Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 483 484 485 486 487 … 592
Discussion fermée
TomBadGone a écrit:
jeanfredo a écrit:
le plus important TBG, c'est surtout qu'on soit tous les 4 alignés ! car sinon les attaquants sont dans notre dos et on se fait niqué
j'ai peut etre un peu gueulé, car j'voyais que mes indications sur les lignes ne servaient a rien, mais normalement on a pas besoin de les dire, tous les défenseurs doivent les connaitre (donc allez lire sur TS) c'est pas compliqué hein
j'dois etre chiant a raler des fois, mais c'est que pour que tout le monde passe et fasse un bon matchOui je les connais mais il faut quand même être sychro, on a pas la même vision de la ligne sur laquelle se positionner, surtout pour un noob comme moi.
Pour t'aider ! va voir le ralenti des matchs qui ont eu lieu ! ... ça peut te servir ! .... Moi au début, j'ai regardé les ralentis des matchs et c'est comme ça que j'ai progréssé dans le placement !
Aussi bien, pour le prochain match, je suis DLG normalement.
Vous avez fait quoi au gardien de l'AS ?
Ekotto a écrit:
Jeudi je veux bien jouer
![]()
ça pourrait être comique...
loicm a écrit:
Vous avez fait quoi au gardien de l'AS ?
On a fait appel à un Gourou Africain et à un hypnotiseur !
On a aussi balancé de l'Eau de Lourdes sur la ligne de but !
C'est que de la chance de toute façon !
livoggy63 a écrit:
C'est que de la chance de toute façon !
Ben attends qu'est ce qu'il fou dans vos cages à 2.0 ?
loicm a écrit:
livoggy63 a écrit:
C'est que de la chance de toute façon !Ben attends qu'est ce qu'il fou dans vos cages à 2.0 ?
Non, quand il est dans nos cages, il n'y a pas encore 2-0 puisqu'il encaisse le but sur l'action qui suit !
A mon avis, il était en Bot depuis le début de mi-temps et en reprenant la main, il a cru que ces buts étaient d'un côté alors qu'ils étaient de l'autre ... et comme il n'a pas eu beaucoup de temps pour décider de son placement, il a dû merder lamentablement !
loicm a écrit:
livoggy63 a écrit:
C'est que de la chance de toute façon !Ben attends qu'est ce qu'il fou dans vos cages à 2.0 ?
Il a eu peur de mes talents de tireur de coup franc je pense.
Dernière modification par jom02 (06-09-2010 23:04:22)
livoggy63 a écrit:
Non, quand il est dans nos cages, il n'y a pas encore 2-0 puisqu'il encaisse le but sur l'action qui suit !
Tu m'as compris.
livoggy63 a écrit:
A mon avis, il était en Bot depuis le début de mi-temps et en reprenant la main, il a cru que ces buts étaient d'un côté alors qu'ils étaient de l'autre ... et comme il n'a pas eu beaucoup de temps pour décider de son placement, il a dû merder lamentablement !
Faut vraiment être con alors ...
fbands a écrit:
1.27
2.53
1.05
^^ j'aime ^^
Kevyn la prochaine fois donne pas un numéro bidon !!
Ok ! La prochaine fois, je donnerai le numéro de Romaric
Ouais, la défense a vraiment mal joué ce soir mais il faut dire qu'on avait deux DL inexpérimenté à ce poste. Doboto à dépanner en MDF car ADG est arrivé en retard et le message n'a pas bien suivi.
J'espère que jeudi j'aurais tout mes joueurs afin de faire une composition avec des joueurs qui se connaissent ! :p
Ce sera déjà ça
y c'est trompé de but sur l'engagement !!^^
1ère fois que je voit ça , c'est un champion !!
j'aime bien le 3ème aussi , y court sur le ballon sans intéragir , et fait demi tour alors Que le ballon est à 2 cm
toute façon c'est logiQUe que l'AS perde tout de même , y a rien dans cette team c'est plus intéressant de jouer la FLK
Dernière modification par Don-Faone (06-09-2010 23:07:01)
On peux revoir le ralenti ou ?
grenoble a écrit:
J'avoue que la defense fait un peu peur par sa jeunesse... un vieux ADG serait pas de recourt pour un match important comme ça ? je demande...
Qui peut me chopé le truc sur TS pour la jauge de confiance ? svp ?
tu peux faire un topic ^^ impossible de retrouver, vu que c'était dans une conversation que les mecs parlait de ça.
Kikou Don Faone.
loicm a écrit:
livoggy63 a écrit:
Tu m'as compris.
Soyons précis !livoggy63 a écrit:
Faut vraiment être con alors ...
Je ne te le fais pas dire !
Quand on se disperse à droite, à gauche sur un jeu comme ça ... ça ne pardonne pas ... mais ce n'est qu'un jeu, il va juste passer pour un noob auprès de ces co-équipiers et pour quelques joueurs de FI qui ont vu le match ! ... ça n'est pas grave ! ... et puis c'est son problème, après tout !
slt messi !
jom :; tu fait éQUipe ---- 5 derniers résultats -- clic sur l'icone jaune en face du match
Le derby va donc bien avoir lieu.
On est a un match de la L1 .. je fait monter la pression .. ^^
Kevyn. a écrit:
Le derby va donc bien avoir lieu.
On est a un match de la L1 .. je fait monter la pression ..^^
Fait gaffe que la pression ne soit trop forte...
Ouais, bah recrute car on ne remplace pas tout nos départs, on devient une équipe vraiment faible et notre motivation est au point zéro pour ma part ^^ avoir fait une très bonne saison pour voir le résultat, c'est dommage.
On a été actif toute la saison et maintenant, on est même pas 11 au début de chaque match, faute de joueur... et encore on met des débutants titulaires ^^
Dernière modification par fabom (06-09-2010 23:27:43)
A ce match, on était 14 mais avec 2 retardataires & un débutant .. ça va encore
Kevyn. a écrit:
A ce match, on était 14 mais avec 2 retardataires & un débutant .. ça va encore
14 - 2 = 12 - 3 remplaçants = 9
C'est ce que je dis, on débute les matchs avec des bots, chose qui n'est presque jamais arrivé de la saison ^^
Puis, le niveau est très bas, et je me met dedans hein !!!
Dernière modification par fabom (06-09-2010 23:37:50)
fabom a écrit:
Vivement que je m'amuse avec mon second slots ^^
Fait comme moi demande à changer de club, tu t'amuseras et progressera plus vite !
Il progressera rien qu'en demandant de changer de club ?
Car si tu juge que tu progresse alors que ton slot est toujours chez nous . . .
Discussion fermée
Pages: 1 … 483 484 485 486 487 … 592