Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 498 499 500 501 502 … 592
Discussion fermée
Moi, je veux quand même dire qu'il faut féliciter la Winning pour avoir joué le jeu !
Notre place en L1 est ainsi beaucoup plus mérité que si on avait vaincu une équipe démotivée !
Mais je pense qu'on mérite cette victoire puisqu'on a eu les meilleures occasions !
grenoble a écrit:
Jom/Loic c'est pueril !!!
C'est moi peut être ? Qui attaque encore ?
loicm a écrit:
jom02 a écrit:
Tu n'a eu qu'une seul occaz', certes tu a contré, mais derrière, je recuperer le ballon, je t'ai collé au cul, t'a pas touché une quille.
Stop la mauvaise foi au bout d'un moment.
C'est bon, pas la peine d'être mauvais car tu quitte un club pour jouer la L1 et au final, tu fera la L2 et les FLK la L1, ça arrive.( Pas de provoc', simple " Constat "
)
J'ai eu plusieurs fois le ballon, dis pas nimp, regarde la dernière Toto et toi, je récupère et je frappe.
Collé au cul c'est ce à quoi je m'attendais mais c'est logique avec les même stats mais tu n'as pas été meilleur que moi, Mickeagle le dis très bien.
Je n'ai pas quitté FLK pour jouer la L1 ne dis voir pas n'importe quoi, j'ai choisis la Winning parce que c'est l'équipe qui compte le plus de foot-landais et où il n'y a pas Halamario. Jouer la L1 ça aurait été bien ma foi ce n'est pas bien grave, j'avais pas pour seul objectif la L1. N'importe quoi.
C'est facile, arrête, je récupere un ballon de ou je suis, et je tir direct, et tout de suite, je suis l'homme de la situation, stop, ton tir etait mediocre, niko l'a eu direct.
Faut pas déconner.
Toi, a part me contrer les ballons, tu n'en a recuperer qu'un seul, et provoquer qu'une seul action.
Je t'ai recuperer une fois le ballon sur un tacle, 2-3 fois sur interception, et j'ai relancé de l'avant, c'est tout.
Tu les a motivés pour la ligue1 pour rien au final, car je constate que tu retourne en ligue2.
Tu embrassera la Win, l'universo etc de ma part.
loicm a écrit:
florianavionom a écrit:
Tu pouvais pas plus long Loic ? t'etais au max?
Oui, sinon je l'aurai fait.
88e tu as les jambes lourdes, plus de grosses frappes de boeuf ...
jom02 a écrit:
C'est facile, arrête, je récupere un ballon de ou je suis, et je tir direct, et tout de suite, je suis l'homme de la situation, stop, ton tir etait mediocre, niko l'a eu direct.
![]()
Faut pas déconner.
Toi, a part me contrer les ballons, tu n'en a recuperer qu'un seul, et provoquer qu'une seul action.
Je t'ai recuperer une fois le ballon sur un tacle, 2-3 fois sur interception, et j'ai relancé de l'avant, c'est tout.
Tu les a motivés pour la ligue1 pour rien au final, car je constate que tu retourne en ligue2.
Tu embrassera la Win, l'universo etc de ma part.
T'es pathétique et tu te ridiculise tout seul, le fouteur de merde c'est bien toi au FLK. Je répondrai plus gangsta, ça n'a aucun sens, ce serrait te donner plus d'importance que tu mérites.
doboto a écrit:
flo repondu
aréte de debattre victoire FLK c'est tout il y a rien a rajouté on etait au dessus aujourdhui on a tous joué comme il le fallait
On te dit Bien joué
Loic débat pas sur la victoire seulement sur ceux qui le provoque
livoggy63 a écrit:
Moi, je veux quand même dire qu'il faut féliciter la Winning pour avoir joué le jeu !
Notre place en L1 est ainsi beaucoup plus mérité que si on avait vaincu une équipe démotivée !
Mais je pense qu'on mérite cette victoire puisqu'on a eu les meilleures occasions !
Un Homme sage
dylan21 a écrit:
livoggy63 a écrit:
Mais je pense qu'on mérite cette victoire puisqu'on a eu les meilleures occasions !Un Homme sage
C'est une femme !
loicm a écrit:
jom02 a écrit:
![]()
Faut pas déconner.
Tu embrassera la Win, l'universo etc de ma part.Je répondrai plus gangsta
Comme tu veux loser.
jom02 a écrit:
Comme tu veux loser.
Kevyn, si tu as la merde sur ton topic tu t'en prendra à qui de droit hein ..
Desolé , Mais en tout cas ces phrases sont justes
C'est pas grave, on se reverra au barrage de fin de saison.
loicm a écrit:
jom02 a écrit:
Comme tu veux loser.
Kevyn, si t'as la merde sur ton topic tu t'en prendra à qui de droit hein ...
Tu m'appel " Gangsta " à cause de mon look, je t'appel "Loser " à cause de ton jeux, cela s'arrête la.
Kevyn etait prevenu, ne t'en fais pas, si tu le souhaite, tu peux aller prevenir tes camarades que les matchs de L2 c'est le Lundi et Jeudi à 22h00, et faîtes gaffe à l'Universo qui revient trés fort.
Jamais il la fermera .
dylan21 a écrit:
doboto a écrit:
flo repondu
aréte de debattre victoire FLK c'est tout il y a rien a rajouté on etait au dessus aujourdhui on a tous joué comme il le fallaitOn te dit Bien joué
![]()
Loic débat pas sur la victoire seulement sur ceux qui le provoque
je t'ai parlé ??
si il n'y avait que les membres FLK qui viendrai posté sur ce topic
il n'y aurait pas la merde
mais bon il y a tellement de couillon dans ce jeux qui veulent avoir le dernièr mots que sa n'en fini jamais
kevyn MP sur FI
jom02 a écrit:
Tu m'appel " Gangsta " à cause de mon look, je t'appel "Loser " à cause de ton jeux, cela s'arrête la.
Kevyn etait prevenu, ne t'en fais pas, si tu le souhaite, tu peux aller prevenir tes camarades que les matchs de L2 c'est le Lundi et Jeudi à 22h00, et faîtes gaffe à l'Universo qui revient trés fort.
A la différence que ce n'est qu'un jeu, dans la vraie vie je ne suis pas moche. Finis pour moi mais fallait que je te le dise, je te laisse le dernier mot.
loicm a écrit:
jom02 a écrit:
Kevyn etait prevenu, ne t'en fais pas, si tu le souhaite, tu peux aller prevenir tes camarades que les matchs de L2 c'est le Lundi et Jeudi à 22h00, et faîtes gaffe à l'Universo qui revient trés fort.A la différence que ce n'est qu'un jeu, dans la vraie vie je ne suis pas moche.
Finis pour moi mais fallait que je te le dise, je te laisse le dernier mot.
ça c'est trop simple, t'a une photo de moi, tu peux dire ce que tu veux.
Fait peter une photo de toi le BG des bacs à sable.
Entre temps, on parle de FI, tu me parle de quelque chose IRL, et c'est moi qui prend le jeux trop à coeur, si c'est pas mignon. =')
Edit : Tu m'a blessé. :'(
Jamais je m'en remettrais, un mec me trouve moche.
Dernière modification par jom02 (09-09-2010 22:25:20)
L'homme du match, c'est moi, ou comment marquer deux joueurs à la culotte pendant 90 minutes
loic ...jom... arreter.. vous etes chiant ^^
euh vous avez vu qu'un match est demain ? ^^ perso je suis pas la
fbands a écrit:
Pourquoi il m'attaque ?
mais vous vous attaquez l'un l'autre ... et vous tombez dans le panneau tout les deux , répondez pas et hop le tour est jouer
fbands a écrit:
Moi non plus, en cours.
J'ai pas attaqué Jom non, simplement répondu à une première provocation.
Discussion fermée
Pages: 1 … 498 499 500 501 502 … 592