Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 515 516 517 518 519 … 592
Discussion fermée
McCarthy a écrit:
Sauf que c'pa Hala le coach
J'ai été plus rapide que toi... Une fois de plus... En même temps, c'est pas difficile...
Tout le monde sait que t'es précoce
Kevyn. a écrit:
mickeagle a écrit:
Kevyn. a écrit:
Tu me diras "La Win" c'était encore plus le maintien que l'esprit foot !
L'OM aurait pu être intéressant mais à l'esprit, tu vas jouer qu'avec des débutants donc, tu seras pas perdu
Je file faire ma composition.Si il était venu à l'Entente, il aurait joué la montée...
On aurait pu l'échanger avec toi ..
Je sais Kevyn mais comme je te l'ai dis et que je l'ai dis à fabom, j'ai donné ma parole à Thom qui compte sur moi et comme je n'ai qu'une parole, je la tient...
Et j'ai bien l'intention d'aider mes coéquipiers à jouer la montée cette saison... C'est un challenge que je me fixes et que je comptes bien atteindre... Enfin, si MaC arrête de dégommer les pigeons et mets enfin dans le but...
mickeagle a écrit:
Kevyn. a écrit:
mickeagle a écrit:
Si il était venu à l'Entente, il aurait joué la montée...On aurait pu l'échanger avec toi ..
Je sais Kevyn mais comme je te l'ai dis et que je l'ai dis à fabom, j'ai donné ma parole à Thom qui compte sur moi et comme je n'ai qu'une parole, je la tient...
Et j'ai bien l'intention d'aider mes coéquipiers à jouer la montée cette saison... C'est un challenge que je me fixes et que je comptes bien atteindre... Enfin, si MaC arrête de dégommer les pigeons et mets enfin dans le but...
vous rever c'est la Winning team qui va remonter on à néo avec nous il offre les pourboire a l'arbitre vous avez aucune chance
En tous les cas, bonne chance à tous pour ce soir.
Les FLK, je passerai sans doute sur TS prendre de vos nouvelles avant ma rencontre.
Vous avez entrainé votre attirbut Agilité et reçu une augmentation de 2,05.
Tu es le bienvenue TBG.
Au final, je risque de te jouer TBG car je suis MOC à la NWT donc .. on risque de ce croiser un de ces 4 !
mickeagle a écrit:
TomBadGone a écrit:
mickeagle a écrit:
Si il était venu à l'Entente, il aurait joué la montée...
Sauf que Hala n'était pas intéressé.
Possible mais c'est Thom le coach...
Tu joues quel poste?
McCarthy a écrit:
Sauf que c'pa Hala le coach
Peut-être pas, juste assistant et capitaine mais parlant très régulièrement avec Thom de l'équipe, je sais exactement quels sont nos besoins en terme de recrues et nos besoins actuels sont très définis et concis: aucun. Notre super activité et notre présence y sont pour beaucoup. Et si nous étions amenés à recruter, je doute très fortement que nous recruterions quelqu'un pour une saison et surtout pour le voir repartir ensuite plus aguerri et expérimenté. Là, c'est notre stabilité qui y est pour beaucoup.
Dernière modification par Halamario (16-09-2010 18:24:44)
Je suis la ce soir Kevyn !!!
- leomessi
- sophiecool
- niko (! car du renouveau a partir de mercredi donc je dirai definitivement quoi mercredi soir)
- TBG (en train de prendre son abonnement pour le banc).
- Grég
- Flo'
- ADG
- fabom
- Alex
- Trash
- livoggy
- Fbands
- Jom
- Gre'
Dernière modification par grenoble (16-09-2010 18:24:10)
Tu est sûr Kevyn. pour le salaire ? ^^
J'ai posté la composition sur le TS !
Jom, oui oui. Je peux me le permettre ! ^^ Tu es DL Droit ce soir d'ailleurs. Tu vas avoir du boulot, on joue les 4ème de L1 de l'année dernière !
Gre, arf trop tard. Bon, je te met sur le banc.
je vais aller voir de ce pas a quel poste tu m'as mis
EDIT :elle claque .. la + belle que j'ai vue pour le moment
Dernière modification par niko333 (16-09-2010 18:43:57)
Suspense ..
niko333 a écrit:
Surement pour gonfler les ballons...
mickeagle a écrit:
niko333 a écrit:
Surement pour gonfler les ballons...
surement pas jsuis pas doué ... jai pas de souffle, telement j'en donne aux femmes
J'suis là au cas où Kevyn. met moi sur le banc ! J'pouvais le savoir que quelques heures avant .
Ouais la même
Combien sur la banc ?
Pas de problème pour ce soir kevyn. ^^
En plus DL droit, niquel. ^^
On me demande de jouer pour rester dans l'équipe, quand je suis là je ne joue pas. LOL !
Bref a ce soir, si je passe.
Arf, avec les nouveaux horaires ça m'étonne pas. La prochaine fois, dites moi que vous me le direz au dernier moment comme ça dans ma tête, je peux vous considérer possible titulaire. Là je pensais que vous ne viendriez pas donc ..
Tout les deux sur le banc. En fonction du score, possibilité d'entrée à la MT. J'ai donc mes trois remplaçants : Gregness - Gre & Lefou.
Rooo, il va encore gueuler.
Je t'envoie un MP Gregness.
Dernière modification par Kevyn. (16-09-2010 19:07:21)
OK je te le dirais avant la prochaine fois .
Je vais en dégouté certains, mais je vous annonces que j'ai 14h de cours par semaine.
jom02 a écrit:
Je vais en dégouté certains, mais je vous annonces que j'ai 14h de cours par semaine.
je vais en dégouter un mais je t'annonce que j'ai 0h de cours par semaine XD
jom02 a écrit:
11h si tu comptes pas le mercredi, 18 si tu comptes le mercredi --'
fbands a écrit:
jom02 a écrit:
je vais en dégouter un mais je t'annonce que j'ai 0h de cours par semaine XD
Ouais mais toi t'es un chomeur destiné a l'echec. je l'ai toujours dis.
Discussion fermée
Pages: 1 … 515 516 517 518 519 … 592