Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 359 360 361 362 363 … 592
Discussion fermée
ouais enfin faut pas oublier que quand on te change de poste tu perd dans tes capacités
mais si on mene de beaucoup sa peut etre simpa^^
Perso je m'en fout je suis bon a tout les postes
Vous avez reçu une nouvelle étoile!
Vous avez entrainé votre capacité Step Over Dribble et reçu une augmentation de 12%.
Il vous manque 95% avant de recevoir une nouvelle étoile
NOOOOO RRRaaggee I'm Zinedine Maradona
anass68170 a écrit:
enfet je suis defenseur central sans club je vous interresse
florianavionom a écrit:
anass68170 a écrit:
nom du joueur ?
fabom a écrit:
florianavionom a écrit:
anass68170 a écrit:
nom du joueur ?
Je sais pas faut voir avec lui sur le topic FI partie lien
fabom a écrit:
Je viens de regarder tes stats mon juju, ils sont bidon.
naaaan naaan tkt ^^ j'entraine que ce qui faut ^^ et puis au pire je m'en fout ^^
Jvais faire pour la maradona Pass aprés avoir 70 dans Vitesse / Acceleration.
bah perso la maradona pass et le dribble de zidane c'est pour testez ^^ d'ailleurs je peut en utiliser 2 des driblles c'est génial !!!! XD
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 0,34.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 69,6
Ouais, une maradona passe, ça peux toujours servir, quand Sophie ou Fab sont sur la ligne médiane, prêt a partir en contre attaque, tu leur balance ça, c'est niquel. ^^
J'ai pas envie de faire n'importe quoi avec l'équipe. Lundi, je vais faire d'abord jouer les personnes qui ont peu de temps de jeu afin qu'ils me montrent leur capacité à jouer des + gros matchs.
Deuxièmement, ce sera un bon entrainement pour les HJ car Jeudi on va devoir s'en servir et pas qu'un peu ! ^^
Après je suis d'accord Jom pour ton idée (tout comme celle de bouger de temps à autres Eko en MDF) mais là, c'est pas le moment de faire n'importe quoi. On a des gros matchs qui arrivent (Dutch + NWT) et on doit être prêt pour pouvoir monter en L1 FR.
Fab' > Tu as l'autorisation de me trouver un DC car ça permettrait de permuter Eko en MDF beaucoup plus souvent. De +, Benji_03 vient d'être vendu et à rejoint la Win (de Gino).
Moi je veux toujours dépanner en DC, mais juste changer de tant en tant en MDF, histoire de faire autre chose, je sais que ça reste un travail défensif, mais t'es une ligne au dessus, donc tu participes plus au travail de l'équipe.
Pour lundi c'est à voir car je vais devoir faire du physio et donc je ne pourrai jouer qu'une mi temps à tout casser.
Kevyn pour le collectif gardien si tu pouvais mettre (et tu le laisse pour minimum 1 mois)
* Habilité aerienne
* Vitesse
* Anticipation
Comme ca je prends 3 skills polyvalents pour mon post de GB , 3 skills qui sont entre 40 et 44 ... et je les monte tous les lundis ... les autres jours je monte prise de balle, reflexes, placement gardien, passes hautes, agilité et 1 autre skill different
Je viens de voir que le plus rapide de l'équipe est un DC
En passe haute je suis troisième de l'équipe....comme quoi pour relancer le jeu, je devrais être bon
Grenoble notre attaquant et le plus nul de l'équipe en accélération....il y à pas un problème là
Dernière modification par Ekotto (25-07-2010 11:28:18)
En endurance j'ai 10 points d'avance sur le second, je commence à le voir, même si je cours beaucoup je peux enchainer chaque match facilement.
Eko' j'ai demandé et c'est pas vraiment important l'accél, mais j'augmente deja la vitesse et aprés je vais voir !!!
Quand je regarde les stats en Tir de Fab' je me demande comment tu fait pour marqué tant de but ^^
niko333 a écrit:
Ekotto a écrit:
Je viens de voir que le plus rapide de l'équipe est un DC
c'est celui qui provoque des penos
Si il augmente Vitesse et Acc a chaque fois, j'ai envie de dire normal... aprés faut pas faire pareil avec les nouveaux Def, ne pas délaissé des atributs comme passe et tacle...
Niko oublie pas Habilité aérienne ^^
Et il est ou le gardien espagnole ?
Kevyn. a écrit:
je vais faire d'abord jouer les personnes qui ont peu de temps de jeu
Oh cool je remplie la fiche alors ( BBQ selon le temps )
MP Kev' !!!
niko333 a écrit:
Kevyn pour le collectif gardien si tu pouvais mettre (et tu le laisse pour minimum 1 mois)
* Habilité aerienne
* Vitesse
* Anticipation
Comme ca je prends 3 skills polyvalents pour mon post de GB , 3 skills qui sont entre 40 et 44 ... et je les monte tous les lundis ... les autres jours je monte prise de balle, reflexes, placement gardien, passes hautes, agilité et 1 autre skill different
C'est fait !
Gardien espagnol revendu déjà ! Il a reçu une offre et a accepté. Peu importe j'ai pas perdu d'€.
Fab MP
Grenoble, j'ai rien reçu.
N'OUBLIEZ PAS DE REMPLIR LA FICHE DE PRESENCE POUR LUNDI !!
Kevyn. a écrit:
niko333 a écrit:
* Habilité aerienne
* Vitesse
* Anticipation
Comme ca je prends 3 skills polyvalents pour mon post de GB , 3 skills qui sont entre 40 et 44 ... et je les monte tous les lundis ... les autres jours je monte prise de balle, reflexes, placement gardien, passes hautes, agilité et 1 autre skill differentC'est fait !
Gardien espagnol revendu déjà ! Il a reçu une offre et a accepté. Peu importe j'ai pas perdu d'€.
Fab MP
Grenoble, j'ai rien reçu.
N'OUBLIEZ PAS DE REMPLIR LA FICHE DE PRESENCE POUR LUNDI !!
Tu veux que je me crées un slot de gardien, je suis aussi bon que Nikon...
jom02 a écrit:
jom pense que 70 ça reste moyen puisque tous les nouveaux sont déja pas loin de 70 en vitesse.
grenoble, je marque beaucoup, car je me place bien la plupart du temps, et on est en ligue 1, fasse a des bons gardiens ce sera beaucoup plus dure.
Sinon, l'accélération est très important, car si tu as une flèche de 1 cm, avec une grosse vitesse, ton joueur est plus rapidement a pleine vitesse, sans accélération, tu n'as même pas le temps d'être a fond, et ça reste très utile et facilite lors des dribbles.
Dernière modification par fabom (25-07-2010 12:52:28)
fabom a écrit:
jom02 a écrit:
jom pense que 70 ça reste moyen
puisque tous les nouveaux sont déja pas loin de 70 en vitesse.
Ouais mais tu gagne 0.30 à chaque fois, c'est chiant. ^^
Donc jvais changer un peu
Qui a deja acheter des objets avec son salaires ?
Ce n'est pas conseiller pour le moment, patiente car si on est en ligue 1.
Eko', tu as déja beaucoup trop en endurance, tu devrais changé un peu je pense ^^
jom, oui je comprend, ça fait du bien d'avoir quelques 1.13 de temps en temps.
kevyn, dommage pour le joueur, il était parfait pour nous.
Dernière modification par fabom (25-07-2010 12:56:23)
Nan l'espagnol c'etait un enfoiré, je lui parlais en espagnol, il me repondait pas.
Discussion fermée
Pages: 1 … 359 360 361 362 363 … 592