom02 a écrit:
fabom a écrit:
jom02 a écrit:
Moi je rate 2-3passes, direct sur le banc.La note de Bastien n'est pas logique, ce n'est pas l'homme du match sur la totalité de la rencontre tout simplement ^^
Puis, il va joué a la place de qui ? t'enlève qui pour qu'il rentre puisque t'es si fort ?Sophie fou des buts par matchs, elle est titulaire indiscutables, Bastien fait 2matchs en A, 2buts . . et toujours pas titulaire . . Je ne trouve pas ça normal, voila tout.
Sans oublier, la passe décisive.
Je sais pas les stats de greg mais kev' doit avoir ses raisons ^^
Pour mon cas, mon dernier match, une interception, une passe, un but...
Il faut savoir, que kev' ne prend pas la note en compte, et prend en compte le placement, le comportement durant le match, dans ses critères de choix.
Dernière modification par fabom (13-05-2010 13:51:49)
fabom a écrit:
jom02 a écrit:
fabom a écrit:
La note de Bastien n'est pas logique, ce n'est pas l'homme du match sur la totalité de la rencontre tout simplement ^^
Puis, il va joué a la place de qui ? t'enlève qui pour qu'il rentre puisque t'es si fort ?Sophie fou des buts par matchs, elle est titulaire indiscutables, Bastien fait 2matchs en A, 2buts . . et toujours pas titulaire . . Je ne trouve pas ça normal, voila tout.
Sans oublier, la passe décisive.Je sais pas les stats de greg mais kev' doit avoir ses raisons ^^
Pour mon cas, mon dernier match, une interception, une passe, un but...
Pareil pour Bastien, et au final, remplaçant.
Tient je viens de voit qu'apres cette journée vous jouerez contre nous ^^ vous voulez combien pour lever le pied ^^ XD
Comme quoi, trop de concurrence tue la concurrence
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 0,39.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 54,35
Je gagne rien en ce moment
Sinon, très content de rester dans les joueurs les plus cher de l'équipe.
Dernière modification par fabom (13-05-2010 14:02:31)
Ecoute jom, je sais que tu es mon fan number one, que j'suis ton idole, que tu n'as d'yeux que pour moi, mais j'aimerais que tu t'occupes de tes miches stp mci bcp marseille en L2 l'année prochaine
je pense qu'il y aura moins de monde ce soir dans les tribunes ... j'ai failli me faire attaquer de fans a la sortie lors du dernier match .. ils voulaient tous des autographes
Je pourrais rejoindre la Team ?
Je viens tout juste de m'inscrire .
Comment faire pour rejoindre une équipe ?
Mais vous inquetez pas , je compte bien m'entrainer .
La compo' en 1ér page c'est bien pour ce soir ?
Vitesse et reçu une augmentation de 0,56.
J'aimerais tellement adhérer à l'équipe .
Même si je ne joue pas titulaire .
Attaquant
Discussion fermée
Pages: 1 … 85 86 87 88 89 … 592