Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 519 520 521 522 523 … 592
Discussion fermée
FICHE DE PRÉSENCE MATCH LUNDI A 20H45 CONTRE LA FOX
Attaquants
- sophiecool
- Gre'
- fabom
Millieux:
- leomessi
- Fbands
- ADG ( en cours de match )
défenseurs:
- Flo
- livoggy
Gardien aux gants en peau de pêche:
- niko
Kevyn. a écrit:
Si tu cherches un club Dobo' pour ton gardien, je veux bien te prendre et bien te payé.
Tu joueras peu mais tu évolueras bien !
Moi à la NWT, j'ai commencé avec 52 en vitesse.
Dobo > Pas mal !
Continue comme ça car tu vas devoir mettre des caviars à Soso' & Trash !
Pas a moi ? ok, merci.
Non pas à toi. T'es trop perso et tu penses qu'a classement buteur alors bon ..
Kevyn. a écrit:
Si tu cherches un club Dobo' pour ton gardien, je veux bien te prendre et bien te payé.
Tu joueras peu mais tu évolueras bien !
Moi à la NWT, j'ai commencé avec 52 en vitesse.
Dobo > Pas mal !
Continue comme ça car tu vas devoir mettre des caviars à Soso' & Trash !
si tu veut kevyn voit avec captaiin de magic FL
comme sa jevoluerai plus vites
Personne veut m'acheter un slot pour que je puisse m'amuser un peu
florianavionom a écrit:
Personne veut m'acheter un slot pour que je puisse m'amuser un peu
sa depend tu donne quoi en ecahnge ??
si je t'en achete un tu jous dans ma team en macedoine ?
il dit acheter son slot hein
contre des bonus ^^
sa depend faut voir ce qu'il me proposera
Les matchs sont à quel heure deja en macédoine ?
Oui je propose FL ou Bonus
en macedoine 20h15 dimanche et mercredi
Oui je veux bien
mp
t'in degouté javais pariez sur arsenal j'allé gagné 70 euros et il on encaissé un but a la 95 eme minutes 1-1
Halamario a écrit:
Kevyn. a écrit:
Si je donne 12M€ à MK pour Mickeagle, pourra t-il encore refusé ?
Oui. On a pas besoin de pognon et le budget qu'on a actuellement ne nous sert pas donc 12M en plus ou en moins. Je crois que la réponse de Mick, du coach et de l'équipe est suffisamment claire pour que tu t'évites un nouveau refus si l'idée d'un nouveau forcing te venait.
Tu ferais mieux de faire confiance à des gars comme TBG en leur permettant de s'améliorer en L1 que de t'en "débarrasser" pour le reprendre plus tard quand tu en auras l'utilité. Si je ne m'abuse il est DL, lui aussi, donc ton DL tu l'avais sous les doigts.
C'est juste mon avis, mais je pense que tu prends le problème à l'envers ... En fait TBG s'est aperçu de lui-même qu'il n'avait pas le niveau dans l'équipe (attention, je parle de niveau d'équipe ... pas de niveau de L1 ), et il a tout à fait compris son transfert !
Donc quand on ne sait pas, on peut s'abstenir (je dis ça, gentillement ...par rapport à ton post plutôt offensif)
Tu dis ça bien
Après "loicm vs jom02", voici "Micky à tout prix"
Tu aurais pu répondre chez nous, ça m'aurait évité de devoir venir ici.
Il aurait pu être très bien retenu si vous comptiez réellement sur lui, c'est que son départ ne dérangeait pas trop. Ma phrase reste la même et le contenu principal aussi: confiance. Il n'est pas moins stupide qu'un autre et le niveau on l'acquiert au fil des matchs et semaines. Là, vous faites un forcing de malade en vain sur Mickeagle et admettons qu'il aurait signé (il est DL), lors du retour de TBG, vous auriez fait quoi au niveau du poste de DL ? Encore aurait-il fallu que TBG revienne si Mick avait signé...
Offensif, ce post ? Lol, c'est encore un agneau celui-la, j'fais bien plus hard quand c'est destiné à être offensif. Ne t'y méprend pas donc. Il est juste très désagréable de voir les mêmes revenir à la charge plusieurs fois sur notre topic, dans un laps de temps très court et dans le même but: celui de recruter Mick, alors que ce dernier a déjà été très clair sur sa réponse donc à un moment, je m'en mêle.
Donc je pourrais te retourner ton "quand on ne sait pas, on s’abstient" puisque tu n'as pas l'air de savoir réellement pourquoi je suis intervenu de cette manière-là mais je vais éviter de l'employer, et pour la bonne raison que si on devait prendre la parole uniquement à propos de sujets qu'on connaît sur le bout des doigts, on la prendrait rarement.
Bonne soirée et bon match lundi face à la Fox.
Dernière modification par Halamario (18-09-2010 21:41:13)
Oui, faite comme moi allait le voir en MP
Noob-sama a écrit:
Après "loicm vs jom02", voici "Micky à tout prix"
Ekotto a écrit:
Oui, faite comme moi allait le voir en MP
Eko ou l'art d'en remettre une couche...
Sinon les gars, keep cool, je ne suis qu'un pauvre petit Belge, moi... Qui donnes le plus?
Non, sérieux, on se prend pas la tête et tout le monde s'embrasse...
Dernière modification par mickeagle (18-09-2010 21:46:19)
Halamario a écrit:
mickeagle a écrit:
Non, sérieux, on se prend pas la tête et tout le monde s'embrasse...
Je vais te dire pareil avec Dono, je retiens.
Mais je veux bien embrasser dono... J'en profiterai pour lui arracher l'oreille comme ça...
En mettant tout le monde s'embrasse, j'ai tout de même une appréhension sur l'interprétation de la phrase par Néo et MaC...
Dernière modification par mickeagle (18-09-2010 21:49:49)
Moi je m'amuse tu me connais, je m'en cogne royal que tu cherches pas à quitter de club, mais certains prend ça très au sérieux
J'aime qu'on me dise quoi faire surtout quand le mec en question a complétement foiré à l'Etoile.
Halamario a écrit:
Jom, attaque !
Qui que quoi dont ou ?
Kevyn. a écrit:
J'aime qu'on me dise quoi faire surtout quand le mec en question a complétement foiré à l'Etoile.
Eko, tu as pris les pop corn car on va en avoir besoin je penses ce soir...
Discussion fermée
Pages: 1 … 519 520 521 522 523 … 592