Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 500 501 502 503 504 … 592
Discussion fermée
niko333 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
sinon les FLK, faites gaffe en L1, vous allez avoir pas mal de roustes
la FLK a un gardien
et deux bonnes recrues surtout
j'pense que vous pouvez jouer le maintien, mais bon, vous avez vu notre niveau qui est à peine moins bien que le votre.
vous connaissez les roustes qu'on a eu en L1...
ça va être rude pour vous aussi ^^
jom02 a écrit:
Ce n'est pas ce qu'on vient d'entendre sur le TS mon garçon.
Et bien c 'est un menteur, j'aurai du garder ses Mp tiens. Je ne regrette encore moins d'être partis de mon plein gré du coup.
loicm a écrit:
jom02 a écrit:
Ce n'est pas ce qu'on vient d'entendre sur le TS mon garçon.
Et bien c 'est un menteur, j'aurai du garder ses Mp tiens. Je ne regrette encore moins d'être partis de mon plein gré du coup.
Tu veux revenir ? Tu jouerais la L1.
Me soule pas purée Jom02 ! Boucles là !
Laisse tomber loicm, il te cherche.
Tant pis loicm.
Neo-rijsel a écrit:
Il va perdre aussi ..
loicm a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Il va perdre aussi ..
Pas forcement, car il n'y a aucune raison de ban, puisque je fais un simple constat, je te vanne sur ton match, tu me vanne sur la photo.
Si tu me banni, banni toi également mon gars.
niko333 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
la FLK a un gardien
Gus a stopper 4 tirs sur 5, qu'est-ce tu chantes?
On fait un test ?
Je n'ai fait que répondre à tes attaques, on regarde si c'est Jom02 le fouteur de merde ?
On a ça en modo
Faut pas pousser mémé dans les orties, je ne l'ai pas attaqué. A la base je parlais du bon match de la FLK.
Maintenant qu'il me lache.
niko333 a écrit:
c'est trop calme la
Plue de jom, plus de Hala, plus de sysy... Et oh les modos, vous nous faites quoi la...
On va s'ennyer nous...
gone44 a écrit:
ekotto sauve nous !!!
niko333 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
la FLK a un gardien
Elle est pour moi celle la???
Vous êtes 2 dans les provocations, t'es pas là non plus pour relancer le débat, avec votre pseudo prise de bec, en relançant tous le monde savez comment sa allait finir ; la meilleur réponse c'était le silence des 2 côtés
Il a compris le message
Basile-Boli a écrit:
niko333 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
la FLK a un gardien
non, elle est envers les detracteurs qui pensent que la FLK ne fera qu'un seul tour en L1 puis hop retour en L2
loicm a écrit:
Je n'ai fait que répondre à tes attaques, on regarde si c'est Jom02 le fouteur de merde ?
Trop de banalités dans cette phrase.
sophiecool a écrit:
Vous êtes 2 dans les provocations, t'es pas là non plus pour relancer le débat, avec votre pseudo prise de bec, en relançant tous le monde savez comment sa allait finir ; la meilleur réponse c'était le silence des 2 côtés
Il a compris le message
je t'avais demandé de rester dans l'auto
sophiecool a écrit:
Il a compris le message
Je n'ai pas provoqué Sophie. Je n'ai pas relancé le débat Sophie. Je suis d'accord pour le silence, qui l'a ouverte le premier ?
C'est bon quoi ...
niko333 a écrit:
Basile-Boli a écrit:
niko333 a écrit:
la FLK a un gardien
non, elle est envers les detracteurs qui pensent que la FLK ne fera qu'un seul tour en L1 puis hop retour en L2
t'as p'tet pas compris mes propos, je pense que vous êtes un peu meilleur que nous, niveau effectif, et ce que je veux dire, c'est que vous nous avez pas surclassé, et nous, on s'est pris de belles roustes, donc ça augure une saison plutôt difficile pour vous.
donc, je pense que vous pouvez vous maintenir, ça sera pas facile mais faisable et que les roustes vous devriez en connaitre quelques unes.
à moins que pleins d'équipes de L1 perdent la majorité de leur effectif comme nous la saison dernière, beaucoup sont partis...
Dernière modification par Neo-rijsel (09-09-2010 23:11:56)
Discussion fermée
Pages: 1 … 500 501 502 503 504 … 592