Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 75 76 77 78 79 … 592
Discussion fermée
niko333 a écrit:
jom02 a écrit:
Houla, j'ai bien fais de regarder le topic, jsuis quasiment pas passer ce week-end, et je n'avais pas vu l'entraînement collectif à 21h45.
Par contre Kevyn trouve une heure fixe . . On a eu Mercredi 18h, Lundi 22h20 et maintenant Lundi 21h45.ca critique ca critique et ce sait mm pas voir entrainement collectif : sujet qu'on parle depuis 3 jours --'
merci Kev' pour l'entrainement pour le moment je reste ici ... je jouerais surement en B
Gino, marrant de voir ça, d'un mec a qui il a fallut répeter 45fois la même chose avant qu'il comprennes . .
Ou bien encore d'un mec qui posait des questions sur un sujet debattu la page précédentes.
T'es un champion pour crée des combles.
Dernière modification par jom02 (10-05-2010 15:45:46)
La réalité d'aujourd'hui...la nouvelle France, faut toujours menacer et sanctionner pour qu'elle réagit....je suis pas étonné du tout !
Bon j'attends la composition, j'espère jouer pour me distraire entre mes révisions.
Rappel : Entrainement collectif à 21h45
Gino, jouer en B pendant 3 semaines, je doute que tu aimes et que tu progresses beaucoup.
Moi je te conseille d'aller jouer ailleurs en A pour que tu évolues vraiment .. ensuite on verra si tu reviens ou pas !
CONSIGNES ET COMPOSITIONS DISPONIBLE.
Consignes de l'entraineur :
✖ Tactique : On va jouer en 442 losange classique, vous commencez à être habitué. Je vais être très précis dans mes consignes cette fois afin qu'on ne refasse pas de première mi-temps désastreuse comme Jeudi dernier ! Le gardien doit rester dans ces cages et ne pas s'enflammer tant que le match n'est pas plié.
=> Tkt tu as bien vu que j'attendais que ce soit 2-0 avant de prendre des risques
✖ Coaching : Pour le gardien, comme d'habitude ! Niko ! Wybo doit d'abord jouer en B afin de comprendre le jeu. Quand ce sera fait, Wybo jouera certainement un match en A.
=>
ok
Dernière modification par niko333 (10-05-2010 17:09:06)
Par ailleurs, je vais commencer à me pencher sur un capitaine définitif
De même pour les tireurs de CDP arrêtés !
Yeah titulaire !
1OO % en condition !
J'vais commencer à de mander une augmentation salariale
99 % de condition
Dernière modification par AngeDuGhetto (10-05-2010 17:35:00)
Titulaire et 100 % aussi, en espérant avoir une bonne augmentation lors de l'entrainement collectif.
D'ailleurs Kev' je sais pas si tu l'a dis mais tu as mis quoi pour les milieux ?
Milieux : Passe à raz de terre - Vitesse - Endurance
Cool.
leomessi a écrit:
en espérant avoir une bonne augmentation lors de l'entrainement collectif.
De même ; la semaine dernière ce n'était pas top
Nous sommes sur une série de 3 matchs sans avoir encaissé de buts, se soir le 4ème, tout en soignant la différence de buts
Cool pour l'endurance :p
Dac MC
Bon, je vient pas ce soir alors, je serais dans mon lit
De quoi Grenoble ?
Kevyn. a écrit:
De quoi Grenoble ?
Je serais pas la si tu veut me faire rentré en cour de match ...
Bah vient pas, on me pose pas de condition ! ^^
Kevyn. a écrit:
Bah vient pas, on me pose pas de condition ! ^^
Ah merde l'entrainement collectif
Bon je veille jusqu'a 21h30 ^^
Ps: Niko je taff et le sommeil me manque, pas de manque de respect
Dernière modification par grenoble (10-05-2010 19:09:18)
Pourquoi tu te note comme présent sur la liste et des que tu es remplaçant tu dis ne plus être la ? Simple question pour éclairer ma lanterne vu que je capte pas trop. ^^
Edit: A bah tu à rep après. ^^
Dernière modification par leomessi (10-05-2010 19:12:40)
Gino sera donc sur le banc et entrera en jeu ce soir. Ce sera son dernier match chez nous.
Donne tout mon pote !
leomessi a écrit:
Pourquoi tu te note comme présent sur la liste et des que tu es remplaçant tu dis ne plus être la ? Simple question pour éclairer ma lanterne vu que je capte pas trop. ^^
Si Kev' me met dans le 11 de départ je joue car j'aime ce jeu et si je ne le suis pas pas la peine d'étre present car d'autre on moins joué que moi de plus c'est contre des bots!!!
Ta lanterne fonctionne ?
Discussion fermée
Pages: 1 … 75 76 77 78 79 … 592