Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 88 89 90 91 92 … 592
Discussion fermée
J'ai marqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nan mais c'est abusé en 2de mi temps je fais faute sur loic sur l'aille, par derriere en seconde mi temps (en plus je met tacle dur)
faute ==> normal
la je tacle, par devant je met (tacle leger)
faute ==> abusé
a quoi sert le bouton taclé si sa fini toujours par faute ?
en plus se me soule, je suis DC on me met Dl et je suis le seul en defense un comble quand meme
je fais des passe l'autre par a l'opposé et sa fait interception
Gone quarante quatre, en gros vivement que la FLK te recrute.
Gregness a écrit:
Gone quarante quatre, en gros vivement que la FLK te recrute.
Hé te moque pas de mon nom
C'est ridicule je sais mais mieux vaut gone quarante-quatre que gone et 44 en nom
Jom qui marque, où va le monde ?
Moi je veux pas de Gone, on va pas recruter des joueurs comme lui, de sa faute son équipe a pris 6 buts.
vitoo007 a écrit:
Ne soit pas rageux car tu n'a fait que monter en seconde, pour des prunes.
Moi = 1but
vitoo007 a écrit:
Moi je veux pas de Gone, on va pas recruter des joueurs comme lui, de sa faute son équipe a pris 6 buts.
Si Jom a marqué sa devait être un match plus que facile.
vitoo007 a écrit:
proposition n°1 normal que ce sois de ma faute !! je suis seul dans l'equipe
proposition n°2
J'ai joué double jeu, je vous ai laissé marquer pour facilité mon intégration chez vous ...
Dernière modification par gone44 (13-05-2010 23:25:00)
Au final qui à marqué ?
Loicm - Fabom - Léo (x2) - Jom & Greg ?
D'ailleur le second but de toto, c'est grâce à moi, c'est moi qui provoque le péno, et il ne m'a même pas dis merci . .
Quel juif.
jom02 a écrit:
vitoo007 a écrit:
Moi = 1but
C'est honteux, quoi. Déjà, c'est Benji qui aurait dû être aligné à mes côtés, et non toi.
Gone, tu causes le pénalty ?
Par simple curiosité, j'aimerai bien savoir la note que tu as eu. Elle ne doit pas être très bonne, c'est le moindre que l'on puisse dire.
note : 9.9
1 interception
1 passe dec
1 passe importante
1 but
Sinon, un match que l'on a bien maitrisé, sur la fin c'était un peu n'importe quoi mais c'est normal quand il n'y a pas d'adversaire en face.
Dernière modification par fabom (14-05-2010 00:03:33)
Gone à 4.4 de note !
Bien joué à l'équipe même si en deuxième mi-temps c'était le bordel ! ^^
Normal j'ai partagé mes pts avec fabom
mais on n'a pas partagé equitablement me suis fait arnaquer
Plus serieusemsnet tu veux que j'aille combien
vitoo007 a écrit:
jom02 a écrit:
vitoo007 a écrit:
Moi = 1butC'est honteux, quoi. Déjà, c'est Benji qui aurait dû être aligné à mes côtés, et non toi.
Gone, tu causes le pénalty ?
Par simple curiosité, j'aimerai bien savoir la note que tu as eu. Elle ne doit pas être très bonne, c'est le moindre que l'on puisse dire.
Oui je cause le penos, il dribble je suis devant lui je fais tacle leger et sa compte penos
tacle leger par devant de vois pas depuis quand sa fait faute mais bon 5-6 sa change pas la donne...
J'ai prouvé à tout le monde que niko n'avait rien de spécial dans les buts, je suis bien meilleur que lui je trouve
Bastinhio a écrit:
J'ai prouvé à tout le monde que niko n'avait rien de spécial dans les buts, je suis bien meilleur que lui je trouve
Je trouve aussi
C'est par rapport à tes stats Gone.
Si tu es mauvais en tacle, tu feras beaucoup + de fautes à chaque fois que tu tacleras un joueur.
Entraine toi & à force, tu deviendras bon
Tinho, je voulais te dire bravo car tu es très polyvalent
En jouant devant, on s'amuse plus que derrière en ligue 2, on en profite ^^ car en ligue 1, je crois que nos défenseurs vont avoir plus de boulot qu'actuellement... et pour nous, ça risque d'être pathétique.
Dernière modification par fabom (14-05-2010 00:30:44)
fabom a écrit:
En jouant devant, on s'amuse plus que derrière en ligue 2, on en profite ^^ car en ligue 1, je crois que nos défenseurs vont avoir plus de boulot qu'actuellement... et pour nous, ça risque d'être pathétique.
Y'auras plus de 6-0 la x)
Wyborowa. a écrit:
fabom a écrit:
Y'auras plus de 6-0 la x)
Peut-être que si mais pas pour nous
Discussion fermée
Pages: 1 … 88 89 90 91 92 … 592