Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 387 388 389 390 391 … 592
Discussion fermée
FICHE DE PRÉSENCE POUR JEUDI CONTRE NATURE
- sophiecool
- fabom
- jom
- leomessi
- Fbands
- Ekotto
- Gre'
- livoggy
- Tom
- Flo'
- JF
- niko' ?
finalement je serais la
Jom ne sera probablement pas là. Il ma envoyer un SMS en disant " Y'a eu une tempete cette aprem, et tout mon immeuble à perdu sa connexion internet, donc normalement pas présent pour le match. "
J'pense que si il retrouve une connexion, il vous en fera part. ^^
mmmh .. ce qui fait biuen la presence de JF ... donc sans Jom ca donnerait ... (avec possibilité d'invers Eko-JF)
. Niko
Tom Livia JF Flo
Ekotto
Fbands Leo
Fabom
Gre So
tom livia du meme cote ?
Ba t'inverse juste moi et Livia ^^
PS : Tom a quel age ?
Il a était voir sur TS la technique du HJ ?
Dernière modification par jeanfredo (05-08-2010 17:02:37)
- sophiecool
- fabom
- jom
- leomessi
- Fbands
- Ekotto
- Gre'
- livoggy
- Tom
- Flo'
- JF
- niko' ?
- Greg
De retour, j'ai enfin internet !
niko333 a écrit:
TOm a 17 .. le jeune enfant
bon cava, il aura pas trop de mal a comprendre ^^
il a accès a la partir privée ?
Hakan. a écrit:
Jom ne sera probablement pas là. Il ma envoyer un SMS en disant " Y'a eu une tempete cette aprem, et tout mon immeuble à perdu sa connexion internet, donc normalement pas présent pour le match. "
J'pense que si il retrouve une connexion, il vous en fera part. ^^
Merci Hakan.
Problème résolu, je serais bien présent donc ( a moins d'une nouvelle panne . . . )
Il n'as pas les accès encore mais je l'ai MP, il a déjà les infos concernant le HJ
Ah jom est là, donc Tom ne débuteras probablement pas dès ce soir, il pourras appréhender le jeux en B demain
Magnifique je couperai les citrons.
Je fais ce que tu m'as envoyé de suite Sophie.
Tu auras la lourde tache de fournir niko en citronnade, vu qu'il risque de s'ennuyer
Demande postée.
Reste à m'informer du piège du hors-jeu.
t'as des pieges de foret sur toi ? ... ben tu regardes ou sont placé les autres et tu essaies de le mettre a l'endroit el + strategique pour que les att adverses se prennent les chevilles dedans
Soso' => j'espere qu'il fera mieux que son predecesser .. j'etais deshydraté a la fin du match --'
Qui annonce le numéro ?
niko333 a écrit:
TomBadGone a écrit:
Qui annonce le numéro ?
la Francaise des Jeux
A première vue ça avait l'air simple mais en continuant, un peu moins.
TBG, MP moi si tu veux des conseils pour être DL, j'y suis depuis pas mal de temps. ^^
jom02 a écrit:
TBG, MP moi si tu veux des conseils pour être DL, j'y suis depuis pas mal de temps. ^^
Envoie, ça peut toujours me servir.
J'ai la fleme d'écrire ton pseudo, alors envoi un MP, et comme ça je n'aurais qu'à repondre. ^^ ( tu aura une réponse dans la nuit ).
Gregness a écrit:
- sophiecool
- fabom
- jom
- leomessi
- Fbands
- Ekotto
- Gre'
- livoggy
- Tom
- Flo'
- JF
- niko' ?
- GregDe retour, j'ai enfin internet !
Liste définitive ?
Moi j'ai eu un incendie dans mon immeuble (Jom je t'avais parler d'eux). C'est cons là boivent puis se foute sur la gueule .. cette fois ci règlement de compte et feu dans un appartement .. tout le premier étage mort. Tout à été pris à temps .. heureusement je suis au troisième et pour descendre c'est difficile dans ces cas là
Valounet sera à droite désormais. Vu qu'il débute, ça le dérangera pas forcément. A moins que Flo veuillent changer ?
Discussion fermée
Pages: 1 … 387 388 389 390 391 … 592