Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 77 78 79 80 81 … 592
Discussion fermée
C'est a 22h le début du match.
La semaine prochaine on joue Lundi et Jeudi les deux équipes dernière nous !
Il faudra être chaud !
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,33. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 59,65.
Vous avez entrainé votre capacité Endurance et reçu une augmentation de 0,89. Votre attribut Endurance a maintenant une valeur de 47,58.
Vous avez entrainé votre capacité Position Défensive et reçu une augmentation de 0,52. Votre attribut Position Défensive a maintenant une valeur de 34,75.
Quit dit mieux ?
GO entrainement collectif.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,69. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 53,52.
Vous avez entrainé votre capacité Endurance et reçu une augmentation de 0,41. Votre attribut Endurance a maintenant une valeur de 54,63.
Vous avez entrainé votre capacité Position Défensive et reçu une augmentation de 1,16. Votre attribut Position Défensive a maintenant une valeur de 35,73.
Dernière modification par Coach-Benji (10-05-2010 21:47:28)
Moi Pierre.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,31. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 57,80.
Vous avez entrainé votre capacité Endurance et reçu une augmentation de 1,67. Votre attribut Endurance a maintenant une valeur de 54,40.
Endurance !
Bon match et bonne nuit.
Vous avez entrainé votre capacité Passe à raz de terre et reçu une augmentation de 0,55. Votre attribut Passe à raz de terre a maintenant une valeur de 34,94.
Allez les gars, à l'entrainement collectif !
Si la semaine prochaine on joue des équipes plus forte, autant bien jouer ce soir ! On aura pris nos marques comme ça
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,49. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 41,14.
Vous avez entrainé votre capacité Endurance et reçu une augmentation de 0,49. Votre attribut Endurance a maintenant une valeur de 36,19.
Vous avez entrainé votre capacité Passe à raz de terre et reçu une augmentation de 0,40. Votre attribut Passe à raz de terre a maintenant une valeur de 50,73.
Vous avez entrainé votre capacité Blocage de balle et reçu une augmentation de 0,54. Votre attribut Blocage de balle a maintenant une valeur de 34,89.
Vous avez entrainé votre capacité Anticipation et reçu une augmentation de 1,18. Votre attribut Anticipation a maintenant une valeur de 34,70.
Vous avez entrainé votre capacité Relance à la main et reçu une augmentation de 1,24. Votre attribut Relance à la main a maintenant une valeur de 36,66.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,41. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 51,58.
Vous avez entrainé votre capacité Endurance et reçu une augmentation de 1,60. Votre attribut Endurance a maintenant une valeur de 54,21.
Vous avez entrainé votre capacité Passe à raz de terre et reçu une augmentation de 0,60. Votre attribut Passe à raz de terre a maintenant une valeur de 32,84.
Endurance
Manaje je t'aime, je pensais pas trouver pire que moi.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,47. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 40,49.
Vous avez entrainé votre capacité Précision tir et reçu une augmentation de 0,37. Votre attribut Précision tir a maintenant une valeur de 52,69.
Vous avez entrainé votre capacité Puissance tir et reçu une augmentation de 1,54. Votre attribut Puissance tir a maintenant une valeur de 54,19.
J'suis vraiment en dessous de ce que j'ai gagné la dernière fois
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,36. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 53,28.
Vous avez entrainé votre capacité Endurance et reçu une augmentation de 0,34. Votre attribut Endurance a maintenant une valeur de 53,04.
Vous avez entrainé votre capacité Position Défensive et reçu une augmentation de 0,54. Votre attribut Position Défensive a maintenant une valeur de 33,50.
J'augmente rien à chaque fois . .
Personne sur le TS . . .
Putain le con, je me suis entrainé ce matin.
Niko, toujours des notes d'enculé.
Oh oui Jom, GG !
Dernière modification par Coach-Benji (10-05-2010 21:50:16)
Nan mais benji j'en ai trop marre !
Mon maxi, cette semaine, ça dois être 0.56
loicm a écrit:
T'en fait exprès ?
niko333 a écrit:
Pierre- a écrit:
Manaje je t'aime, je pensais pas trouver pire que moi.
Manaje est bloqué sur le general dans TS
Non non, t'inquiètes pas.
De rien Pierre, de toute façon moi c'est a chaque fois donc j'ai l'habitude. ^^
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,98. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 41,92.
Vous avez entrainé votre capacité Endurance et reçu une augmentation de 0,52. Votre attribut Endurance a maintenant une valeur de 36,07.
Vous avez entrainé votre capacité Position Défensive et reçu une augmentation de 0,54. Votre attribut Position Défensive a maintenant une valeur de 38,58.
Quand je vois Jom, je me dis que ca va.
Kevyn. a écrit:
loicm a écrit:
T'en fait exprès ?
Complètement zappé, erreur d'inattention. Je suis en épreuve de BTS j'ai autre chose à penser qu'à cet entrainement !
Manaje a écrit:
Non non, t'inquiètes pas.
De rien Pierre, de toute façon moi c'est a chaque fois donc j'ai l'habitude. ^^
Je préfére Jom finalement.
N'oubliez pas google chrome & le TS.
Est-ce qu'unn des remplaçants pourra mettre le lien du match ici svp
Discussion fermée
Pages: 1 … 77 78 79 80 81 … 592