Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 553 554 555 556 557 … 592
Discussion fermée
Pas grave, il reste Trash.
ca vaut pas la peine de répondre, ce sont toujours les mêmes qui bandent quand la FLK perd ou a des problèmes ...
jeanfredo a écrit:
ca vaut pas la peine de répondre, ce sont toujours les mêmes qui bandent quand la FLK perd ou a des problèmes ...
Ouaip, je trouve ça vraiment petit toutes ces discussions de comptoir.
niko333 a écrit:
non mais bon j'aimerai quand meme savoir ce que c'est que ce "died" ... xD
Tu ne sais pas ce que signifie " Died " ?
loicm a écrit:
niko333 a écrit:
non mais bon j'aimerai quand meme savoir ce que c'est que ce "died" ... xD
Tu ne sais pas ce que signifie " Died " ?
non
pas en francais du(d) moins
fin je sais qu'en anglais ca veut dire quelquechose, mais ca fonctionne pas avec le reste de la phrase ^^'
Dernière modification par niko333 (15-10-2010 13:16:09)
C'est de l'anglais, pose ta bière
Killer = Tueur, Died = Mort, loicm fait le rapprochement.
niko333 a écrit:
non
pas en francais du(d) moins
fin je sais qu'en anglais ca veut dire quelquechose, mais ca fonctionne pas avec le reste de la phrase ^^'
Parce que Killerz c'est français peut être ?
sophiecool a écrit:
C'est de l'anglais, pose ta bière
ca marche pas si c'est le participe passé de "dye" ... puisque on ne se meurt pas --'
Les " Killerz " sont " Died " ... Ou presque.
Dans ce cas si Loic veut dire "les killerz sont morts" .. il doit utiliser l'adjectif attribut "dead" .. sinon ca veut rien dire --'
Dire : "les killerz sont died" .. c'est comme dire "les victimes sont mourus"
Dernière modification par niko333 (15-10-2010 13:28:37)
niko333 a écrit:
ca marche pas si c'est le participe passé de "dye" ... puisque on ne se meurt pas --'
Le verbe c'est die.
Dans ce cas si Loic veut dire "les killerz sont morts" .. il doit utiliser l'adjectif attribut "dead" .. sinon ca veut rien dire --'
Dire : "les killerz sont died" .. c'est comme dire "les victimes sont mourus"
They died ça se dit pourtant.
Possible, je suis pas un as en anglais. Mais il me semblait que They died ça existait.
loicm a écrit:
niko333 a écrit:
Le verbe c'est die.
Dire : "les killerz sont died" .. c'est comme dire "les victimes sont mourus"They died ça se dit pourtant.
1) just .. le verbe "dye" c'est peindre xD
2) oui car il est usité sans l'auxiliaire ... en anglais il n'y a pas de distinction passé composé-imparfait-passé simple ... mais tu ne peux pas utiliser d'auxiliaire "être" avec ce verbe ... (excepté dans l'interjection, et encore c'est du langage theatral ou poetique, "I'm dying")
DOnc, dans ton cas tu ecris : "sujet + auxiliaire" .. mais l'auxiliaire ne convient pas avec le verbe "die" .. donc l'auxiliaire devient verbe plein et ce que tu pensais comme participe passé devient adjectif attribut ... et l'adjectif de mort c'est "dead"
Dernière modification par niko333 (15-10-2010 14:08:54)
Toute façon, la saison ne viens que de commencé, il y a encore du chemin a faire avant d'etre atteint !
Si tous le monde se hisse vers le haut, le maintien on l'aura !
bah vous pourrez toujours accroché le barrage et perdre contre nous !!
chacun son tour de souffrir en L1
Il reste ausii l'option de rapatrier certains qui ont été prêté... Si cela est faisable bien sur...
TomBadGone a écrit:
jeanfredo a écrit:
D'ailleurs mets un peu 2 bières...
Dernière modification par mickeagle (15-10-2010 14:35:05)
mickeagle a écrit:
Il reste ausii l'option de rapatrier certains qui ont été prêté... Si cela est faisable bien sur...
TomBadGone a écrit:
jeanfredo a écrit:
D'ailleurs mets un peu 2 bières...
Je ne vois pas de qui tu veux parler.
J'espère que tout le monde est là lundi
Merci les fans
Discussion fermée
Pages: 1 … 553 554 555 556 557 … 592