Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 482 483 484 485 486 … 592
Discussion fermée
niko333 a écrit:
je suis + serieux quand j'ai bu
Tu es pas Belge pour rien...
Ça va être la grosse galère pour ce connecter sur le site ..
Viens de me connecter mais sa rame .
ces qui le 11 titulaire ??
Kevyn. a écrit:
http://i54.tinypic.com/21obnmp.jpg
Remplaçants : Flo - Doboto - SophiecoolConsignes de l'entraineur :
✖ Tactique :- Jouez sur leur point faible, la vitesse. Vous êtes plus rapide qu'eux donc essayez de les prendre de vitesse. Ils ne pourront rien faire.
- Jouer le HJ. Ils n'ont pas l'habitude et avec ce système, on récupèrera de nombreux ballons.
- N'hésitez pas à frappez de loin si il n'y a aucune solution.
- Je compte sur les ML pour aider les DL en cas d'attaques adverses. Je ne veux pas jouer en 505 comme je le voit parfois. N'hésitez donc pas à faire un effort d'autant plus que nos DL ce soir, ne sont pas expérimentés.
- Démarquez vous et jouer dans la profondeur de temps en temps .. avec votre vitesse, le ballon sera pour vous.
✖ Coaching : Pour le gardien, Niko ! Le gardien qui fait une fin de saison tonitruante est de nouveau titulaire. Espérons qu'il fasse un match de toute beauté. Pour la défense Jeanfredo est à droite. Ce n'est pas son poste mais il y a pénurie en DL & la FLK. Livia & LeFou' en DC. Ils restent sur de bonnes performance ensemble, je ne pas changer cela. TBG est titularisé à gauche. Au milieu, ADG est milieu défensif. Jom & Léomessi sont ML. Je compte sur vous pour apporter de la vitesse et des bons ballons aux attaquants. Jom tu tireras les coups-francs. Fbands est préfèré à Doboto en MOC. J'ai regardé le ralenti du dernier match & Doboto a joué un peu trop haut (limite AC). Je vais donc jouer la sécurité pour un match important mais Doboto entrera très vite en jeu. En attaque, Grenoble et Fabom se partagent la pointe de l'attaque. Sophiecool est sur le banc et sortira du banc pour nous faire une bicyclette qui surprendra tout le monde :p
kevyn c pasque javais pas de micro que j'etait haut
la j'ai un micro facile pour comuniquer
Bravo à tous, très belle copie ce soir.
Je suis très heureux de voir que mon intégration commence à bien se passer.
Bonne fin de soirée à tous.
reçu une augmentation de 0,37
reçu une augmentation de 0,74
reçu une augmentation de 1,78
Pas trop mal
Donc normalement on joue la Winning Jeudi ?
Doboto > Ah ok .. ce soir tu fut meilleur que jeudi même si tu n'as pas jouer à ta place.
TBG > Très content également ! Tu t'améliores & ça fait plaisir à voir. Maintenant, il faut que tu évites de repiquer dans l'axe.
Victoire 3à0 ! Bravo à tous !
Dégouté, premier but a cause d'une erreur de placement d'un bot, et les deux dernier le gardien, une honte çà lui.
Le score est sévère, franchement sa méritais match nul, parce que la première mi-temps elle est pour nous, et la seconde plus aucune motivation de notre coté après le second but
Bonne continuation pour vous
Juste un truc !
Si on joue comme ça en défense contre la Winnilg ... bah, on peut dire adieu à la L1 !
Y en a toujours un qui reste à la traine ! Et ça pénalise les autres qui sont monté car ils sont obligés d'attendre ... et donc les adversaires en profitent pour nous passer dans le dos !
Faut vraiment qu'on soit attentif sur ce point sinon c'est mort pour jeudi !
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,49. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 51,75.
Vous avez entrainé votre capacité Anticipation et reçu une augmentation de 0,54. Votre attribut Anticipation a maintenant une valeur de 46,69.
Vous avez entrainé votre capacité Habilité Aérienne et reçu une augmentation de 0,54. Votre attribut Habilité Aérienne a maintenant une valeur de 48,57.
pas de 1,20 en entr.co cette semaine
par contre moi faut vraiment que je remonte cette jauge de confiance .... parce" que je touche pas un broc j'ai été a l'origine d'une belle action en début de match mais apres je suis a l'origine de 2 pertes de balle
Kevyn. a écrit:
Doboto > Ah ok .. ce soir tu fut meilleur que jeudi même si tu n'as pas jouer à ta place.
TBG > Très content également ! Tu t'améliores & ça fait plaisir à voir. Maintenant, il faut que tu évites de repiquer dans l'axe.
Victoire 3à0 ! Bravo à tous !
et jeudi celon l'heure je serait peu etre en retard mais jespere joué une mitemp complete
livoggy63 a écrit:
Juste un truc !
Si on joue comme ça en défense contre la Winnilg ... bah, on peut dire adieu à la L1 !
Y en a toujours un qui reste à la traine !Et ça pénalise les autres qui sont monté car ils sont obligés d'attendre ... et donc les adversaires en profitent pour nous passer dans le dos !
j'allais le dire ... avec un match comme ca, on en prend 3 contre la winning ...
j'veux bien que certains débute avec nous, mais faut pas abusé, le HJ c'est simple y'a 4 lignes a retenir, et faut qu'on reste tous aligné
fbands a écrit:
par contre moi faut vraiment que je remonte cette jauge de confiance .... parce" que je touche pas un broc
j'ai été a l'origine d'une belle action en début de match mais apres je suis a l'origine de 2 pertes de balle
C'est pas de la faute de ta jauge, c'est juste que t'es nul.
par contre abusé sa mets un Nul et la note du jour ne comptes pas
livoggy63 a écrit:
Juste un truc !
Y en a toujours un qui reste à la traine !Et ça pénalise les autres qui sont monté car ils sont obligés d'attendre ... et donc les adversaires en profitent pour nous passer dans le dos !
Oui je suis d'accord, ça sera mon défi jeudi si je joue, en plus de ne pas trop repiquer pour prendre l'ailier adverse au marquage.
J'avoue que la defense fait un peu peur par sa jeunesse... un vieux ADG serait pas de recourt pour un match important comme ça ? je demande...
Qui peut me chopé le truc sur TS pour la jauge de confiance ? svp ?
jom02 a écrit:
fbands a écrit:
par contre moi faut vraiment que je remonte cette jauge de confiance .... parce" que je touche pas un broc
j'ai été a l'origine d'une belle action en début de match mais apres je suis a l'origine de 2 pertes de balle
C'est pas de la faute de ta jauge, c'est juste que t'es nul.
On dirait Pierre Ménès, ton analyse !
Dernière modification par livoggy63 (06-09-2010 22:08:49)
Jeudi je veux bien jouer
le plus important TBG, c'est surtout qu'on soit tous les 4 alignés ! car sinon les attaquants sont dans notre dos et on se fait niqué
j'ai peut etre un peu gueulé, car j'voyais que mes indications sur les lignes ne servaient a rien, mais normalement on a pas besoin de les dire, tous les défenseurs doivent les connaitre (donc allez lire sur TS) c'est pas compliqué hein
j'dois etre chiant a raler des fois, mais c'est que pour que tout le monde passe et fasse un bon match
jeanfredo a écrit:
le plus important TBG, c'est surtout qu'on soit tous les 4 alignés ! car sinon les attaquants sont dans notre dos et on se fait niqué
j'ai peut etre un peu gueulé, car j'voyais que mes indications sur les lignes ne servaient a rien, mais normalement on a pas besoin de les dire, tous les défenseurs doivent les connaitre (donc allez lire sur TS) c'est pas compliqué hein
j'dois etre chiant a raler des fois, mais c'est que pour que tout le monde passe et fasse un bon match
Oui je les connais mais il faut quand même être sychro, on a pas la même vision de la ligne sur laquelle se positionner, surtout pour un noob comme moi.
Discussion fermée
Pages: 1 … 482 483 484 485 486 … 592