Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 331 332 333 334 335 … 592
Discussion fermée
Je viens de recevoir le mp de Jom, et sérieusement vous commencez a me les cassez les FLandais, vous etes vraiment des gosses, on est sur un jeu ! Alors Ekotto et Halamario (les principaux des embrouilles) vous mettez votre orgeuil dans votre poche et vous JOUEZ simplement.
Merci.
Ensuite pour répondre a Jom et au NW, votre problème ne sont pas dus au ancien membre NW. (CB, Dani, Yeezy, BH ...) Mais aux nouveaux dont je ne citerai pas les noms qui commencent a pourrir la NW en reprenant les tripes des autres ou alors en fesant de la NW, un regroupement immature. D'autres sont tellement fan de vous qu'ils repprennent aussi vos trips, mais ou sommes nous ? NW = cour suprême ?
Terminer sur ceux je me concentre sur FL et sur FI en separant les 2. Les conflits se sera sans moi.
mickeagle a écrit:
N'empêches, vous avez un gardien Belge, je penses que ça devrait être esay pour MaC et Hala lundi vu comme il est mauvais ce Belge-la...
mon modele s'appelle Luciano Da SIlva
mickeagle a écrit:
Ekotto a écrit:
Personne vient...oui j'avais oublié nous avons la même mentalité que EDF
Il à une double nationalité voilà pourquoi il n'est pas trop mauvais....Franco-BelgeIl est Franco-Belge...
ça explique tout...
je suis belge de naissance, francais de coe .. heu de .. frequentation*
FICHE DE PRESENCE POUR LUNDI CONTRE L'ENTENTE :
- Fbands
- Florian
- Jom
- Livoggy
- Grég
- Eko (pas présent au début peut être, mais préfère m'inscrire que Kevyn. me met absent)
- niko
Dernière modification par niko333 (17-07-2010 21:14:43)
FICHE DE PRESENCE POUR LUNDI CONTRE L'ENTENTE :
- Fbands
- Florian
- Jom
- Livoggy
- Grég
- Eko (pas présent au début peut être, mais préfère m'inscrire que Kevyn. me met absent)
- niko
- Manaje
Gregness a écrit:
Je viens de recevoir le mp de Jom, et sérieusement vous commencez a me les cassez les FLandais, vous etes vraiment des gosses, on est sur un jeu ! Alors Ekotto et Halamario (les principaux des embrouilles) vous mettez votre orgeuil dans votre poche et vous JOUEZ simplement.
Merci.
Ensuite pour répondre a Jom et au NW, votre problème ne sont pas dus au ancien membre NW. (CB, Dani, Yeezy, BH ...) Mais aux nouveaux dont je ne citerai pas les noms qui commencent a pourrir la NW en reprenant les tripes des autres ou alors en fesant de la NW, un regroupement immature. D'autres sont tellement fan de vous qu'ils repprennent aussi vos trips, mais ou sommes nous ? NW = cour suprême ?
Terminer sur ceux je me concentre sur FL et sur FI en separant les 2. Les conflits se sera sans moi.
totalement çà
Jom sale taupe !
Bonne continuation à vous.
fbands a écrit:
Gregness a écrit:
Merci.
Terminer sur ceux je me concentre sur FL et sur FI en separant les 2. Les conflits se sera sans moi.totalement çà
Et t'approuve ce qu'il dit Fbands ?
Gregness a juste été frustré de ne pas être entré à la PFL/NW, il voulait même donner des bonus pour entrer, et après il y en a qui prennent le jeu trop au sérieux. Mouais.
Ekotto a écrit:
Alors la taupe est : jOM02
Je m'en doutai un peut, mais comme j'avais pas de preuve j'ai préféré rien dire, que crée des conflits, mais vue que JOM02 essaye de tout mettre sur mon dos, car il à du mal à vivre qu'on l'insulte de "traitre" ou "taupe".
Si, jom02 croit que les équipes adverse sont tout gentil avec nous, qui quitte sont monde de bisounours, à la NW y veulent que rien filtre car y sont une équipe, chose compréhensible, ici c'est pareil nous sommes une équipe, donc si toutes mes paroles sont répéter...elle est ou l'équipe.
Pour ma part, quand jom02 la grosse balance de l'équipe sera présente, je n'utiliserais pas TS, j'aime pas les balances.
La taupe de la FLK m'a annoncé que tu voulais me bannir. VDM.
Non encore une fois la taupe à vraiment pas de mémoire.
J'ai dis "jom dit à ton pote nastox de pas venir jouer, car sinon il va encore être bannis"
Maintenant tu peux te casser, ta NW on s'en fou !
Niko, départ en vacance pour Pierre-
Donner des bonus. Un ptit chéque aussi nan ?
Merci tu m'as fais rire. Il est naze lui.
Frustré de ne pas rentrer au pire OSEF, vu ce que ça devient.
M'enfin jte laisse dans ton délire Naztox.
Dernière modification par Gregness (18-07-2010 12:51:13)
loicm a écrit:
seb76480 a écrit:
tu veut que je quote tous tes posts qui sont lourd bon je vous laisse car franchement sa devient ridicule
Parce que vous prenez tout au 1er degré et que vous ne savez pas passer au dessus de petites attaques qui à la base ne sont que du simple chambrage. Vive l'ouverture d'esprit !
[Entre]
Et c'est toi qui dis ça. Magique.
[Ressort]
Halamario a écrit:
niko333 a écrit:
Pierre- a écrit:
Bonne continuation à vous.
depart ?
Peut-être bien.
En tout cas pas chez toi !
Ou simplement départ en vacance ?
Halamario a écrit:
Départ de FI, Kevyn le sait déjà. Et je le sais depuis longtemps puisque Pierre et moi on s'entend à merveille.
Merci de nous l'apprendre alors !
Il n'avait pas ce discours avec nous...on lui laissera la parole à son retour de vacance.
Gregness a écrit:
Clairement, merci !
Gregness a écrit:
Donner des bonus.
Un ptit chéque aussi nan ?
Merci tu m'as fais rire. Il est naze lui.
Frustré de ne pas rentrer au pire OSEF, vu ce que ça devient.
M'enfin jte laisse dans ton délire Naztox.
C'est Nastox pour toi.
Ils disent tous ça, par rage peut-être ? Nous sommes sur un jeu, ne l'oubliez pas.
Ekotto, je parle si j'en ai envie ici, ce n'est pas quelqu'un comme toi qui va m'en empêcher mais je ne vais pas m'arrêter sur ce sujet avec toi. Donc je te laisse avoir raison, sa fera monter kiki .
Kirbaara a écrit:
loicm a écrit:
seb76480 a écrit:
tu veut que je quote tous tes posts qui sont lourd bon je vous laisse car franchement sa devient ridicule
Parce que vous prenez tout au 1er degré et que vous ne savez pas passer au dessus de petites attaques qui à la base ne sont que du simple chambrage. Vive l'ouverture d'esprit !
[Entre]
Et c'est toi qui dis ça. Magique.
[Ressort]
Contrairement à ce que je peux laisser transparaitre je répond aux attaques de la même manière parce que ça m'amuse mais sinon je m'en contre fou.
Je répond même très souvent de manière non sérieuse.
Halamario a écrit:
Départ de FI, Kevyn le sait déjà. Et je le sais depuis longtemps puisque Pierre et moi on s'entend à merveille.
Merci de t'occuper de ton cul & lui et moi on a un petit accord. Alors fait le malin, ça te réussira toujours pas. J'aurais toujours un coup d'avance.
Au pire on pense a joué e basta !!! +1 Vitesse !!!
Ps: Contre fiche non ?
Pour les présences, passez en MP cette fois
Je pense que c'est mieux pour ce match et puis maintenant que tout le monde s'est dit ces quatre vérités et bien on arrête là. Sinon, comme d'habitude, je signalerai pour avoir du calme.
Le topic y vit plus beaucoup avec toute ces conneries...
Une petite réponse !
Dernière modification par Ekotto (18-07-2010 20:43:32)
Discussion fermée
Pages: 1 … 331 332 333 334 335 … 592