Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 541 542 543 544 545 … 592
Discussion fermée
Notre sponsor c'est Karcher, alors attention
Kevyn. a écrit:
loicm a écrit:
fabom a écrit:
Kevyn m'envoie un MP offensif avec un certain "chacun a sa place" je ne suis pas un chien, c'est pas parce que je demande a partir qu'il faut me parler comme a un chien, je l'ai donc envoyé se faire foutre.
Bien dit !
UN MP offensif parce que monsieur est remplaçant et donc gueule. Je lui explique qu'il n'est pas le seul & que je dois bien faire des choix et là il veux partir et m'insulte nuance.
Je te dis que je risque de manquer des matchs sur les 4 prochains, j'ai joué 1 mi-temps Lundi pour que doboto joue aussi, donc, il est normal que j'attends un match complet le Jeudi, et oups sur le banc, comme fbands l'autre jour t'as dit, sur le coup, c'est frustrant, surtout quand tu me dis, t'as 3 slots tu peux bien aller sur le banc, pour moi, c'est se foutre de ma gueule car doboto a 3 slots, fbands a 3 slots, léo a 3 slots, donc, un peu normal de mal le prendre.
Et, tu réagis en me disant en MP, "j'aimerai que chacun reste à sa place." chose que je n'ai pas apprécier également.
Enfin, perso, je viens de relire ton MP, et pour moi il est agressif, point, je n'en fais pas une montagne, je suis déja passé a autre chose.
Kevyn. a écrit:
Non mais certains savent très bien ici que leur présence va encore faire des étincelles. Donc on va évitez quoi.
Vous ne vous gêniez pas quand c'était moi.
Et je dois t'avouer que le fait qu'il t'ai insulté du fait qu'il ne soit pas titulaire conforte ma pensée qui était la bonne, je jubile !
Tu te trompes, je l'ai insulté par rapport a son premier MP, mais effectivement ça t'arrange de penser ça, puis, je sais très bien comment les personnes de FL fonctionnent, ils sont avec toi, mais dés qu'il y'a un truc qui ne leur convient pas, il te reproche ce qu'un autre t'as reproché même s'il n'était pas d'accord avec cette personne, une façon, d'attirer des gens de son coté.
Kevyn. a écrit:
A un moment donné, il faut pensé plus à l'équipe qu'à son slot & ça Trash & Alex sont d'accord avec moi.
Je pense juste a joué un minimum quand même... mais, il est évident que si je ne joue pas assez a mon gout, j'ai des envies de départ, c'est mon meilleur slot, il faut comprendre que je n'ai pas envie de le gâcher...
Alex est d'accord sur le fait que l'on a trop de joueur aussi, il ne faut pas oublier ce point ^^
Et pour les matchs, si je tourne quand je suis la, et ne joue pas quand je bosse, je vais pas faire beaucoup de match justement, c'est ce que j'essaye de t'expliquer.
Dernière modification par fabom (01-10-2010 20:24:01)
sophiecool a écrit:
Notre sponsor c'est Karcher, alors attention
Je peux te frotter le dos si tu veux...
fabom a écrit:
Kevyn. a écrit:
loicm a écrit:
Bien dit !UN MP offensif parce que monsieur est remplaçant et donc gueule. Je lui explique qu'il n'est pas le seul & que je dois bien faire des choix et là il veux partir et m'insulte nuance.
Je te dis que je risque de manquer des matchs sur les 4 prochains, j'ai joué 1 mi-temps Lundi pour que doboto joue aussi, donc, il est normal que j'attends un match complet le Jeudi, et oups sur le banc, comme fbands l'autre jour t'as dit, sur le coup, c'est frustrant, surtout quand tu me dis, t'as 3 slots tu peux bien aller sur le banc, pour moi, c'est se foutre de ma gueule car doboto a 3 slots, fbands a 3 slots, léo a 3 slots, donc, un peu normal de mal le prendre.
Et, tu réagis en me disant en MP, "j'aimerai que chacun reste à sa place." chose que je n'ai pas apprécier également.
Enfin, perso, je viens de relire ton MP, et pour moi il est agressif, point, je n'en fais pas une montagne, je suis déja passé a autre chose.
Agressif certes mais pas insultant. La nuance est là ! Agressif car toute la semaine j'ai pris des pics de Niko, de toi etc .. donc à un moment donné, ça pète.
Justement personne ne dois s'attendre à rien du tout. Je fais la composition comme je le souhaite et j'essaie de faire le mieux possible pour l'équipe. Je comprends ta frustration comme je comprends celle de Grenoble (bientôt prêté) et j'essaie de faire au mieux. Maintenant vos états d'âme va falloir les garder parce qu'entre les MP de Doboto qui insiste sur une place de titulaire car il bosse la semaine prochaine, Fbands qui veut être ML alors qu'il a pas d'accélération, toi qui exige un temps de jeu car tu bosses et Grenoble qui joue peu et qui demande lui aussi des comptes, je fais quoi moi ?
Alors ok, tu vas me sortir l'éternel rengaine, tu as trop de joueurs mais quand on en avait trop en L2 S4, j'ai vendu et on était moins. Mais après, on m'a dit "ouais, tu as trop vendu, on est pas assez blablabla".
Vous êtes jamais content. Si vous voulez jouez tout le temps, entrez sur le terrain et imposez vous. Montrez que vous êtes indispensable et ça, ça passe pas forcément pas des buts. Cela passe sur beaucoup d'autres points.
loicm a écrit:
Kevyn. a écrit:
Non mais certains savent très bien ici que leur présence va encore faire des étincelles. Donc on va évitez quoi.
Vous ne vous gêniez pas quand c'était moi.
Et je dois t'avouer que le fait qu'il t'ai insulté du fait qu'il ne soit pas titulaire conforte ma pensée qui était la bonne, je jubile !
Pour un modérateur, foutre la merde c'est bien. Tu fais ton boulot superbement bien.
Vu que tu l'as fait, je le fait tralala tralalalère
Fallait pas commencer gros bêta (raisonnement de Loicm)
Jubile ailleurs.
Bah voila, je déteste être agresser pour un jeu, débat clos, donc, pas la peine de dire que c'est parce que j'étais remplaçant.
J'y peux rien si hier le gardien m'arrête la seul frappe cadré du match.
Dernière modification par fabom (01-10-2010 20:28:04)
c'est parce que t'étais remplaçant
Gre' prêté ? mais ou ? j'vois vraiment pas
Gre prêté comme ça, Fab sera officiellement un AC. Plus besoin de le faire tourner partout. Il veut jouer titulaire ? Faudra être meilleur que Sophie.
Vous voulez des certitudes ? Vous aller en avoir.
Dernière modification par Kevyn. (01-10-2010 20:30:03)
jeanfredo a écrit:
c'est parce que t'étais remplaçant
Gre' prêté ? mais ou ? j'vois vraiment pas
Je suis une racaille, tu savais pas ?
Kevyn. a écrit:
Pour un modérateur, foutre la merde c'est bien. Tu fais ton boulot superbement bien.
Jubile ailleurs.
J'adore !
Je veux ma récompense théâtrale. (Cf: Livia)
Le rôle d'un modérateur c'est aussi d'animer le forum hein !
T'es pas dans le scénario, c'est bête.
A moins que la ligue 1 te donnes envies, on a des soucis de ML.
fabom a écrit:
mon 2e slot (créé hier) ^^
Non, je rassure tt de suite, je suis deja sous contrat ailleurs
fabom a écrit:
T'es pas dans le scénario, c'est bête.
Je peux facilement y rentrer.
fabom a écrit:
Fbands va être content, non merci, pas de L1. Du moins pas avec la FLK.
loicm a écrit:
Kevyn. a écrit:
Jubile ailleurs.J'adore !
Très belle réplique.
Un modérateur peut animer mais pas dans le mauvais sens. Sophie s'amuse rarement à foutre la merde ..
Kevyn. a écrit:
loicm a écrit:
J'adore !
Très belle réplique.
Un modérateur peut animer mais pas dans le mauvais sens. Sophie s'amuse rarement à foutre la merde ..
En effet courte et pourtant tellement efficace puisqu'elle te fait réagir.
Sophie ne s'amuse jamais c'est normal !
Et bien oui, je réagit car on est en train de discuter.
Je vais pas te laisser dire des conneries quand même ..
Dernière modification par Kevyn. (01-10-2010 21:02:58)
Je ne dit rien moi, je me contente juste de constater.
Il a fait quoi Trash ???? Il t'imprésionne avec ces 99 en Vitesse ? Arréte toi, Fabom et Sophie se bate pour prendre sa place a lui aussi ! Comprend pas pourquoi il serait intouchable !!!
Merci Kevyn de m'avoir fait perdre tant de temps et de valeurs, presque la moitié de Niko alors qu'il y a 2 saison je pesé plus lourd que lui !!!
Non JF Malgrés les horaires je vais allez joué en L2
Oui Loic tu as raison, Bravo , Malheuresement
Trop dégouté de la tournure des choses !!!
INDEX DEMISSIONS !!!
j'prefere que tu ailles en L2, tu ne te serais pas plut en L3
dommage, on perd un ancien de la FLK, et en plus jte trouvais bon, certes pas rapide, mais justement tu pouvais etre utiliser pour jouer en déviation ...
Pour une fois que je ne suis pas la source du conflit, j'en profite.
grenoble a écrit:
Il a fait quoi Trash ???? Il t'imprésionne avec ces 99 en Vitesse ?
Il n'a pas vraiment tord, si ce que j'ai vu sur mes matchs, trash je le trouve moyen. ^^
Discussion fermée
Pages: 1 … 541 542 543 544 545 … 592