Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 72 73 74 75 76 … 592
Discussion fermée
Gino, tu joueras pas non plus Lundi. Je veux pas d'un mec en A qui sait même pas avancer.
Continue et tu vas finir pas te faire viré !
Premier match, tu n'as pas vu la fiche de présence car tu passes jamais, deuxième match, tu poses des questions alors qu'on en a débattu 2h avant .. ça va quoi !
Dernière modification par Kevyn. (08-05-2010 17:42:24)
Ekotto a écrit:
Moi non, car en ML ta pas de concurrence je trouve.
Tellement pas de concurrence, que je joue pas, tu penses que l'on est nul ?
On a 2 MOC et 3 ou 4 ML, 7 joueurs pour 3 places, c'est suffisant, car pour s'amuser sur ce jeu, il faut joué avant d'espérer gagner ^^
Enfin, je dis ça, je dis rien...
Dernière modification par fabom (08-05-2010 16:56:35)
On verra mais pour l'instant, on recrute pas si Gino part.
Fbands devra continuer de s'améliorer et on verra après. Ce n'est pas une priorité !
Fbands à rejoint l'Entente. ^^
Gino.Play-Boy a écrit:
Euh désolé hier j'ai eu un IMPRÉVUE !
Sa vous arrivez pas a vous d'être invite au dernier MOMENT UN VENDREDI soir ???
Désolé mais j'ai une vie a coté ! LUNDI soir je serrais la mais personne veux de moi !
Jom02 c'est parle que dernier le dos ... et me cassé les l'autre l'approuve désolé mais j'ai une vie !!!
Sa vous arrivez pas d'être invitée au dernier moment ??
Sa m'énerve les gens comme sa directe a s'acharnée sur une PERSONNE !
Hey mon coco, une fois oui, toi ça t'arrive tout les jours, et pour les mardis que tu n'est pas la ? tu te fait inviter aussi ?
T'a un emploi du temps de président dîtes donc.
Et sinon, je parle derrière le dos ? D'accord, donc je poste sur le topic, ça fait que je parle derrière ton dos ? Hmmm, Abbérant. o-O
Et sinon, oui ça arrive d'être invité au dernier moment, mais prévient kev' par MP, ou si tu sais que tu n'est jamais la, t'inscris pas sur le jeux, si ce n'est pas pour participer au match !
J'ai dis quoi de mal dans ma phrase : " Gino ne vient jamais quand il doit jouer avec la B ! " C'est la vérité, alors arrête un peu.
Je serrais Kevyn, je ne te fais plus jouer en A jusqu'a temps que tu n'ai pas fait quelques matchs avec la B.
Car c'est trop facile de jamais faire les matchs pour t'entraîner, et aprés te retrouver en A, et dire " Ptin jconnait pas les touches " . .
leomessi a écrit:
J'ai reçu un mail d'un gars de la bas comme quoi ils allaient nous mettre une volée quand on les jouera.
fabom a écrit:
Ekotto a écrit:
Moi non, car en ML ta pas de concurrence je trouve.
Tellement pas de concurrence, que je joue pas, tu penses que l'on est nul ?
On a 2 MOC et 3 ou 4 ML, 7 joueurs pour 3 places, c'est suffisant, car pour s'amuser sur ce jeu, il faut joué avant d'espérer gagner ^^
Enfin, je dis ça, je dis rien...
Je dis pas ça !
MOC c'est doublé et latéraux c'est doublé, mais dans une doublure ta gino aussi, donc c'est comme si rien n'était doublé !
Après tu peux jouer attaquant avec l'absence de sophie tu vas augmenter ton temps de jeu je pense
loicm a écrit:
leomessi a écrit:
J'ai reçu un mail d'un gars de la bas comme quoi ils allaient nous mettre une volée quand on les jouera.
Vu leur classement j'ai bien peur que ça ne soit pas le cas, quoi que j'ai vus que 3 ou 4 FLdais avait rejoint cette équipe et faisait même de la pub pour que les nouveaux les rejoignent. ^^
Ca doit être cool de jouer contre des mecs de FL, mais bon vue qu'on monte ça arrivera pas souvent.
Ben tant mieux, ça fera un vrai rival. ^^
Gino est sur la liste des transferts.
Champagne, tous au bar, allez les gars c'est kevyn qui offre !
T'as pris une bonne décision, Kevyn. Il amenait la merde ici, il n'y avait pas que son niveau de jeu, puis bon il était pas motivé.
J'espère qu'il va retrouver un club, il va galérer sinon. ^^
Dernière modification par vitoo007 (08-05-2010 22:32:11)
Kevyn. a écrit:
Gino est sur la liste des transferts.
Notre coach dit que c'est de l'arnaque puisque vous êtes une équipe nouvelle ^^
Mais je vais tout de même voir avec lui ^^
Mais sinon on sait pas si c'est gino veut venir chez nous aussi ou pas ^^
loicm a écrit:
Et il a pas menti, surtout qu'on sait qu'ils ont comme meneur de jeu un certain Jean Delacroix.
Non mais sérieux je crois pas qu'on pourrait vous battre vu que la moitié d'équipe est composé de bots, mais ça sera bien tout de même de jouer contre une équipe 100 % humaine pour une fois
Dernière modification par Jean17-FL (08-05-2010 22:52:37)
lol
jordan_vanvan a écrit:
lol
Lol mdr ptdr
Arrête ton flood sa vaudrait mieux
Ekotto a écrit:
Après tu peux jouer attaquant avec l'absence de sophie tu vas augmenter ton temps de jeu je pense
Pourquoi elle sera absente ?
Fiche de présence pour LUNDI 10 MAI 2010 A 22H !
- Le_fou
- leomessi
- Jom
- sophiecool
- fabom
- Angedughetto
- Loicm
- Manaje
- Bastinhio
- Vitoo
- Ekotto
- niko
- Gino
- Benji
- Gre'
J'ai crû comprendre qu'elle n'etait pas la quelques jours. ^^
Gino chez nous jouera pas de toute manière donc y sera ok pour partir !
Puis l'équipe nouvelle dit à ton coach qu'elle va monter en D1 qui regarde nos scores et qui voit qui est le noob
Sinon Sophie part 15 jours lécher les bottes à Manu
Oui ^^ j'ai rejoint l'entente pour progresser et jouer
Quand mon contrat sera fini j'espere que j'aurais ma place chez vous
car je serais une bête
et en plus comme çà la je jouerais et progresserais plus vite
Ta signé combien de temps ?
Salut a tous
RAPPEL : n'oubliez pas que demain (lundi) c'est entrainement collectif !!!
Sinon ...
Vous avez entrainé votre attirbut Anticipation et reçu une augmentation de 2,45.
Votre attribut Anticipation a maintenant une valeur de 33,52
ah bah dis donc ... c'est pas tous les jours qu'on a ca ... dommage que ce soit pas dans "habilité aerienne", "passes" ou "reflexes"
sophiecool a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
lol
Lol mdr ptdr
Arrête ton flood sa vaudrait mieux
Te voir écrire comme ça, ça m'a fait rire.
Pour Gino, je l'ai proposé à Waccy & à l'entente. Je l'ai même proposer aux équipes qui avaient fait des propositions pour Toto & Basti. Ils cherchaient des joueurs donc on sais jamais. ^^
Entrainement collectif possible a 21h45 ? Comme ça c'ets un peu plus tot, et les gens qui jouent le matchs sont aussi là.
Discussion fermée
Pages: 1 … 72 73 74 75 76 … 592