Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 479 480 481 482 483 … 592
Discussion fermée
ouais, on a des soucis en defense c'est clair, du coup, on a du mal en attaque puis encore deux joueurs en moins mine de rien, bref, on aura tout eu a la FLK.
Il n'y à pas à se plaindre mine de rien, vous revenez de loin.
de loin ?
On a fait la course en tête avec les autres toute la saison, esprit revient de loin pour prendre la seconde place, mais c'est le jeu, et heureusement qu'ils ne peuvent pas monter, ça permet d'équilibrer la saison des deux équipes.
Tout le monde a participé a la montée, c'est ce qui est une satisfaction quand même...
Dommage que kevyn soit radin, on serait plus fort.
Dernière modification par fabom (06-09-2010 01:35:00)
J'ai déjà commencer à envoyer des hausses de salaire quand même ..
Livia & ADG pourront confirmer mais ne vous plaignez pas .. je touche les primes demain normalement (fin de S5).
Fab' > Je viens d'avoir l'accord du premier DL. Je lui ai envoyé le contrat .. ce n'est plus qu'une question d'heure. J'attends pour l'AC maintenant car leur arrivée est étroitement lié.
Tu prends un AC alors que tu as Gre, Fab & Sophie ..
Les gars, votre coach est pas radin, mais dépensier x)
C'est une recrue exclusivement pour les barrages mon petit gars
Après tu le revend ? x) Mais carrément
Si on monte, oui je le revend car c'est un mec qui a un "gros" slot en L1 donc impossible de le garder.
Après si on reste en L2, faut voir avec lui et avec son salaire surtout !
Kevyn veut tu bien parler a mon coach de la winning de ce que je t'avait parler stp ^^ l'échange entre mes deux perso devient de plus en plus intéréssant pour les deux équipes !!!
Puisque de toute facon la winning et la FLK ne seront pas dans la meme division cette année ^^
tu n'as qu'un ML et la winning n'a qu'un MOC (néo)
l'échange est maintenant je trouve indispensable !
Je pense savoir qui sait l'attaquant !
FICHE DE PRÉSENCE MATCH DE BARRAGE LUNDI 20 h 45
- Sophiecool
- Jom
- Gre'
- Doboto (mais fini à 21h donc fin de 1er mi-tempset 2nde)
- Leomessi
- livoggy
- JF
- Le Fou'
- ADG
- Flo' (sans doute 5 minutes de retard)
- TBG
- fabom
- Fbands
- niko
- Eko regardera la seconde mi temps
• Présent tout le match.
• Arrivera en cours de match.
livoggy63 a écrit:
RAPPEL !
CE SOIR entrainement collectif !
jeanfredo a écrit:
Rappel !
Match a 20h45, ne vous pointez pas a 22h
Dernière modification par niko333 (06-09-2010 10:47:22)
salut tout le monde, en fin de compte ce soir je serait present a l'heure
ma chef ma apellé pour commencé1h00 plus tot donc fini a 20h00
j'ai MP guy roux (coach de la winning) pour lui parler de l'échange kev , j'attend sa réponse mais en L1 tu auras largement besoin de mon joueur avec 80 de vitesse ^^
Julien Fby (2eme perso)
Physique
Accel. 52,94
Agilité 49,2
Vitesse 81,16
Endu. 54,06
Force Phy. 25,17==> en phase d'entrainement je pense atteindre 40 d'ici le début de saison
Technique
Cont. Bal. 55,45
Dribble 42,7
Pas. haute 53,98
Pas. RdT 35,8
Une TdB 38,67
Finition
Tête 25,87
Pré. tir 34,72
Puis. tir 31,23
voila un peu pour les stats importante , tu voit qu'il sera mieux pour la L1
Dernière modification par fbands (06-09-2010 11:03:08)
FICHE DE PRÉSENCE MATCH DE BARRAGE LUNDI 20 h 45
- Sophiecool
- Jom
- Gre'
- Doboto
- Leomessi
- livoggy
- JF
- Le Fou'
- ADG
- Flo' (sans doute 5 minutes de retard)
- TBG
- fabom
- Fbands
- niko
- Eko regardera la seconde mi temps
Oui, le seul truc, c'est que kev, va surement attendre la fin des barrages pour toute transaction avec la winning, c'est mieux comme ça, vu la relation tendu de ces derniers temps.
Kevyn. a écrit:
Si on monte, oui je le revend car c'est un mec qui a un "gros" slot en L1 donc impossible de le garder.
Après si on reste en L2, faut voir avec lui et avec son salaire surtout !
Notre coach voulait faire de même mais il se peut que ce soit considéré comme tricherie, renseigne toi la dessus.
fabom a écrit:
Oui, le seul truc, c'est que kev, va surement attendre la fin des barrages pour toute transaction avec la winning, c'est mieux comme ça, vu la relation tendu de ces derniers temps.
bah y a aucune relation tendu... enfin je croit lol
de toute facon oui faut attendre la fin de saison mais c'est bien de voir maintenant ^^ sa évite les décision de derniere minutes ^^ de toute facon je suis en train de voir avec le coach ^^
loicm a écrit:
Kevyn. a écrit:
Après si on reste en L2, faut voir avec lui et avec son salaire surtout !Notre coach voulait faire de même mais il se peut que ce soit considéré comme tricherie, renseigne toi la dessus.
On a fait ça avec des slots a Valentin, on a pas eu de retours perso, comme là Jean qui revient chez nous donc pas eu de soucis non plus (pas encore)
mais on reste en L2 ou on va en L1 ptin je comprend que dalle...... faut me dir parce que si on reste en L2 je vais avoir quelque soucis de slot
Une équipe de ligue 2 va être pilier alors
fbands a écrit:
mais on reste en L2 ou on va en L1 ptin je comprend que dalle...... faut me dir parce que si on reste en L2 je vais avoir quelque soucis de slot
Bah aujourd'hui on est en ligue 2, si on gagne ce soir, on joue la Winning qu'il faut battre pour être en ligue 1, donc, on ne peut pas savoir avant de jouer les matchs, c'est pourquoi kevyn a fait le choix de recruter quand même en partant du principe que l'on reste en ligue 2.
Comme ça, si on reste vraiment en ligue 2, on espère être performant dés le début de saison ^^
Pour la ligue1, c'est pas très grave, nos chances de faire de bon résultat est plus qu'infime donc le recrutement peut avoir un petit retard. je crois pas que ça changera notre classement final.
Dernière modification par fabom (06-09-2010 11:53:25)
Discussion fermée
Pages: 1 … 479 480 481 482 483 … 592