Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 501 502 503 504 505 … 592
Discussion fermée
Moi j'ai envie de dire qu'au début je croyais en vous pour bien figuré en Ligue1, mais quand on vois me match de ce soir, je sais pas trop quoi pensez
niko333 a écrit:
Basile-Boli a écrit:
niko333 a écrit:
la FLK a un gardienElle est pour moi celle la???
non, elle est envers les detracteurs qui pensent que la FLK ne fera qu'un seul tour en L1 puis hop retour en L2
Ah ok cool et pas dit que vous descendrez direct, juste faire gaffe de ne pas en prendre de trop en cas de défaites sinon ta confiance va dégringoler dur et tu ne touches plus une cacahuète
je suis passer par la
ON EST EN L1 !!!!!!!!!!
- Énorme match de la part de la défense ! Un placement sur les HJ superbe. Bravo !
- Je suis bien content que les milieux soit descendu aider la défense.
- Zebu & Otto nous ont bien aidé mais ils n'ont rien à voir sur le but. Aucun d'eux touche la balle sur l'action du but.
- Notre montée en L1 sera fêter dignement, je vais voir si je peux vous augmenter !
Florian & Grenoble, je compte vraiment sur vous l'année prochaine et j'espère que vous serez là en L1 ! Félicitations encore à l'équipe et maintenant, faut se maintenir !
sophiecool a écrit:
Vous êtes 2 dans les provocations, t'es pas là non plus pour relancer le débat, avec votre pseudo prise de bec, en relançant tous le monde savez comment sa allait finir ; la meilleur réponse c'était le silence des 2 côtés
Il a compris le message
Merci sophie.
Tu ne m'a pas provoqué ?
Je te parle de FI, tu dois me répondre sur FI non ? Et toi tu m'attaque sur un photo, ecoute, niveau provocation, tu n'a pas été tout rose non plus.
Enfin bref, pas de dialogue avec toi, tu as un bouton " bannir ", pas moi.
Il ne comprendra jamais rien ...
Bienvenu en L1 Dommage, ça nous fait deux victoires facile en moins ..
Maitre_kincaid10 a écrit:
Bienvenu en L1
Dommage, ça nous fait deux victoires facile en moins ..
C'est vrai que contre la Winning, vous allez en ch*er !
jom02 a écrit:
loicm a écrit:
jom02 a écrit:
Non, car ton équipe a proposé, bien jouer, rien à dire, par contre, le numero 22 adverse, on a bien rigolé sur le TS.
Ok Jom02. Mais c'est parce que t'es trop fort !
Seulement tu pourris l'image de la FLK à toi tout seul.Merci, j'aimerait te retourner une fois de plus le compliment, mais ça serait mentir.
Ouais, je sais, c'est pour ça que c'est toi et eko qui êtes ecartés, et moi qui reste.
Kevyn, stop le favoritisme !
Il est heureux le gamin, kevyn. l'a pas viré (rappellons que jom sera très souvent absent) donc il croit qu'il est un saint
Trés heureux même.
Sinon, je lui parle pas, il rentre dans le truc en me traitant de gamin, il sera banni ?
jom, le ban le plus court de toute l'histoire de Foot Land...
ça mérite le livre des records mon lapin...
Bienvenu en L1
par contre, ça risque de faire bien plus de deux défaites faciles pour vous la saison prochaine.
Benji_03 a écrit:
ça vole haut ici..
Les autruches ça vole pas ... (désolé Chris)
jom02 a écrit:
Trés heureux même.
Sinon, je lui parle pas, il rentre dans le truc en me traitant de gamin, il sera banni ?
La victime tu vas arrêter sérieux, t'en devient pathétique, tu sais que tu parts bientôt à ton école donc tu t'amuses à faire chier ton monde car le ban t'en à rien à foutre ?
Arrête ton cirque sérieux, j'ai relu les dernières page tu fais que provoquer loicm ........ tu mérites pas un ban peut être ?
On va pas me bannir car je te traite de gamin, c'est juste l'attitude que tu montres, excuse moi jom02 t'es loin d'être un adulte
Neo-rijsel a écrit:
Bienvenu en L1
par contre, ça risque de faire bien plus de deux défaites faciles pour vous la saison prochaine.
Nous on a Mick .. On est donc invincible contre les lillois ..
Ekotto a écrit:
jom02 a écrit:
Trés heureux même.
Sinon, je lui parle pas, il rentre dans le truc en me traitant de gamin, il sera banni ?La victime tu vas arrêter sérieux, t'en devient pathétique, tu sais que tu parts bientôt à ton école donc tu t'amuses à faire chier ton monde car le ban t'en à rien à foutre ?
Arrête ton cirque sérieux, j'ai relu les dernières page tu fais que provoquer loicm ........ tu mérites pas un ban peut être ?
On va pas me bannir car je te traite de gamin, c'est juste l'attitude que tu montres, excuse moi jom02 t'es loin d'être un adulte
Jom arrête de provoquer merde.
Juste, ton " la victime " me fait rire, car si tout le monde aurait pû être la ce jour tu as fait une chaîne contre Hala', que Nastox t'a repondu et tu disais sur le TS " Et voila, ça retombe toujours sur ekotto, comme d'habitude ".
Tu me fais rire, change rien.
Dernière modification par jom02 (09-09-2010 23:42:07)
Mouahahaha t'es trop fort, laisse tombé tu me fais rire, mine de rien le ban que tu as pris pendant 1 minutes peut être à ce que j'ai pu lire sur le topic à servit, ça ta calmé
Edit : et voilà, plus fort que lui, impossible de savoir faire l'adulte à rien dire, obligé de sortir une répartie de gamin
Edit 2 : Non non j'avais envie de rigoler un peu avant d'aller dormir, vais pas aller le voir en mp ici ça ma suffit
Dernière modification par Ekotto (09-09-2010 23:44:41)
Ekotto va sur sa MP si tu veux mais ici c'est fini vos prises de bec à la con
Neo-rijsel a écrit:
Bienvenu en L1
Nous on a Mick .. On est donc invincible contre les lillois ..
Ah merde, double confusion.
Je croyais que tu ironisais pour le bienvenue en L1.
Pensant que t'étais à la FLK
On banni tout le monde et voila
Sinon on commence le système du "t'es FLK tu postes ici sinon non". Ekotto ayant été vendu ça peut être cool :p
MATCH AMICAL DEMAIN : FICHE DE PRESENCE
Prière de répondre vite car je vais pas tarder ..
Kevyn. a écrit:
JF est la
Kevyn. a écrit:
Jom
• Présent
• Pas présent
Discussion fermée
Pages: 1 … 501 502 503 504 505 … 592