Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 433 434 435 436 437 … 592
Discussion fermée
loicm a écrit:
livoggy63 a écrit:
Tu vas faire les 3 derniers matchs ? .... Alors, ok, je reconnais que sur un terrain, on ne peut rien te reprocher, mais dans ta réponse tu as éludé ce qui est en gras !
Si on a besoin de moi, si je ne signe pas dans mon nouveau club des le retour de Kevyn et si on a besoin de moi alors oui je les joueraient avec pour but de faire monter la FLK je ne vois pas pourquoi je boycotterai les matchs.
A la vue de tout le monde ? C'est à la vu de notre équipe et seulement 2 autres équipes FL, je ne vois pas ce que ça change, nos conflits ne vont pas être publié dans le journal l'équipe ou autre, n'allez pas trop loin non plus.
ok, .... Bon, bah, bonne chance pour la suite !
Valounet a écrit:
Loic > Le temps chez toi, ça roule ?
Au poil, soleil, chaleur, ciel bleu !
loicm a écrit:
Valounet a écrit:
Loic > Le temps chez toi, ça roule ?
Au poil, soleil, chaleur, ciel bleu !
Foiré
Kevyn l'air de rien, je vais te défoncer
loicm a écrit:
Ekotto a écrit:
Loicm, là désolé ton club va en ligue 2 en plus, puis c'est une équipe essentiellement de joueur de FL, dont NEO
Pas encore en L2, ils sont avant dernier, ils vont donc passer en barrage. Puis justement, je connaitrai déjà quelques joueurs.
fabom a écrit:
Heureusement qu'il n'a pas choisit les joueurs en partance pour le salaire ^^ il avait donc raison de se méfier.
Dit il alors que c'est la base du conflit.
Je crois que tu n'as pas bien compris Fabom, j'étais pour une augmentation équitable de tous les anciens, j'entends par là ceux qui ont participé au tout premier match des FLK et même à sa création. J'ai toujours demandé a Kevyn si il avait encore de la masse salariale pour nous augmenter tous, il m'a toujours dit non, pourtant d'après ton salaire il restait bien une augmentation potentielle de 20 000 chacun qui aurait été plus correcte (Osef de savoir qu'un mec de 200 000 gagnera plus et on tournera, on augmente moins vite mais ensemble c'était pour moi le mieux à faire, puis tu parles de 15 jours mais ça fait bientôt 2 mois que tu l'as). Et je ne vais même pas chercher à savoir pourquoi il a décidé de faire ça puisque je m'en tape mais il y a des manières de faire. 1 ère inégalité.
Deuxièmement j'ai remarqué que tu communiquais beaucoup avec Kevyn, bien plus que n'importe quel FLK et que tu avais même de l'influence sur le coach. Donc je " reproche " aussi à Kevyn son manque " d'autorité " je doute qu'il ai le profil pour être un coach parfaitement impartiale puisqu'il écoute tous les sons de cloches. Plus les sons viennent de la même personne et son insistant, plus il les appliquent.
Puis pour finir, tu as " trahi " de manière volontaire ou non Kevyn quand tu as parlé de "dégraissage ", tu sais de faire du tri dans les membres et de dégager les fouteurs de merde etc (bien que pour ma part ce ne son pas des fouteurs de merde mais des personnes qui osent parler et sont francs ainsi ils cherchent sans cesse à trouver des solutions pour être toujours plus performant ...) Tu m'as l'air bien au courant de ce qui va se passer par la suite, et nous ? C'est fait une fois de plus dans notre dos. Donc pour toute ces raisons, j'aide Kevyn à dégraisser tu vois et je part moi même.![]()
Au moins il n'aura pas à me demander mes raisons par Mp elles sont postées.
En plus après ce message j'aurai surement été considéré comme un fouteur de merde encore que ce ne soit pas déjà le cas avant ... Surtout que c'est moi qui relance le débat à nouveau quoi.Et je peux reprendre ta citation, celle où tu dis qu'il a bien fait de se méfier et de choisir telles ou telles personnes. Seulement, a t'il choisis les bonnes ? A bon entendeur.
Du dis très bien ce que je pense
Kevyn. vient en mp me dire si tu comptes sur moi ou non pour l'année prochaine stp, car sur TS ils m'ont bannis, ils aiment pas qu'on dit qui sont mauvais en modération.
Je suis la base du conflit.
J'ai trahi kevyn pour qu'il baisse mon salaire.
Dernière modification par fabom (22-08-2010 21:18:39)
Pour celui ci, exactement.
Je suis en train de lire ce que j'ai loupé. J'ai bientôt fini
Kevyn. a écrit:
Bon courage...
Bah, oui, c'est de ma faute... si tu pars, j'ai dis a kevyn de m'augmenter a 200 000 car je pense qu'a mes skills pour être le meilleur buteur.
Kevyn. a écrit:
as tu deja regardé le match contre les crazy gunners ?
EDIT : au fait, les seuls posts interessants etaient signés Valounet ou Livoggy63 (si ca peut t'aider
)
Dernière modification par niko333 (22-08-2010 21:20:40)
Ouais, clairement Livia & moi, on est les meilleurs ici
niko333 a écrit:
Kevyn. a écrit:
as tu deja regardé le match contre les crazy gunners ?
EDIT : au fait, les seuls posts interessants etaient signés Valounet ou Livoggy63(si ca peut t'aider
)
Ca aide merci niko.
D'ailleurs, c'est cool, kevyn m'a pas encore fait d'offre pour baisser mon salaire, pourtant, on avait dis que ça changerait le Dimanche ^^
Dernière modification par fabom (22-08-2010 21:23:23)
Surtout le post ou Valounet dit qu'il ce casse
fabom a écrit:
Bah, oui, c'est de ma faute... si tu pars, j'ai dis a kevyn de m'augmenter a 200 000 car je pense qu'a mes skills pour être le meilleur buteur.
Tu as dit toi même être responsable à 20%.
loicm a écrit:
fabom a écrit:
Tu as dit toi même être responsable à 20%.
20% dans le sens ou j'ai essayé de convaincre kevyn pour qu'il dépense sa masse salarial en trop oui, je n'aurais pas du demandé une augmentation comme toi, vu qu'il ne voulait pas ^^
Bon, j'ai réussi a le convaincre de nous offrir 200 000 a tour de rôle, c'était mieux que rien, mais bon, j'aurais du refuser de l'avoir en premier.
Qu'est ce qu'ils vont ou va prendre le responsable des 80% ^^ c'est qui d'ailleurs ?
Dernière modification par fabom (22-08-2010 21:30:48)
Kevyn. a écrit:
Mais, qu'est ce qu'il fout ? .... Il va intervenir, le Gros Sourcil ?
Ekotto a écrit:
Ouais, il est magique celui-là, il fait mal
fabom a écrit:
20% dans le sens ou j'ai essayé de convaincre kevyn pour qu'il dépense sa masse salarial en trop oui, je n'aurais pas du demandé une augmentation comme toi, vu qu'il ne voulait pas ^^
Bon, j'ai réussi a le convaincre de nous offrir 200 000 a tour de rôle, c'était mieux que rien, mais bon, j'aurais du refuser de l'avoir en premier.
Qu'est ce qu'ils vont ou va prendre le responsable des 80% ^^c'est qui d'ailleurs ?
Le mieux aurait été de nous en parler déjà. A 80% ben c'est Kevyn qui veux tu que ce soit ?
On parle toujours de la même chose pourtant j'ai expliqué que j'avais plusieurs raisons.
niko333 a écrit:
Valounet a écrit:
Ekotto a écrit:
je pense que ca en a marqué + de 1
Tu m'étonnes ! Toi le premier
Dernière modification par Valounet (22-08-2010 21:38:11)
Valounet a écrit:
Ekotto a écrit:
Oui te voir courir aussi vite que ma grand mère va me manquer
Ekotto a écrit:
Valounet a écrit:
Ekotto a écrit:
Oui te voir courir aussi vite que ma grand mère va me manquer
mdr enfoiré. Tkt pas, si je joue demain, j'te fais rêver une dernière fois
Oui, plusieurs raisons mais tu dis que je suis a la base du conflit.
Donc, la base du conflit est pour la personne qui est responsable et encore de 20% de la cause.... arbitraire quand même !
Pas sur que je sois là aussi, donc au pire je regarderai le ralentis pour voir la stars en action.
Discussion fermée
Pages: 1 … 433 434 435 436 437 … 592