Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 517 518 519 520 521 … 592
Discussion fermée
boarf c'est bon coach laisse le 33 ... 55 c'est + pour un milieu ou offensif ^^'
Sinon la video c'est un fake, car :
1 - c'est un mec qui fait la bicyclette
2 - Sophie l'a faite en 1 temps et pas avec des trucs moches controle-lever de balle-retourné
3 - le centre vient de la droite alors que le centre de fab' venait de la gauche
Vous avez entrainé votre attirbut Anticipation et reçu une augmentation de 0,72.
Votre attribut Anticipation a maintenant une valeur de 48,99
victoire
bravo les mecs, j'vais mater le résumé !
Le résumé est dispo, je vais revoir le match aussi
FICHE DE PRÉSENCE MATCH LUNDI A 20H45
- sophiecool
niko333 a écrit:
boarf c'est bon coach laisse le 33 ... 55 c'est + pour un milieu ou offensif ^^'
Sinon la video c'est un fake, car :
1 - c'est un mec qui fait la bicyclette
2 - Sophie l'a faite en 1 temps et pas avec des trucs moches controle-lever de balle-retourné
3 - le centre vient de la droite alors que le centre de fab' venait de la gauche
Vous avez entrainé votre attirbut Anticipation et reçu une augmentation de 0,72.
Votre attribut Anticipation a maintenant une valeur de 48,99
Raaah t'es un emmerdeur, tu casses ma vidéo !
En tout cas, tu as été énorme Niko ! A mon avis, si tu continues comme ça, on va beaucoup parler de toi sur TS & FI. Premier match en L1 = 10 .. balèze ! ^^
Et ouais JF ! Incroyable hein
Moi j'ai déjà mater le ralenti et à part deux trois erreurs de marquage de Flo en première et de Jom en deuxième, rien à dire !
Je viens de regarder le ralenti, il y a des trucs abusé pour Niko !
Ça ressemble beaucoup au match Winning - NWT dans la physionomie. Ils ont pas été bon la team à trick.
super les gars la victoire , la TaT a eu quelque ocassion quand meme mais sophie a fait son boulot et marquez le but qu'il fallait
la semaine prochaine je serait encore absent ensuite tout rentrera dans l'ordre
Kevyn. a écrit:
Moi j'ai déjà mater le ralenti et à part deux trois erreurs de marquage de Flo en première et de Jom en deuxième, rien à dire !
Oui, et je le reconnais. ^^
Mais vraiment, en première je ne cherchais pas à monter, je chercher juste a me placer afin de faire une maradona pass devant, mon joueur que je prennait etait prit par livia, alors j'en profiter pour proposer, mais aprés je retournais me placer comme auparavant.
Puis en seconde mi-temps, moi et le 11 etions quasiment egaux du point de vue vitesse, donc il suffisait qu'il soit quelques millimètre devant moi pour qu'il recupere la balle avant moi, car nous avions les mêmes longueurs de fléches, c'est pour ça, c'etait trop relou, des fois ils etaient deux de mon côtés, mais j'aurais dû être plus sur ma place de DLD que de DC, car j'ai souvent été dans l'axe.
Puis comme je l'avais dis, en ce qui concerne les 10dernières minutes, je ne contrôlais quasiment plus mon slot, c'etait trop relou, par moment il allait n'importe ou, ensuite je reprennais le contrôle du slot, puis il retourner n'importe ou, alors j'etais a fraise quasiment. ^^
Bref, c'etait bien relou, jsuis pas satisfait de mon match.
Tu nous a quand même bien aidé, heureusement que tu étais là sinon je me demande qui aurait joué DLD.
Tout le monde lague plus un ou moins une fois par match, je peux pas t'en vouloir. Moi même avec mon second slot, j'ai vu ça hier donc je ne peux plus critiquer ! ^^
Ok Dobo', c'est noté ! Reviens nous vite buteur !
Ouais pas super bon mais devant, ils se connaissent à la perfection la TàT !
Kevyn. a écrit:
Raaah t'es un emmerdeur, tu casses ma vidéo !
En tout cas, tu as été énorme Niko ! A mon avis, si tu continues comme ça, on va beaucoup parler de toi sur TS & FI. Premier match en L1 = 10 .. balèze ! ^^
jai pas prevenu mais j'ai pas prevu de faire passoire en L1 .. je devrais ptet l'annoncer ^^'
La TAT n'a pas été bon, c'est sûr !.... mais c'est peut être parce qu'on les a fait déjouer, aussi !
Maintenant, l'effet de surprise ne jouera plus donc il faudra être encore plus fort ! ... Et c'est là que le plus dur commence : confirmer ce 1er match ! ...
Dernière modification par livoggy63 (17-09-2010 16:28:50)
jom t'as été nulle
faut aussi reconnaitre que la technique du hors jeu employé jeudi soir etait parfaitement utilisé ! et sa les a bien fait chier ! ^^
Kevyn. a écrit:
Tu nous a quand même bien aidé, heureusement que tu étais là sinon je me demande qui aurait joué DLD.
Tout le monde lague plus un ou moins une fois par match, je peux pas t'en vouloir. Moi même avec mon second slot, j'ai vu ça hier donc je ne peux plus critiquer ! ^^
Ouais pas super bon mais devant, ils se connaissent à la perfection la TàT !
ensuite normalement sa serat du 1 sur 3 donc 1 semaine sur 3 je ne pourrait pas joué
mais je fait mes entrainrement j'approche les 50 en passe haute et a raz de terre
- sophiecool
- sophiecool
- leomessi
fbands a écrit:
jom t'as été nulle
Cherche du boulot au lieu de profiter du RMI !
Chomeur, manque plus que tu sois pedophile et consanguins, t'aurais tout pour plaire.
Je touche meme pas le RMI ^^ c'est mon pere qui m'entretient ^^ pas besoin de bosser mon pere est riche
Attaquants
- sophiecool
Millieux:
- leomessi
- Fbands
défenseurs:
Gardien:
Chomeur !
Attaquants
- sophiecool
Millieux:
- leomessi
- Fbands
défenseurs:
- Flo
Gardien:
Attaquants
- sophiecool
Millieux:
- leomessi
- Fbands
- ADG ( en cours de matchs )
défenseurs:
- Flo
Gardien:
doboto a écrit:
Kevyn. a écrit:
Ouais pas super bon mais devant, ils se connaissent à la perfection la TàT !ensuite normalement sa serat du 1 sur 3 donc 1 semaine sur 3 je ne pourrait pas joué
mais je fait mes entrainrement j'approche les 50 en passe haute et a raz de terre
Oui entraine bien tes passes & ta vitesse aussi. Il faut que tu soit bon dans ces stats là pour bien lancer Trash et ces 99 en vitesse
Fbands > Pourquoi tu vas rencontrer Henry & Wiltord ? Tu vas faire une nouvelle pub pour Danette avec eux ?
Non, vu qu'il est chomeur, il va essayer de gratter un petit billet en passant sous le bureau. ^^
Dernière modification par jom02 (17-09-2010 20:48:37)
Kevyn pense à remettre mon ancien numéro (7), vu que j'ai accepté le nouveau contrat. Merci.
Kevyn. a écrit:
doboto a écrit:
Kevyn. a écrit:
Ouais pas super bon mais devant, ils se connaissent à la perfection la TàT !ensuite normalement sa serat du 1 sur 3 donc 1 semaine sur 3 je ne pourrait pas joué
mais je fait mes entrainrement j'approche les 50 en passe haute et a raz de terreOui entraine bien tes passes & ta vitesse aussi. Il faut que tu soit bon dans ces stats là pour bien lancer Trash et ces 99 en vitesse
Fbands > Pourquoi tu vas rencontrer Henry & Wiltord ? Tu vas faire une nouvelle pub pour Danette avec eux ?
la cousine a ma meilleure ami sort avec Wiltord et comme mon amie va voir sa cousine le 9 octobre je l'ai convaincu de m'emmener avec elle ^^
la cousine de ta béèsthàww ?
Discussion fermée
Pages: 1 … 517 518 519 520 521 … 592