Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 357 358 359 360 361 … 592
Discussion fermée
Ml on en à pas beaucoup de métier on va dire.
fabom a écrit:
TomBadGone a écrit:
J'ai fait un ML, j'ai le temps de m'améliorer avant de jouer.
Ca m'étonne que kevyn te recrute ^^
DL
MC
Milieu polyvalent
peut-être ? mais la c'est chaud.
Ekotto a écrit:
Juste Fbands, Loicm et léo plus gregness et moi si besoin, voir Manaje qui a joué aussi a ce poste, donc non on en a pas assez.
Dc je pense pas que nous sommes boucher, faut penser quand septembre, il y à la rentrée des écoles, et donc certains vont avoir des soirées à étudier.
fabom a écrit:
Ekotto a écrit:
Juste Fbands, Loicm et léo plus gregness et moi si besoin, voir Manaje qui a joué aussi a ce poste, donc non on en a pas assez.
De métier, tant à deux, les autres on pas les statistiques pour jouer à cette place.
Comme si on disait que je suis DC désolé je suis MDF et mes stats sont faite pour cette place je suis censé dépanner à la base.
Trop de traumatismes lorsque mon entraîneur me fait descendre DL.
loicm a écrit:
Valounet a écrit:
Loic, le bot qui t'a remplacé, j'allais le défoncer
Pourquoi ?
Dès que j'avais la chance de recevoir la balle, qu'on me faisait une passe, ce putain de 22 me la prenait Toujours ! Je devenais fou !
livoggy63 a écrit:
Vous avez entrainé votre attirbut Valounet et reçu une diminution de 36,07.
Votre attribut Valounet a maintenant une valeur de 1,72
![]()
![]()
Nul !
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 0,40.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 51,55
Quelqu'un à le portable de vitoo histoire de lui demander s'il à fait ses pronostiques en aout sur pronofootball ?
Merci
Ekotto a écrit:
fabom a écrit:
Ekotto a écrit:
De métier, tant à deux, les autres on pas les statistiques pour jouer à cette place.
Comme si on disait que je suis DC désolé je suis MDF et mes stats sont faite pour cette place je suis censé dépanner à la base.
Tu veux joué en DC aussi, tu préferes ? car si ce n'est pas le cas, il faut le dire a kevyn.
Un MOC peut joué en ML, comme un AIlié peut joué AC, ou un MC MDF.
Dernière modification par fabom (24-07-2010 11:44:12)
Je préfère rien du tout, moi j'ai joué une fois MDF j'ai trouvé ça très plaisant car en DC à part courir dans tout les sens .... ta pas beaucoup de plaisir.
Oui est un ML peut jouer DL, pourtant personne le fait, vu qu'on à recruté.....
Valounet a écrit:
Dès que j'avais la chance de recevoir la balle, qu'on me faisait une passe, ce putain de 22 me la prenait
Toujours ! Je devenais fou !
Et il faisait de la merde après ?
niko333 a écrit:
et 1 gardien ca peut jouer ou ?
Restes déjà dans ton goal, ça te changera...
niko333 a écrit:
Ca dépend s'il entraine sa précision de tir, ou son sang froid, il peut être attaquant.
Ekotto a écrit:
Je préfère rien du tout, moi j'ai joué une fois MDF j'ai trouvé ça très plaisant car en DC à part courir dans tout les sens .... ta pas beaucoup de plaisir.
Oui est un ML peut jouer DL, pourtant personne le fait, vu qu'on à recruté.....
Ben on peut recruter un DC et te faire jouer MDF encore que ADG est bien encastré à sa place de titulaire.
mickeagle a écrit:
niko333 a écrit:
![]()
j'ai changé .. je suis moins haut (ds mon rectangle) qu'a mes debuts sur FI
niko333 a écrit:
mickeagle a écrit:
niko333 a écrit:
![]()
j'ai changé
.. je suis moins haut (ds mon rectangle) qu'a mes debuts sur FI
Moi, j'adore quand tu boxes le ballon...
J'ai essayé hier mais j'y suis jamais arrivé...
loicm a écrit:
Ekotto a écrit:
Oui est un ML peut jouer DL, pourtant personne le fait, vu qu'on à recruté.....Ben on peut recruter un DC et te faire jouer MDF encore que ADG est bien encastré à sa place de titulaire.
Personne n'est encastré, vue que je peux pas faire mes preuves sur cette place, car en placement je suis pas mauvais.
Toujours jouer DC moi j'aime pas, j'aimerai bien alterner au pire, comme ADG une fois y joue MDF et une autre fois DC !
Ouais mais t'es meilleur en DC eko.
Non, pas forcément !
J'ai fais qu'un match en MDF, donc on peut pas dire ça.
Moi j'aimerai juste jouer tant en tant à ma vrai place, car DC c'est ingrat comme poste, tu prends tout dans la gueule et tu fais que le "toutou" à suivre l'attaquant, franchement ici je doute que beaucoup de monde aimerait y jouer, surtout quand je vois que les milieux font très très très très rarement leur travail défensif !
loicm a écrit:
Valounet a écrit:
Dès que j'avais la chance de recevoir la balle, qu'on me faisait une passe, ce putain de 22 me la prenait
Toujours ! Je devenais fou !
Et il faisait de la merde après ?
Clairement d'la merde ^^
Ouai si vous voulez....
De toute manière j'ai bien compris, que vous voulez que je reste DC vue que vous m'écoutez pas, donc pour ma part ça me lasse à mort de faire le "chien chien" et à la base je voulais être MDF pas être le "chien chien" de l'équipe.
Donc, si rien ne change et que kevyn. veut pas me faire jouer à ma vraie place, on verra dans le futur...
Dernière modification par Ekotto (24-07-2010 12:21:56)
Discussion fermée
Pages: 1 … 357 358 359 360 361 … 592