Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 539 540 541 542 543 … 592
Discussion fermée
mickeagle a écrit:
fabom a écrit:
Enfin, je vais prendre sur moi, on est juste 3 attaquants pour 1 poste AC et a gauche en plus.
Ma demande est légitime, non ?Vous ne jouez que avec 1 seul avant?
Non, mais un joueur de 22M ne se met pas sur le banc.
Notre entraineur n'est pas belge hein !!!
fabom a écrit:
mickeagle a écrit:
fabom a écrit:
Enfin, je vais prendre sur moi, on est juste 3 attaquants pour 1 poste AC et a gauche en plus.
Ma demande est légitime, non ?Vous ne jouez que avec 1 seul avant?
Non, mais un joueur de 22M ne se met pas sur le banc.
Notre entraineur n'est pas belge hein !!!
Il marque au moins pour 22M?
Je sais même pas s'il a eu un ballon dans la surface, moi j'ai eu mon premier aujourd'hui, mon tir a ras du poteau a été arrêté d'une main par le gardien, alors tu sais.
Tu verras quand tu y sera, tu comprendras...
Je ne fais pas la tête pour ça. Pas la peine de donner un sujet complètement faux pour faire bonne figure.
Il s'avère juste que j'en prend plein la gueule depuis une semaine donc je voit pas pourquoi je prendrais la peine d'aller sur le TS pour parler à des joueurs qui m'ont habillé pour les 9 prochains hivers.
Mais en faite, moi je ne comprend pas le système du hors jeux, je ne comprend pas pourquoi on monte que de 1/2 ligne par coup, ça nous fou dans la merde tout le temps, c'est abberant !
L'année derniere on montait ligne par ligne, et resultat, le système du hors jeux etait parfait, cette année c'est 1/2 ligne par 1/2 ligne, et il y a toujours quelqu'un en retard alors que l'année dernière tout le monde s'alignait bien !
En plus de ça, je me fait vraiment chier, monter 1/2ligne c'est relou, en gros tu passe ton temps a rien foutre, tu peux pas prendre le marquage, car le mec cours un peu partout, et nous on monte d'une demi-ligne !
Ex : Hier je n'ai pas compris pourquoi on nous a fait attendre 3tour en ligne 3 ou 3 et demi, au lieu de monter ligne mediane tout de suite.
Resultat : J'ai été en retard, on se prend une occaz', heureusement il avait fait tir puissant.
Bref, faut changer ça, et je l'ai déjà dis sur le tchat, sans réponse.
Dernière modification par jom02 (01-10-2010 09:29:36)
Et bien justement, c'est pas en augmentant de 1/2 que tu les inquietes.
Les mecs redescende dans leurs camp tout doucement, tandis que descendre ligne par ligne, tu les obliges a descendre un bon coup sinon ils sont HJ.
Mate le ralenti, tu va voir, les mecs ils etaient 3 a rester a côté de nous sans bouger car nous on faisait n'importe quoi, mais si tu regarde le placement des defenseurs adverses, bizarrement, ils etaient souvent en LM. . . . Etonnant non ?
On a des " problèmes " de HJ depuis cette saison, date que l'on fait ce système de HJ.
Dernière modification par jom02 (01-10-2010 11:58:12)
fabom a écrit:
Tu te trompe, car j'ai juste demandé a partir dans un autre club pour info, car on a trop de joueur.
Mais, si c'est foutre la merde de vouloir partir, on aura tout vu ^^
Seulement Kevyn ne veut pas, donc il fait la tête.
Comme tu l'as fait avec moi, tu donne la version qui te conviens. Moi j'ai entendu parler de mots virulents voir d'insultes.
Non, les insultes, c'est jom la racaille qui en dit.
Ok mec-de-tess.
Okey keum, entre temps c'est facile de mettre des photos mais de pas mettre la tienne.
M'enfin bon, c'est tellement facile.
GG spirit.
J'aime pas les wesh wesh, dsl.
La mienne vous l'avez sur le forum NW et pour ta photo ce n'est pas moi qui l'ai mise mais bien toi ou un de tes "amis" sur le trombinoscope FL.
Je pourrai mettre le lien de ton skyblog "mec-de-tess" ou encore le lien du FB de ta maman mais par respect de ta vie privée je ne le fait pas.
Jom n'est pas à la NW, mais il est vrai qu'on a beaucoup de photo sur le forum de la NW.
Ah ben dommage pour lui alors.
loicm a écrit:
La mienne vous l'avez sur le forum NW et pour ta photo ce n'est pas moi qui l'ai mise mais bien toi ou un de tes "amis" sur le trombinoscope FL.
Je pourrai mettre le lien de ton skyblog "mec-de-tess" ou encore le lien du FB de ta maman mais par respect de ta vie privée je ne le fait pas.
Ecoute si ça te fait plaisir de fouiller dans la vie des gens comme ça, c'est ton problème.
Et aprés il fait le gars qui cherche pas la merde ni rien, mais vraiment, big lol.
Dernière modification par jom02 (01-10-2010 12:54:45)
Disons qu'au moins je peux mettre un visage sur ton pseudo.
Et ne dit pas que tu n'es pas un Wesh avec tes casquettes Vuitton venue tout droit du bled D'ailleurs pourquoi as tu viré tout les articles " mec de tess " tu as peur que je file le lien ? Bref' là n'est pas le sujet mais évite de remettre ça sur le tapis ...
jom02 a écrit:
Et aprés il fait le gars qui cherche pas la merde ni rien, mais vraiment, big lol.
Tu t'es juste une fois de plus incrusté à la conversation, je ne te parlais pas.
Salut.
loicm a écrit:
Disons qu'au moins je peux mettre un visage sur ton pseudo.
Et ne dit pas que tu n'es pas un Wesh avec tes casquettes Vuitton venue tout droit du bled D'ailleurs pourquoi as tu viré tout les articles " mec de tess " tu as peur que je file le lien ? Bref' là n'est pas le sujet mais évite de remettre ça sur le tapis ...jom02 a écrit:
Tu t'es juste une fois de plus incrusté à la conversation, je ne te parlais pas.
Salut.
Et qui te dis que je te parlais à toi spécialement ?
Ouais elle vient du bled, elle pue l'arabe aussi.
Je vire les articles car si tu regardes bien, mon blog n'a pas été mis à jour depuis un bon bout de temps, il me sert donc à rien.
Puis bon, c'est pas comme si mon blog, on me le demande, je le donne.
Dernière modification par jom02 (01-10-2010 13:00:30)
jom02 a écrit:
Et qui te dis que je te parlais à toi spécialement ?
Ce pic m'est destiné, j'aime bien ta façon de toujours te déresponsabilisé, assume au moins ce que tu provoques ..
jom02 a écrit:
Ouais elle vient du bled, elle pue l'arabe aussi.
"Bled" n'a rien de péjoratif, pourquoi dis tu qu'elle pue l'arabe ? T'es bizarre ...
jom02 a écrit:
Je vire les articles car si tu regardes bien, mon blog n'a pas été mis à jour depuis un bon bout de temps, il me sert donc à rien.
Ne te justifie pas, on dirait que tu as honte. Je sais juste que hier encore tout les articles étaient là. J'en parle et plus rien, coïncidence ? Je ne pense pas ...
Tchek.
Si tu sens visé dans les pics que je lance, bah c'est bien mec.
Ouais j'ai honte.
Tchek mon pote.
Dernière modification par jom02 (01-10-2010 13:03:41)
Courage les amis, il faut poursuivre la réflexion pour espérer grappiller des points par ci, par là, je crois en vous !
Julien, voyou, tu m'as mis la misère hier avec la Winning !
Fiche de présence : http://www.transfertstory.com/forum/sho … post111288
jom02 a écrit:
Mais en faite, moi je ne comprend pas le système du hors jeux, je ne comprend pas pourquoi on monte que de 1/2 ligne par coup, ça nous fou dans la merde tout le temps, c'est abberant !
L'année derniere on montait ligne par ligne, et resultat, le système du hors jeux etait parfait, cette année c'est 1/2 ligne par 1/2 ligne, et il y a toujours quelqu'un en retard alors que l'année dernière tout le monde s'alignait bien !
En plus de ça, je me fait vraiment chier, monter 1/2ligne c'est relou, en gros tu passe ton temps a rien foutre, tu peux pas prendre le marquage, car le mec cours un peu partout, et nous on monte d'une demi-ligne !
Ex : Hier je n'ai pas compris pourquoi on nous a fait attendre 3tour en ligne 3 ou 3 et demi, au lieu de monter ligne mediane tout de suite.
Resultat : J'ai été en retard, on se prend une occaz', heureusement il avait fait tir puissant.
Bref, faut changer ça, et je l'ai déjà dis sur le tchat, sans réponse.
déja les attaquants adverses ont tous minimum 90 de vitesse; si on joue en LM, impossible de les rattraper si ils ne sont pas HJ, du coup, pour l'instant on joue L3 1/2 voir L4, histoire de pouvoir les rattraper lorsqu'il y a des balles en profondeur ...
tu arrivais a avancer d'une ligne, mais d'une demi ligne, c'est débile ^^ on ne peux plus faire comme avant, chacun monter au max de sa fleche (on avait tous a peu près le même niveau en vitesse) sauf qu'Alex a 92 en vitesse, donc il ira quasiment 2fois plus vite que nous ....
avancer de demi ligne ca permet aussi de rester pret de son marquage, tout en le laissant HJ...
Discussion fermée
Pages: 1 … 539 540 541 542 543 … 592