Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 74 75 76 77 78 … 592
Discussion fermée
Kevyn. a écrit:
vitoo007 a écrit:
Tout le monde gagne beaucoup aujourd'hui, j'ai à peine gagné 0,70 moi.
Je dirai Sophie car elle sera absente 15jours, puis Tinho aussi grâce à son rush à la Jean-Eudes Maurice.Un rush incroyable pendant lequel il s'est blessé
Sacré Tinho
Je venais de rentrer, j'étais pas chaud, et j'ai du faire un sprint de 60mètres direct. C'est normal que le claquage arrive après ça
J'ai gagné 0.56 en accélération
Tu t'étais mal échauffé
Il fallait continuer de courir au lieu d'attendre bêtement que le ballon sorte
Salut bon d'accord je vais partir vous avez surement raison
Mais es se que je pourrais revenir au cas ou je devient plus fort ?
Et Kev' tu as fait le bon choix ne tkt pas je ne tant veux pas
Mais Jom02 je pense que je suis connecte 2fois plus que toi ... mais bon toi tu es un petit chef
niko333 a écrit:
Kevyn. a écrit:
J'ai déjà des joueurs qui sont titulaire indiscutable dans ma tête .. Ils sont 2 !
je dirai Greg et soit Vitoo, soit moi
Je joue pas Lundi.
Gregness a écrit:
niko333 a écrit:
Kevyn. a écrit:
J'ai déjà des joueurs qui sont titulaire indiscutable dans ma tête .. Ils sont 2 !
je dirai Greg et soit Vitoo, soit moi
Je joue pas Lundi.
je croyais titu' induscutable niveau compo generale .. et pas forcement de lundi ^^
Pas compris là.
Gino accepte les contrats que tu veux et on verra plus tard ouais
Kev' faut faire une rencontre amical contre l'autre équipe de FL, ce serait cool
Gino.Play-Boy a écrit:
Mais Jom02 je pense que je suis connecte 2fois plus que toi ... mais bon toi tu es un petit chef
Ouais, je ne suis pas le seul à penser que jom se prend trop pour un chef. C'est plutôt lui qu'on devrait virer
Bastinhio a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
Ouais, je ne suis pas le seul à penser que jom se prend trop pour un chef. C'est plutôt lui qu'on devrait virer
Kev' : Je peux faire l'entrainement Collectif de demain au moins s'il te plait ??
Je suis pas bon je le reconnais mais se ne pas pour sa qu'il faut me rabaissé plus bas que terre ( Pour le moment )
avec 3 4 matchs sa ira beaucoup mieux
Bastinhio a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
Ouais, je commande trop Bastinhio, mais c'est normal, je suis son père.
Gino, c'est bien, t'es un bon petit geek, tu peux être fier de toi.
Mais entre temps, en te connectant "2 fois plus que moi ", j'arrive à être plus actif sur le topic que toi . . comble ?
grenoble a écrit:
Kev' faut faire une rencontre amical contre l'autre équipe de FL, ce serait cool
C'est aléatoire les matchs amicaux
jom02 a écrit:
Mais entre temps, en te connectant "2 fois plus que moi ", j'arrive à être plus actif sur le topic que toi . . comble ?
Objection votre honneur ! Cette accusation ne peut être retenue !
5/0, doublé de Mc, dont un superbe CF
Bastinhio a écrit:
jom02 a écrit:
En quel honneur ?
jom02 a écrit:
Bastinhio a écrit:
jom02 a écrit:
En quel honneur ?
En l'honneur du PSG champion de France
Sur Playstation ?
fabom a écrit:
Je peux savoir quel joueur tire les péno et les cf dans notre équipe ?
je crois Loic ou Gre' ...
RAPPEL => n'oubliez pas l'entrainement collectif a 21.45
grenoble a écrit:
Ah, on peut ? Si, oui, j'suis d'accord. Mais pas tout de suite, faut qu'on s'améliore un peu. :p
1.82 en endurance today, ça fait plaisir, après 2/3 jours à 0.4
Houla, j'ai bien fais de regarder le topic, jsuis quasiment pas passer ce week-end, et je n'avais pas vu l'entraînement collectif à 21h45.
Par contre Kevyn trouve une heure fixe . . On a eu Mercredi 18h, Lundi 22h20 et maintenant Lundi 21h45.
Waccy a écrit:
grenoble a écrit:
Ah, on peut ? Si, oui, j'suis d'accord. Mais pas tout de suite, faut qu'on s'améliore un peu. :p
McCarthy a écrit:
grenoble a écrit:
C'est aléatoire les matchs amicaux
Faut lire Waccy
Les entrainements ça ne bougera plus. Lundi 21H45 !
Gino si tu veux faire l'entrainement collectif, tu le fais. Tu sais, ça va pas me coûter plus cher !
jom02 a écrit:
Houla, j'ai bien fais de regarder le topic, jsuis quasiment pas passer ce week-end, et je n'avais pas vu l'entraînement collectif à 21h45.
Par contre Kevyn trouve une heure fixe . . On a eu Mercredi 18h, Lundi 22h20 et maintenant Lundi 21h45.
ca critique ca critique et ce sait mm pas voir entrainement collectif : sujet qu'on parle depuis 3 jours --'
Désolé d'avoir une vie niko, et donc de ne pas pouvoir geeker ici.
Okey merci kevyn, donc tout les lundi 21h45, jprend note.
Discussion fermée
Pages: 1 … 74 75 76 77 78 … 592