Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 480 481 482 483 484 … 592
Discussion fermée
franchement il faut vraiment gagner le match ce soir comme çà j'aurais pas de mal de crane pour choisir entre mes 2 slots ^^
d'ailleurs je sais pas encore si je joue le barrage (FLK - Winning ) avec vous ou avec la winning ^^ si kevyn veut faire jouer des nouveaux etc.. fin bref on verras ce soir deja ^^
Oui à mon avis tu vas pas le jouer le barrage, car pour est neutre pas facile....
bon bah en fait laisse tomber kevyn ^^ j'ai discuter avec le coach c'est mort ^^ il préfere que sa reste comme çà il aura besoin de mon ML ^^
bah c'est pas question d'etre neutre parce que je m'en fout, je jouerais a fond que ce soit contre la winning ou la FLK ^^
de toute facon je serais surement pas la en fait je vient de percuter je serais a tours jeudi soir XD
Après il y à une différence de niveau entre tes deux personnages, celui de la FLK à plus de point mais il est moins fort !
J'ai fais une bannière vite fait :
Julien avec nous ! Julien avec nous ! Julien avec nous !
Ekotto a écrit:
Après il y à une différence de niveau entre tes deux personnages, celui de la FLK à plus de point mais il est moins fort !
oui lol c'est çà qui est largement bizarre XD mon second perso est enorme par rapport a mon premier enfin bon
Il y à 199 999 € de différence de salaire, la voilà, ta raison
Neo-rijsel a écrit:
de différence ?
Les fonds pour les salaires sont bcp plus important en L1, il perçois un meilleur salaire chez vous que chez nous donc progresse plus vite
Si on veut, quand je vois le salaire de GINO
sophiecool a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
de différence ?
Les fonds pour les salaires sont bcp plus important en L1, il perçois un meilleur salaire chez vous que chez nous donc progresse plus vite
Ca je sais ma p'tite Soso'
Mais l'écart est si important ? +199k entre ses deux salaires ??
Non 120 000.
Neo-rijsel a écrit:
sophiecool a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
de différence ?
Ca je sais ma p'tite Soso'
Mais l'écart est si important ? +199k entre ses deux salaires ??
120 000
^^
ce qui est déjà bien.
vive la L1
C'est aussi du fait qu'on est moins à la Winning il me semble.
oui le coach peut nous mettre des maxi-salaires
et aussi que j'y suis depuis le début de la saison de L1 au début je touchait "que" 170 000 apres il m'a augmenter a 200 000 m'enfin meme sans sa , de sle début mon second perso etait plus fort que le premier .. ^^ c'est juste qu'on se prenais des branlées en L1 XD
Oui, à celà tu ajoutes le fait qu'à mon contact, tu t'es bonifié
Kevyn, j'ai une question, tu compte augmenter le salaire des plus anciens a 200.000, et les moins anciens ( JF-Flo-Livia etc ) tu les laisses aux niveau actuel, moi vu que je veux plus avoir de salaire,genre si tu me met mon salaire à 5.000, il va rester 75.000, est-ce que je peux decider de le donner a un des " moins ancien " par exemple, JF toucherait 80.000 + mes 75.000 ???
Arf, j'aurais aimé avoir ton ML Fbands mais si il ne veux pas, pas grave.
Je compte augmenter en priorité ceux qui sont souvent présents
Après, tu peux décider à qui donner ta part Jom .. sans soucis ! ^^
La composition arrive !
Aller les FLK... Une victoire ce soir les amis...
mickeagle a écrit:
Aller les FLK... Une victoire ce soir les amis...
T'inquiète ça va être la fête dans la douche après
Allez ce soir, une petite bicyclette
Discussion fermée
Pages: 1 … 480 481 482 483 484 … 592