Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 485 486 487 488 489 … 592
Discussion fermée
Ekotto a écrit:
T'es mal placé pour dire que certains ce prenne pour des stars quand on voit ton attitude sur le forum ces derniers jours
Tu sais c'est toi qui joue à la bouffonerie, personne t'oblige à vouloir toujours poster sur le topic de la winning team !
Je répond aux personnes qui me quote.
quand on voit ton attitude sur le forum ces derniers jours ???
Mon attitude ???
C'est toi qui me dis ça en plus...
Quand je vois votre réaction et votre mentalité comme dirait Loicm ça gave !!!
Ekotto a écrit:
Je suis bien sur le banc, donc préoccupe toi pas de ma santé, je sais que tu m'aimes à vouloir me garder mais occupe toi juste d'accepter l'offre qui me convient ça sera déjà pas mal !
Ou pas ^^
Car, te convenir on s'en branle.
Je ne t'avais pas quote avant que tu la ramene sur le topic Winning team. Lache moi.
Fabounet > Tu dors avec moi ce soir ou pas ?
Eko > C'est bien normal que Fab' répondent à des critiques à son égard. Toi même tu réagirais pareil
fbands a écrit:
ce tombeau sera votre tombeau !!!! mouahahahahahahhaha
j'aurais pu dire aussi, bande chacal , vous allez tous creuvez comme des chacals mais sa faisait 2 fois chacal
fabom a écrit:
Ekotto a écrit:
Je suis bien sur le banc, donc préoccupe toi pas de ma santé, je sais que tu m'aimes à vouloir me garder mais occupe toi juste d'accepter l'offre qui me convient ça sera déjà pas mal !
Ou pas ^^
Car, te convenir on s'en branle.
Qu'il essaye !
Tu sais moi je vois toute vos notes etc....en deux trois clics, tout les entrainemeur de ligue 1 et ligue 2 peutvent tout connaitre de l'équipe
Moi je peux te saoulé très très fortement, car tu sembles jamais la fermer, le temps que ta pas le dernier mot !
Dernière modification par Ekotto (07-09-2010 01:32:36)
Kevyn. a écrit:
Eko > C'est bien normal que Fab' répondent à des critiques à son égard. Toi même tu réagirais pareil
Aucune critique , pas même son pseudo dans mon post pourtant il rapplique pour relancer un débat qui est clos depuis plusieurs jours.
fbands a écrit:
j'aurais pu dire aussi, bande chacal , vous allez tous creuvez comme des chacals mais sa faisait 2 fois chacal
saleté de fin de page de merde je la déteste celle la, je LA DETESTE !!!!
Eko' > J'ai dit qu'après le barrage, je te vendais à l'équipe de ton choix. Je vais pas faire n'importe quoi roooo .. Arrêtez votre parano même si je suis un PIRATE !
Fab' a du défendre la réputation de l'équipe ou quelques chose comme ça .. j'ai même pas vu le début de l'embrouille ! Je parlais à JF sur msn ..
Je répond à fabom, j'ai jamais remis ta parole en question, puis comme j'ai dis je vois pas ton interêt de me garder, à moins que t'es envies que tout FI connais vos points fort et faible et vos points
Kevyn. a écrit:
Fab' a du défendre la réputation de l'équipe ou quelques chose comme ça .. j'ai même pas vu le début de l'embrouille ! Je parlais à JF sur msn ..
Mais au pire c'était que des suppositions et elles le sont toujours donc ça n'a rien changé donc au pire il est pas obligé de venir se justifier, on s'en branle ... Au pire.
Ekotto a écrit:
fabom a écrit:
Ekotto a écrit:
Ou pas ^^
Car, te convenir on s'en branle.Qu'il essaye !
Tu sais moi je vois toute vos notes etc....en deux trois clics, tout les entrainemeur de ligue 1 et ligue 2 peutvent tout connaitre de l'équipe
Moi je peux te saoulé très très fortement, car tu sembles jamais la fermer, le temps que ta pas le dernier mot !
Non, j'essaye de vous faire comprendre que je ne suis pas celui pour qui vous me faite passer, nuance.
Ouh j'ai peur du grand eko.
loicm a écrit:
Kevyn. a écrit:
Aucune critique , pas même son pseudo dans mon post pourtant il rapplique pour relancer un débat qui est clos depuis plusieurs jours.
Je suis le méchant buteur de l'équipe des faux cul de la FLK pourrit. (rire sadique)
Dernière modification par fabom (07-09-2010 02:07:17)
Merci, j'ai un membre qui quitte ma carrière car vous êtes incapable de vous entretenir comme des gens respectueux. Merci beaucoup
Tu parles de qui ?
Dani va créer un topic sur lui, car c'est du même niveau que chapi là !
Ekotto a écrit:
Tu parles de qui ?
Dani va créer un topic sur lui, car c'est du même niveau que chapi là !
Un des moutons te salue !
(voir topic Winning cette nuit
post 1571)
pourquoi faire des remarques gratuites sur des gens comme moi que tu ne connais même pas !
Merci de ne pas faire l'amalgame alors que tu es en conflit ouvert avec quelques personnes de chez nous !
Dernière modification par livoggy63 (07-09-2010 09:26:21)
fbands a écrit:
kétébécé si ils sont au moins huit...
Enféte pourquoi il a sauter Julien ?
Repose Toi en Paix
Dernière modification par grenoble (07-09-2010 10:29:43)
Mp à Fbands :
Destinataire : fbands
Date : 07-09-2010 à 10:30:42
Sujet :
Ton ban restera ton ban !!! mouhahahahaha
J'aurais pû dire aussi tient t'es banni, tu reviendra plus sur le forum car t'es banni, mais ça faisait deux fois Banni.
Dernière modification par jom02 (07-09-2010 10:31:37)
c'est qui l'imbe**** qui a banni fby ?
Vous avez entrainé votre attirbut Réflexe et reçu une augmentation de 0,44.
Votre attribut Réflexe a maintenant une valeur de 60,45
match le 9 a 20.45 ou bien ... 5 heures apres que j'apprends que je rate officielement mon année
simple petite erreur ^^ c'est a cause de Loicm tout çà XD il a modifier mon Ode a Néo-rijsel partie général , moi qui avait fait une déclaration d'amour !!, il a modifier le texte mais manu a cru que j'attaquait personnelement néo ^^ XD fin bref c'est réglé ^^
J'aurai pu me taire et te laisser moisir jusqu'au 21, j'attends des remerciements.
le saligo il a pouri mon poeme et il veut que je le remercie
en pour je veut que tu refasse un poeme pour néo-rijsel d'ici demain
^^ merci loic ^^
J'ai bien ris du quiproquo avec Manu.
livoggy63 a écrit:
Ekotto a écrit:
Tu parles de qui ?
Dani va créer un topic sur lui, car c'est du même niveau que chapi là !Un des moutons te salue !
![]()
![]()
(voir topic Winning cette nuit
post 1571)
pourquoi faire des remarques gratuites sur des gens comme moi que tu ne connais même pas !
Merci de ne pas faire l'amalgame alors que tu es en conflit ouvert avec quelques personnes de chez nous !
Car vous suivez le chef du troupeau tout simplement, tu sais on fait plein de remarque sur moi et je peux te dire que sur FL ta peut être 2-3 personnes à tout casser, qui peut dire qu'il me connait !
Donc pourquoi je me priverai ?
FICHE DE PRÉSENCE : MATCH DE BARRAGE N°2 CONTRE LA WINNING TEAM - JEUDI 20H45
- TBG
• Présent tout le match.
• Arrivera en cours de match.
Ekotto a écrit:
Je répond à fabom, j'ai jamais remis ta parole en question, puis comme j'ai dis je vois pas ton interêt de me garder, à moins que t'es envies que tout FI connais vos points fort et faible et vos points
(que tu donnes les infos sur ton (ex team cela change rien) les adversaire son pas con ...
quand il voit dans un attribut que le gars a (correct ou bon ou inutile) ils savent se faire a peu pres une idée sur les points des joueurs adverses
donc tu parles comme un rageux la ... genre 'tu me vends pas ... jte fais la misère , hey mec ! revient sur terre , cela n'est qu'un jeux donc ''pleure pas eko
"
Dernière modification par sysy-fc (07-09-2010 18:33:04)
Discussion fermée
Pages: 1 … 485 486 487 488 489 … 592