Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 330 331 332 333 334 … 592
Discussion fermée
Ekotto a écrit:
Tu verras bien, votre gardien il est Français ?
Oui mais il est sorti du bus...
Et ce gardien Espagnol, l'objectif c'est quoi ? Le vendre en réalisant un bénéfice ou le garder ?
Ça fait chier que la solde du club ne puisse pas permettre d'augmenter les salaires, ça fait beaucoup d'argent qui croupie pour rien .. A moins qu'il copule ..
Il n'y a pas un fan de Transfertstory qui pourrait regarder comment augmenter la masse salariale ?
loicm a écrit:
Il n'y a pas un fan de Transfertstory qui pourrait regarder comment augmenter la masse salariale ?
Hala-mariolle pourrait t'aider, je penses...
Le budget salaire dépend de la ligue et de la position dans le championnat la saison précédente
Ekotto a écrit:
Tu verras bien, votre gardien il est Français ?
Oui l'entente à deux gardien français .
mickeagle a écrit:
Ekotto a écrit:
Personne vient...oui j'avais oublié nous avons la même mentalité que EDF
Il à une double nationalité voilà pourquoi il n'est pas trop mauvais....Franco-BelgeIl est Franco-Belge...
ça explique tout...
Merde ! ... la chaudière de mes parents est Franco-Belge ! ....
Vous avez entrainé votre attirbut Accélération et reçu une augmentation de 1,10.
Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 45,85
encore une pas mal.
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 0,39.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 47,08
Putain, je me tape que ça quoi
livoggy63 a écrit:
Merde ! ... la chaudière de mes parents est Franco-Belge ! ....
J'ai gagné 13 en physio aujourd'hui.
FICHE DE PRESENCE POUR LUNDI CONTRE L'ENTENTE :
-Fbands
-Florian
sophiecool a écrit:
Le budget salaire dépend de la ligue et de la position dans le championnat la saison précédente
Ok merci donc il faut finir au mieux !
C'est lundi l'entente !! Pouah faut que je sois là mais c'est pas gagné ... Je vais essayer de m'arranger.
-Fbands
-Florian
-Livoggy
-Grég
Gregness a écrit:
- Fbands
- Florian
- Jom
- Livoggy
- Grég
- Jom02
fbands a écrit:
J'ai enfin posté dans la partie privée les topics que je parlais sur la tactique et tout ^^ allez jeter un coup d'oeil a l'occasion
Je suis allée voir ! .... Et c'est très instructif ! ... mais quand même extrèmement difficile de se rappeler de tout !
ça serait bien que tous les joueurs aillent y jeter un oeil !
J'ai déjà été voir .. si tout le monde y met du sien, c'est possible !
- Fbands
- Florian
- Jom
- Livoggy
- Grég
- Jom02
- Eko (pas présent au début peut être, mais préfère m'inscrire que Kevyn. me met absent)
loicm a écrit:
Et ce gardien Espagnol, l'objectif c'est quoi ? Le vendre en réalisant un bénéfice ou le garder ?
Ça fait chier que la solde du club ne puisse pas permettre d'augmenter les salaires, ça fait beaucoup d'argent qui croupie pour rien .. A moins qu'il copule ..
L'objectif c'est qu'il jouera quand Niko est absent ou quand Niko n'est pas motivé à jouer les équipes de bots. Le gardien sait pertinemment ce que je veux de lui & on est bien d'accord
Salut les FLK !
J'aimerai savoir, si quelqu'un le sait, comment je fait pour réactiver mon compte ou simplement, le faire supprimé pour que je puisse rejouer à FI.
En fait, depuis que Waccy a arrêter de gérer notre club, je me suis retrouver dans un club ou je ne connaissait personne et j'ai donc décider d'arrêter.
Mais, le problème, c'est que mon compte a été désactivé apparemment puisque quand j'essaye de me connecter il y a écrit "votre compte n'est pas activé".
Dernière modification par aurege (17-07-2010 19:58:55)
Alors la taupe est : jOM02
Je m'en doutai un peut, mais comme j'avais pas de preuve j'ai préféré rien dire, que crée des conflits, mais vue que JOM02 essaye de tout mettre sur mon dos, car il à du mal à vivre qu'on l'insulte de "traitre" ou "taupe".
Si, jom02 croit que les équipes adverse sont tout gentil avec nous, qui quitte sont monde de bisounours, à la NW y veulent que rien filtre car y sont une équipe, chose compréhensible, ici c'est pareil nous sommes une équipe, donc si toutes mes paroles sont répéter...elle est ou l'équipe.
Pour ma part, quand jom02 la grosse balance de l'équipe sera présente, je n'utiliserais pas TS, j'aime pas les balances.
J'suis choquer vous vous prenez vraiment pour des vrais joueurs avec une taupe ? Sérieux faut commencer à arrêter, tout le monde à droit de dire ce qu'il veut, personne lui à dit de ne pas le dire à ce que je saches si c'est jom ? Vous allez me sortir quoi ? Que ça doit pas sortir du vestiaire les paroles c'est ça ? Non mais sérieux, reprenez ce jeu comme vous l'aviez commencé, c'est à dire en s'amusant.
Nous sommes pas sa mère, s'il est pas capable de comprendre qu'il y à des choses à ne pas dire, c'est grave.
Car là son but c'est quoi ? Foutre la merde..... SUPER !!!
Moi, j'avais déjà une vision de lui qui joue que pour sa gueule, ça fait que confirmer ma pensée.
Edit : Pensée à Kevyn. qui va être harcelé de mp de jom02 !
Dernière modification par Ekotto (17-07-2010 20:11:52)
Je m'occupe plus de vos engueulades. C'est qu'un jeu et comme l'as dit Léo, reprenons la mentalité qu'on avait au début. Soyons des Killerz ! ;p
J'ai déjà les soucis de compositions à gérer .. maintenant les embrouilles de gosses .. je m'en contrefout !
Discussion fermée
Pages: 1 … 330 331 332 333 334 … 592