Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#10876 22-08-2010 21:44:33

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

Re: ☆ Football Identity [F๐๐t-Lลηd Кilleяz]

Valounet a écrit:

Ekotto a écrit:

Valounet a écrit:

Ouais, il est magique celui-là, il fait mal cool

Oui te voir courir aussi vite que ma grand mère va me manquer  sad

mdr enfoiré. Tkt pas, si je joue demain, j'te fais rêver une dernière fois big_smile

tu me feras 1 PD wink

#10877 22-08-2010 22:35:04

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Signalé pour insulte. wink

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#10878 22-08-2010 22:49:37

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

- Je veux bien un MP de toi Loicm pour savoir les raisons. On en parle et on peut peut-être corriger le soucis.
- Encore des embrouilles merdique et demain, j'annoncerai des départs de l'équipe. Les gens qui prennent le jeu pour la réalité, c'est dehors.
- Félicitation à Niko pour son match de Lundi, pour JF qui a bien gérer pendant mon départ et pour m'avoir tenu au courant durant mes vacances.

De plus, j'aimerai avoir la liste des présences pour demain ainsi que les nouveaux entrainements collectifs si vous désirez changer. Merci smile

-                  → KvTм

- • Membre CJB & Manager TNT < '

#10879 22-08-2010 22:51:00

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

"felicitation a niko" ... seulement sad

le moral de votre joueur "niko" vient de baisser de 12points ... il est maintenant a 84

Dernière modification par niko333 (22-08-2010 22:51:10)

#10880 22-08-2010 22:52:13

Valounet
Invité
Serveur 1

Dernier match pour moi demain Kevyn, si je joue. (Ou jeudi peut être)
Car à la rentrée, je bosse wink

MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

#10881 22-08-2010 22:59:43

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Punaise, c'est quoi s'délire ici, un vrai poulailler.

Dernière modification par leomessi (22-08-2010 23:06:24)

► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

#10882 22-08-2010 23:07:48

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

love

Fiche de présence pour lundi contre la Win
- sophiecool
- livoggy
- fabom
- jom
- Valou
- leomessi
- Flo' ( peut depanner DC s'il faut )
- Manaje
- ADG
-JF

Dernière modification par florianavionom (22-08-2010 23:08:51)

~ » OM, le meilleur des clubs. «
                                                   ~ Kùn Aguero - Loïc Rémy - Marek Hamšík : Sur la route du succès.
RECHERCHE FORMATEUR ME MP !!

#10883 22-08-2010 23:24:48

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Kevyn. a écrit:

- Je veux bien un MP de toi Loicm pour savoir les raisons. On en parle et on peut peut-être corriger le soucis.
- Encore des embrouilles merdique et demain, j'annoncerai des départs de l'équipe. Les gens qui prennent le jeu pour la réalité, c'est dehors.
- Félicitation à Niko pour son match de Lundi, pour JF qui a bien gérer pendant mon départ et pour m'avoir tenu au courant durant mes vacances.

De plus, j'aimerai avoir la liste des présences pour demain ainsi que les nouveaux entrainements collectifs si vous désirez changer. Merci smile

Euh, j'ai vue personne qui à dit transpirer durant un match, donc j'ai du mal à comprendre la deuxième explications.

Personnellement, je voulais une vraie réponses de kevyn, pour dire si je joue demain ou non, l'ayant pas eu, je me met pas présent wink

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#10884 23-08-2010 00:04:21

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

Met toi présent et tu le sauras tongue
Si moi je transpire hmm pas ma faute sad

~ » OM, le meilleur des clubs. «
                                                   ~ Kùn Aguero - Loïc Rémy - Marek Hamšík : Sur la route du succès.
RECHERCHE FORMATEUR ME MP !!

#10885 23-08-2010 01:40:50

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

J'ai 30 pages à lire ici & presque le double à la CJB donc excusez moi de louper certaines choses. D'autant plus qu'ici, c'est vraiment de la lecture de merde ! lol

Tu vois personne transpirer mais moi je voit des gens se plaindre d'un salaire comme si c'était celui qu'il touche à la fin du mois ! ^^
En plus, c'est les personnes avec qui j'ai fait des tests l'année dernière qui se plaignent .. une blague. M'enfin, on peut en discuter en MP, c'est fait pour ça. Parce qu'étaler son mécontent sur la place public, c'est super malin winkwinkwink

#10886 23-08-2010 10:01:52

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Kevyn. a écrit:

J'ai 30 pages à lire ici & presque le double à la CJB donc excusez moi de louper certaines choses. D'autant plus qu'ici, c'est vraiment de la lecture de merde ! lol

Tu vois personne transpirer mais moi je voit des gens se plaindre d'un salaire comme si c'était celui qu'il touche à la fin du mois ! ^^
En plus, c'est les personnes avec qui j'ai fait des tests l'année dernière qui se plaignent .. une blague. M'enfin, on peut en discuter en MP, c'est fait pour ça. Parce qu'étaler son mécontent sur la place public, c'est super malin winkwinkwink

Ô si c'est poilant keke, je t'assure  lol

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#10887 23-08-2010 10:06:20

loicm
Modérateur
Serveur 1

Kevyn. a écrit:

En plus, c'est les personnes avec qui j'ai fait des tests l'année dernière qui se plaignent .. une blague.

15 jours à 30 000 .... Une blague. Et tout le monde était prévenu, il y a des façons de faire, ce n'est pas le salaire en soit qui me chagrine.

Kevyn. a écrit:

Parce qu'étaler son mécontent sur la place public, c'est super malin winkwinkwink

Place public ? Je comprend pas, qu'est ce que ça change ?

#10888 23-08-2010 11:23:56

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

Cela change qu'on nous prend pour une équipe avec une ambiance de merde. Pour recruter c'est super vois tu wink

Tu n'étais pas le premier à dire : "Ouais les salaires, c'est bidon" ?
Et là, tu pleures car je favorise quelqu'un qui se donne pour l'équipe, qui est présent tout le temps & qui au début à foiré sa première saison à cause de moi ? Arrête un peu, c'est qu'un jeu et bientôt Fabom va perdre son salaire mirobolant.

Pourquoi j'en ai pas parlé ? Car tout le monde me casse les couilles à faire sa crise de nerfs tout les 3 jours. C'est un jeu où on s'amuse normalement et ici, vous vous fightez non stop ! Merde quoi !

#10889 23-08-2010 11:30:23

loicm
Modérateur
Serveur 1

Kevyn. a écrit:

Cela change qu'on nous prend pour une équipe avec une ambiance de merde. Pour recruter c'est super vois tu wink

Depuis bien longtemps on est sur que les salaires jouent sur l'amélioration avec 30 000 non je ne voyais aucune différence logique d'où mon point de vue. Avec 80 000 c'est déjà différent et avec 200 000 quand je vois les entrainements collectif de Fabom j'en suis certains maintenant, mon point de vue à changé depuis bien longtemps déjà.

Kevyn. a écrit:

Et là, tu pleures car je favorise quelqu'un qui se donne pour l'équipe, qui est présent tout le temps & qui au début à foiré sa première saison à cause de moi ? Arrête un peu, c'est qu'un jeu et bientôt Fabom va perdre son salaire mirobolant.

Merci pour nous et désolé de ne pas être du même standing que Fabom ..  hmm

Tu ne comprends pas, je ne lui envie absolument rien, ce serrait même un comble. Cependant il y a des choses pas uniquement le salaire, qui doivent être faite d'une certaine manière, celle ci ne me conviennent pas ça s'arrête la, basta.

#10890 23-08-2010 11:57:52

sysy-fc
Invité
Serveur 1
Lieu: 100% belge

je confirme pour loic , le salaire a + qu'une influence sur les entrainements solo & collectif .

demander a Skorpion sur TS.    avec 300 000 de salaire le mec fait des Up de +4.10 , +6.60   il a des screens a l'appuis ..
donc oui un gros salaire aide a augmenter + rapidement sont personnage ,

par contre pour avoir des super Up , entrainer les capacitées faible (genre celle qui sont a 25-30pts) vous aurez des gros up comme ce mec
et ce n'est pas le seul qui augmente de la sorte...

Dernière modification par sysy-fc (23-08-2010 11:58:29)

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

#10891 23-08-2010 12:26:27

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Site web

Kevyn. a écrit:

Désolée de le dire, mais je me rappelle d'un match, il n'y a pas si longtemps où personne ne parlait sur TS à cause de cette histoire de salaire .... et même si on avait fait notre match, ça donnait pas envie pour la suite ! roll

Alors, si je peux la ramener à nouveau, je pense qu'il faut faire table rase des histoires et repartir en L2 sur de meilleures bases au niveau de l'ambiance ! smile

Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

#10892 23-08-2010 12:30:44

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

Et moi qui croyait que filer 85000 a tous mes joueurs était faible    lol   Je vous plains les gars   ^^'

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#10893 23-08-2010 12:39:09

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Je confirme, c'est trop faible, surtout pour un joueur de mon calibre  colere

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#10894 23-08-2010 12:45:17

sysy-fc
Invité
Serveur 1

McCarthy a écrit:

tu as tellement un bon calibre que tu plombes minimum 2 piegeons par match lol  smack

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

#10895 23-08-2010 12:46:35

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

sysy-fc a écrit:

McCarthy a écrit:

tu as tellement un bon calibre que tu plombes minimum 2 piegeons par match lol  smack

+ 1 caméraman .. Le pauvre j'ai dut payer ses soins a l'hotel, je vais te baisser ton salaire toi     colere

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#10896 23-08-2010 12:46:53

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

loicm a écrit:

Kevyn. a écrit:

Depuis bien longtemps on est sur que les salaires jouent sur l'amélioration avec 30 000 non je ne voyais aucune différence logique d'où mon point de vue. Avec 80 000 c'est déjà différent et avec 200 000 quand je vois les entrainements collectif de Fabom j'en suis certains maintenant, mon point de vue à changé depuis bien longtemps déjà.

Kevyn. a écrit:

Merci pour nous et désolé de ne pas être du même standing que Fabom ..  hmm

Tu ne comprends pas, je ne lui envie absolument rien, ce serrait même un comble. Cependant il y a des choses pas uniquement le salaire, qui doivent être faite d'une certaine manière, celle ci ne me conviennent pas ça s'arrête la, basta.

Rien a voir avec la question de standing. J'ai voulu réparer une erreur de ma part avec Fabom. Il a eu un mois de salaire à 200 000€ et maintenant ça va changer. J'ai toujours dit que le "gros" du salaire allait tourner avec les autres joueurs .. ça va se faire mais arrêter de pêter un câble. MP moi & on en parle. A quoi ça sert de vous enflammer tout seul ?

Maintenant j'ai toujours dit un truc. Seul les + anciens auront des augmentations à 200 000 (Loicm, ADG, Niko, Léo, Soso etc ..). Valounet, TBG, Mc_Fresh etc eux ne sont pas encore assez anciens pour que je les augmente fortement.

Donc en conclusion, il n'y a pas de favoritisme pour le salaire, c'est juste une récompense & une sorte de remboursement pour Fabom. Si je t'avais fait jouer MDF toute une année, si je t'avais demandé de t'entrainer en conséquence et que finalement je te mettait MOC, tu aurais gueuler. J'ai donc rattrapé mon erreur en lui permettant de rattraper le retard que je lui ai causé smile

#10897 23-08-2010 12:47:04

sysy-fc
Invité
Serveur 1

Maitre_kincaid10 a écrit:

sysy-fc a écrit:

McCarthy a écrit:

+ 1 caméraman .. Le pauvre j'ai dut payer ses soins a l'hotel, je vais te baisser ton salaire toi     colere

lol
arrete faut qu'il soit confiant pour ce soir mad

Dernière modification par sysy-fc (23-08-2010 12:50:56)

#10898 23-08-2010 12:50:28

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

livoggy63 a écrit:

Kevyn. a écrit:

Désolée de le dire, mais je me rappelle d'un match, il n'y a pas si longtemps où personne ne parlait sur TS à cause de cette histoire de salaire .... et même si on avait fait notre match, ça donnait pas envie pour la suite ! roll

Alors, si je peux la ramener à nouveau, je pense qu'il faut faire table rase des histoires et repartir en L2 sur de meilleures bases au niveau de l'ambiance ! smile

Mais c'est carrément lourd ! Et tu as raison de le dire Livia. Moi j'ai aucun plaisir à entrainer une bande de petit merdeux ! Quand vous aurez mis de l'eau dans votre vin & que vous serez à nouveau solidaire .. là je recommencerai à parler ici smile

#10899 23-08-2010 15:04:22

loicm
Modérateur
Serveur 1

Kevyn. a écrit:

Il a eu un mois de salaire à 200 000€ et maintenant ça va changer. J'ai toujours dit que le "gros" du salaire allait tourner avec les autres joueurs .. ça va se faire mais arrêter de pêter un câble. MP moi & on en parle. A quoi ça sert de vous enflammer tout seul ?

2 mois. Tu as tout sur ta Mp, mais ma décision est réfléchis et décidée.

Kevyn. a écrit:

Maintenant j'ai toujours dit un truc. Seul les + anciens auront des augmentations à 200 000 (Loicm, ADG, Niko, Léo, Soso etc ..). Valounet, TBG, Mc_Fresh etc eux ne sont pas encore assez anciens pour que je les augmente fortement.

Donc en conclusion, il n'y a pas de favoritisme pour le salaire, c'est juste une récompense & une sorte de remboursement pour Fabom. Si je t'avais fait jouer MDF toute une année, si je t'avais demandé de t'entrainer en conséquence et que finalement je te mettait MOC, tu aurais gueuler. J'ai donc rattrapé mon erreur en lui permettant de rattraper le retard que je lui ai causé smile

Arrêtes, il a entrainé que des skills importantes pour tout les postes ( Vitesse, Accélération etc ... ) et contrairement à ce que tu penses non je n'aurais rien dit simplement parce que la vitesse, accélération etc est utile pour n'importe quel poste donc il n'a rien perdu. Je n'ai plus envie de m'étaler la dessus de toute manière, on rabâche toujours sur ce même probleme !

#10900 23-08-2010 15:22:01

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

Tu te rends compte pourquoi tu me fais un caca nerveux là ? lol
Pour un jeu et pour un salaire IG .. mais merde, c'est quoi cette embrouille à deux balles ?
J'irai voir ma MP ce soir. wink

Dernière modification par Kevyn. (23-08-2010 15:23:52)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot