Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#10826 22-08-2010 13:36:30

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

Re: ☆ Football Identity [F๐๐t-Lลηd Кilleяz]

Inégalité ^^ ah, donc il y'en a qu'une, si ce n'est que ça, ça va big_smile vu que je vais des son retour le harcelé pour qu'il donne 200 000 a une autre personne...

Après, s'il accepte ma propo qui est d'augmenter tout le monde, je suis pas contre... mais, kevyn est un gros radin sur ce jeu.  cartonjaune

Tu penses qu'un joueur qui joue DC a la place de son poste de MDF doit gagné comme tout le monde, ou tu penses que s'il joue plusieurs postes, il a le droit de passer avant les autres pour cette augmentation ?
Car, il faut bien faire un ordre, il y'a bien un premier et un dernier avec ce système.

Combien de semaine tu as eu 90 000 ou 100 000 au lieu de 80 000 ?

Dernière modification par fabom (22-08-2010 13:42:19)

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#10827 22-08-2010 13:45:52

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Moi je suis pour augmenter les plus anciens ce qui semble logique, mais à salaire égale avec tout le monde, vue qui veut que tout le monde est le même salaire.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#10828 22-08-2010 13:50:58

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ekotto a écrit:

Moi je suis pour augmenter les plus anciens ce qui semble logique, mais à salaire égale avec tout le monde, vue qui veut que tout le monde est le même salaire.

Ok, c'est ton avis.

Le soucis, c'est que kevyn n'a pas d'avis sur ce sujet, car pas beaucoup de personne le donne.

Moi, je suis pour le même système, sauf que Livia mérite aussi une augmentation par exemple, donc, ce n'est pas facile... mais Livia a 200 000 pour 15 jours, ce serait un plus pour l'équipe je pense par exemple, elle rattrapera la différence un peu, un peu comme moi qui a entrainé mon joueur pour être ML durant plus de 15 jours, puis pour être MOC pendant 1 mois au moins, et qui depuis un moment pour AC, je peux te dire qu'heureusement d'un sens, car sinon, je te raconte pas la perte de temps et les mauvais entrainements.

Je me suis adapté sans vraiment me plaindre, j'ai juste expliqué ce problème a kevyn, et demandé ou il comptait me faire jouer en début de saison en lui expliquant le soucis. smile
Un peu comme toi pour le DC ou MDF.

Le jour ou tout le monde aura un poste fixe, et jouera toujours ason post, l'équipe sera plus performante, j'en suis convaincu.

Dernière modification par fabom (22-08-2010 13:55:13)

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#10829 22-08-2010 13:54:35

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

En même temps ta plus énormément d'ancien, si je peux dire dans l'équipe. Donc les avis serait inutile !
Moi je reste sur ma position de dire que plus tu vieillis plus tu dois gagner, vue que le JEU fonctionne de cette façon.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#10830 22-08-2010 13:58:13

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

On a juste a monté dans le bus remarque.

Je ne sais pas pourquoi kevyn veut gardé une somme de salaire en provision au passage, on dirait que c'est son argent lol tongue

Bon, je bouge...

Bonne journée a tous  cool       (tongue)

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#10831 22-08-2010 13:59:36

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Ekotto a écrit:

En même temps ta plus énormément d'ancien, si je peux dire dans l'équipe. Donc les avis serait inutile !
Moi je reste sur ma position de dire que plus tu vieillis plus tu dois gagner, vue que le JEU fonctionne de cette façon.

Et plus tu vieilli, plus tu mûri, et plus tu mûri, plus tu prend les bonnes décisions pour l'équipe.
Comme par exemple jouer DC au lieu de tes fabuleuse ( LOL ) performances en MDF.  smile

J'y vais aussi, bonne journée.
Kevyn revient quand ?

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#10832 22-08-2010 15:51:20

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Fiche de présence pour lundi contre la Win
- sophiecool
- livoggy
- fabom
- jom
- Valou
- leomessi
- Flo' ( peut depanner DC s'il faut )
- Manaje

#10833 22-08-2010 16:48:08

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Velodrome ! MTP !

- sophiecool
- livoggy
- fabom
- jom
- Valou
- leomessi
- Manaje
- ADG

» ● Ťєαм ∂є Mαяѕ - РßŦĹ ♥ - ÁηgєĎυĞнєттσ ● «
                          МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#10834 22-08-2010 16:52:49

loicm
Modérateur
Serveur 1

Ekotto a écrit:

Loicm, là désolé ton club va en ligue 2 en plus, puis c'est une équipe essentiellement de joueur de FL, dont NEO  neutral

Pas encore en L2, ils sont avant dernier, ils vont donc passer en barrage. Puis justement, je connaitrai déjà quelques joueurs. smile

fabom a écrit:

Heureusement qu'il n'a pas choisit les joueurs en partance pour le salaire ^^ il avait donc raison de se méfier.

Dit il alors que c'est la base du conflit.  roll

Je crois que tu n'as pas bien compris Fabom, j'étais pour une augmentation équitable de tous les anciens, j'entends par là ceux qui ont participé au tout premier match des FLK et même à sa création. J'ai toujours demandé a Kevyn si il avait encore de la masse salariale pour nous augmenter tous, il m'a toujours dit non, pourtant d'après ton salaire il restait bien une augmentation potentielle de 20 000 chacun qui aurait été plus correcte (Osef de savoir qu'un mec de 200 000 gagnera plus et on tournera, on augmente moins vite mais ensemble c'était pour moi le mieux à faire, puis tu parles de 15 jours mais ça fait bientôt 2 mois que tu l'as). Et je ne vais même pas chercher à savoir pourquoi il a décidé de faire ça puisque je m'en tape mais il y a des manières de faire. 1 ère inégalité.

Deuxièmement j'ai remarqué que tu communiquais beaucoup avec Kevyn, bien plus que n'importe quel FLK et que tu avais même de l'influence sur le coach. Donc je " reproche " aussi à Kevyn son manque " d'autorité " je doute qu'il ai le profil pour être un coach parfaitement impartiale puisqu'il écoute tous les sons de cloches. Plus les sons viennent de la même personne et son insistant, plus il les appliquent.

Puis pour finir, tu as " trahi " de manière volontaire ou non Kevyn quand tu as parlé de "dégraissage ", tu sais de faire du tri dans les membres et de dégager les fouteurs de merde etc (bien que pour ma part ce ne son pas des fouteurs de merde mais des personnes qui osent parler et sont francs ainsi ils cherchent sans cesse à trouver des solutions pour être toujours plus performant ...) Tu m'as l'air bien au courant de ce qui va se passer par la suite, et nous ? C'est fait une fois de plus dans notre dos. Donc pour toute ces raisons, j'aide Kevyn à dégraisser tu vois et je part moi même. smile

Au moins il n'aura pas à me demander mes raisons par Mp elles sont postées.

En plus après ce message j'aurai surement été considéré comme un fouteur de merde encore que ce ne soit pas déjà le cas avant ... Surtout que c'est moi qui relance le débat à nouveau quoi. wink Et je peux reprendre ta citation, celle où tu dis qu'il a bien fait de se méfier et de choisir telles ou telles personnes. Seulement, a t'il choisis les bonnes ? A bon entendeur.

#10835 22-08-2010 17:41:17

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Site web

Bon ! ... puisque personne ne veut parler, je vais le faire ..... roll

Moi, je pense que pour vos conflits, vous auriez pu attendre qu'on ne soit plus en position de monter pour les étaler au vu de tout le monde ! ... ça aurait été plus sympa pour le reste de l'équipe qui se bat, elle, sur le terrain pour faire des résultats (et pas à coups de posts incendiaires) ! .....

Après, on peut me dire que je suis nouvelle sur FI, et que je n'ai qu'à la fermer ... et c'est ce que j'ai essayé de faire ..... mais là, ça va un peu trop loin ! .... il faut arrêter de s'envoyer des allégations vérifiées ou non (j'en sais rien) et attendre l'explication du coach.

Après, c'est sûr que (peut être comme quelques joueurs de cette équipe, d'ailleurs) pour ma part, j'ai perdu beaucoup de motivation pour ce jeu que je trouvais attrayant au départ ... à cause des conflits permanents !
Donc, je suis dans l'expectative et je verrai ce qui va se passer à l'intersaison pour savoir si je continue ! ..... neutral

Merci de votre écoute ! neutral

P.S : Un truc que je trouve un peu désolant, c'est le nombre de joueurs de notre équipe qui passe sur le forum de Transfertstory pour laisser des messages ! .....

Dernière modification par livoggy63 (22-08-2010 18:51:33)

Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

#10836 22-08-2010 19:09:51

loicm
Modérateur
Serveur 1

livoggy63 a écrit:

Moi, je pense que pour vos conflits, vous auriez pu attendre qu'on ne soit plus en position de monter pour les étaler au vu de tout le monde ! ... ça aurait été plus sympa pour le reste de l'équipe qui se bat, elle, sur le terrain pour faire des résultats (et pas à coups de posts incendiaires) ! .....

Tu insinues quoi ? Que ma note de 10 et le fait que j'ai été élu HDM à mon dernier match (que j'ai joué à fond) j'ai boycotté la montée des FLK ?  roll

livoggy63 a écrit:

Après, on peut me dire que je suis nouvelle sur FI, et que je n'ai qu'à la fermer ... et c'est ce que j'ai essayé de faire ..... mais là, ça va un peu trop loin ! .... il faut arrêter de s'envoyer des allégations vérifiées ou non (j'en sais rien) et attendre l'explication du coach.

Elles sont vérifiées et j'en suis certains puisque j'ai parlé personnellement de la masse salariale restante à Kevyn et pour le reste je ne fais que reprendre les dires de Fabom.

livoggy63 a écrit:

P.S : Un truc que je trouve un peu désolant, c'est le nombre de joueurs de notre équipe qui passe sur le forum de Transfertstory pour laisser des messages ! .....

Personnellement ce forum ne m'interesse pas il est bidon, j'ai eu l'autorisation de Manu pour pouvoir créer une partie sur son forum et je pense que c'était suffisant. A trop vouloir cacher les choses à nos adversaire ont se les cache nous même et je ne parle même pas de ce qui doit se passer en Mp.

#10837 22-08-2010 19:18:47

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

"tu avais même de l'influence sur le coach"

De l'influence je ne pense pas trop, car je demande qu'il augmente tout le monde, il ne veut pas.
Pour la masse salarial tu n'as pas encore compris, c'est suite au joueur qu'il devait recruté et qu'il n'a pas pris, que je lui ai demandé que l'on soit augmenté, après, la discution, il a préfèré mettre 200 000 a une personne, puisqu'il voulait pouvoir récupérer cette somme si besoin... soit 120 000 de masse salarial, je me demande si ce n'est pas le salaire de pierre, eko, d'ailleurs.

Je veux joué toujours au même poste, ce n'est pas le cas... je pourrais en dire pareil pour toi, tu es avantagé, puisqu'il te laisse toujours ML droit, et la fois ou il te met MOC, c'est parce qu'il pensais que tu voulais encore y joué.

Je parle avec lui, oui sur transfertstory, et sur ts comme sophie, JF, et même toi ^^ pour les entrainements. neutral

Dernière modification par fabom (22-08-2010 19:25:17)

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#10838 22-08-2010 19:19:19

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

livoggy63 a écrit:

Après, c'est sûr que (peut être comme quelques joueurs de cette équipe, d'ailleurs) pour ma part, j'ai perdu beaucoup de motivation pour ce jeu que je trouvais attrayant au départ ... à cause des conflits permanents !
Donc, je suis dans l'expectative et je verrai ce qui va se passer à l'intersaison pour savoir si je continue ! ..... neutral

faire abstraction de la sphere que 2-3 joueurs deteriorent ... pour continuer a prendre du plaisir 2 soirs par semaine .

#10839 22-08-2010 19:21:22

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Site web

loicm a écrit:

livoggy63 a écrit:

Tu insinues quoi ? Que ma note de 10 et le fait que j'ai été élu HDM à mon dernier match (que j'ai joué à fond) j'ai boycotté la montée des FLK ?  roll

Tu vas faire les 3 derniers matchs ? .... Alors, ok, je reconnais que sur un terrain, on ne peut rien te reprocher, mais dans ta réponse tu as éludé ce qui est en gras !

Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

#10840 22-08-2010 19:27:55

Valounet
Invité
Serveur 1

Bref, il fait beau chez vous ? wink

MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

#10841 22-08-2010 19:29:23

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Valounet a écrit:

soleil big_smile depuis 48h tongue ... mais + d'air aujourdhui que hier ^^

#10842 22-08-2010 19:29:54

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

"Elles sont vérifiées et j'en suis certains puisque j'ai parlé personnellement de la masse salariale restante à Kevyn et pour le reste je ne fais que reprendre les dires de Fabom. "

Voila, bah nous aussi on a parlé de masse salarial, j'étais pas seul hein !!!

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#10843 22-08-2010 19:30:16

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

- sophiecool
- livoggy
- fabom
- jom
- Valou
- leomessi
- Manaje
- ADG
-JF

Chez moi il pleut depuis 1 mois, bienvenue en Bretagne big_smile

Sinon Kevyn rentre quand ?

(8)Qui est l'homme ? Celui qui prend la vie ou la donne(8)

#10844 22-08-2010 19:34:52

Valounet
Invité
Serveur 1

niko333 a écrit:

Valounet a écrit:

soleil big_smile depuis 48h tongue ... mais + d'air aujourdhui que hier ^^

La même pour moi, même si y'a 1h il a plu comme une vache qui pisse wink

jeanfredo a écrit:

Chez moi il pleut depuis 1 mois, bienvenue en Bretagne big_smile

Tkt c'est la même à Strasbourg neutral Et quand il fait chaud, il fait 50°, c'est etouffant, pas d'air, chaleur de ouf, tu peux rien faire roll

[ Equipe à vendre ]

#10845 22-08-2010 19:37:58

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

sauf que chez nous, 22° et c'est la canicule ^^

(8)Qui est l'homme ? Celui qui prend la vie ou la donne(8)

#10846 22-08-2010 19:39:29

Valounet
Invité
Serveur 1

jeanfredo a écrit:

lol Je suis amoureux de la Bretagne.

[ Equipe à vendre ]

#10847 22-08-2010 19:41:52

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Valounet a écrit:

jeanfredo a écrit:

O_o

non, je n'ai rien fumé la ... je suis fatigué, on va dire que j'ai mal lu hmm

#10848 22-08-2010 19:45:27

loicm
Modérateur
Serveur 1

fabom a écrit:

"tu avais même de l'influence sur le coach"

De l'influence je ne pense pas trop, car je demande qu'il augmente tout le monde, il ne veut pas.
Pour la masse salarial tu n'as pas encore compris, c'est suite au joueur qu'il devait recruté et qu'il n'a pas pris, que je lui ai demandé que l'on soit augmenté, après, la discution, il a préfèré mettre 200 000 a une personne, puisqu'il voulait pouvoir récupérer cette somme si besoin... soit 120 000 de masse salarial, je me demande si ce n'est pas le salaire de pierre, eko, d'ailleurs.

Je veux joué toujours au même poste, ce n'est pas le cas... je pourrais en dire pareil pour toi, tu es avantagé, puisqu'il te laisse toujours ML droit, et la fois ou il te met MOC, c'est parce qu'il pensais que tu voulais encore y joué.

Je parle avec lui, oui sur transfertstory, et sur ts comme sophie, JF, et même toi ^^ pour les entrainements. neutral

Et bien cette somme auraient du rester sur le solde si elle n'était pas utile pour tous le monde. Puis recruter certes mais avec un salaire de 120 000 c'était destiné à qui alors que l'on touche tous 80 000 ? Surtout que en étant à peine arrivé à la FLK nous ne touchions pas 80 000 des le départ, les salaires devraient fonctionner à l'ancienneté c'est ce que je pense.

Non faut pas déconner, il m'a mis MOC parce qu'il a fait avec les moyens du bord et d'ailleurs la compo était plus ou moins un fiasco. Je joue toujours MLD parce qu'il me semble que c'est mon poste de prédilection non ? Je ne vois pas en quoi c'est un avantage.

Tu parles oui mais tu proposes des choses et il te faut peux d'argument pour que Kevyn les appliques pour preuve, tu as simplement eu besoin de dire que c'était dommage de laisser croupir la masse salariale pour qu'il te la refile. Mais bref, c'est clos pour moi, puis ce n'est qu'un point de ce que j'ai exposé dans mon post.

livoggy63 a écrit:

Tu vas faire les 3 derniers matchs ? .... Alors, ok, je reconnais que sur un terrain, on ne peut rien te reprocher, mais dans ta réponse tu as éludé ce qui est en gras !

Si on a besoin de moi, si je ne signe pas dans mon nouveau club des le retour de Kevyn et si on a besoin de moi alors oui je les joueraient avec pour but de faire monter la FLK je ne vois pas pourquoi je boycotterai les matchs.

A la vue de tout le monde ? C'est à la vu de notre équipe et seulement 2 autres équipes FL, je ne vois pas ce que ça change, nos conflits ne vont pas être publié dans le journal l'équipe ou autre, n'allez pas trop loin non plus.  roll

fabom a écrit:

"Elles sont vérifiées et j'en suis certains puisque j'ai parlé personnellement de la masse salariale restante à Kevyn et pour le reste je ne fais que reprendre les dires de Fabom. "

Voila, bah nous aussi on a parlé de masse salarial, j'étais pas seul hein !!!

A la différence que j'ai eu droit a un léger myto du genre non je n'ai plus de masse salariale alors que tu as été augmenté à 200 000. Tu vas me redire que c'était pour les récupérer après, pour ne pas qu'ils soit inutile. Ben moi je te répond que à partir du moment ou ça crée une inégalité alors ça fou le bordel, on est 11 à se démener pour l'amélioration du perso et de l'équipe, je pense qu'on a tous envie de mettre notre pierre à l'édifice et bien là ça me donne plus envie.

#10849 22-08-2010 19:47:48

Valounet
Invité
Serveur 1

niko333 a écrit:

Valounet a écrit:

jeanfredo a écrit:

O_o

non, je n'ai rien fumé la ... je suis fatigué, on va dire que j'ai mal lu hmm