Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 329 330 331 332 333 … 592
Discussion fermée
Ca va j'couterais pas trop cher a leur club moi
Valounet a écrit:
Kevyn. a écrit:
Valounet a écrit:
J'en étais sûr Depuis le temps Kevyn = Domenech, enfoiré
D'ailleurs, j'attends toujours la lettre que je dois lire devant les journalistes
Tu lis le topic des fois ? T'as 4 lettres au dessus de ta tête
Oui mais laquelle prendre ? Je ne sais pas, je ne suis qu'un entraineur qui ne contrôle pas son équipe
Kevyn. a écrit:
Valounet a écrit:
Kevyn. a écrit:
D'ailleurs, j'attends toujours la lettre que je dois lire devant les journalistesTu lis le topic des fois ? T'as 4 lettres au dessus de ta tête
Oui mais laquelle prendre ? Je ne sais pas, je ne suis qu'un entraineur qui ne contrôle pas son équipe
Tu prend les 4 et tu executes !!
Kevyn. a écrit:
Valounet a écrit:
Kevyn. a écrit:
D'ailleurs, j'attends toujours la lettre que je dois lire devant les journalistesTu lis le topic des fois ? T'as 4 lettres au dessus de ta tête
Prends les miennes mon pauvre petit
qu'est ce qu'y a était balancé a la NWT ? (et oui étant NW, je suis pas au courant de cette histoire, étrange non ? quoique a ce qu'il parait les NW sont tous débile ...)
jeanfredo a écrit:
qu'est ce qu'y a était balancé a la NWT ? (et oui étant NW, je suis pas au courant de cette histoire, étrange non ? quoique a ce qu'il parait les NW sont tous débile ...)
Si t'es NW, t'as un forum.
Fbygay ton topic est plus là
Moi non plus , ils aiment pas les Marseillais
J'ai trouvé une photo de Loic...
Loic est à gauche... A droite c'est Néo qui lui fait un gros calin...
Dernière modification par mickeagle (17-07-2010 00:50:14)
Ah bah bravo !!
Kevyn. a écrit:
Ah bah bravo !!
Et oui, je vous l'avais dis que c'était une chèvre...
C'est quoi ce new goal Kevyn ? Et cette clause en carton que tu lui as mis, moins que sa valeur ?
Ah oui. Explications.
C'est un gardien de première division Française. Il est espagnol & ne parle pas un mot de Français. Il se sert donc d'un traducteur & ça va .. on se comprend. Il voulais partir de L1 car son équipe est bot et débile. Dès qu'ils prennent un but, ils font n'importe quoi & au final .. il ne prend plus aucun plaisir avec eux. Les horaires de L2 lui conviennent un peu mieux aussi. Vu que Le_Coyote est fantomatique, je préfère assurer mes arrières. D'ailleurs, je vais MP Clem' pour une rupture de contrat à l'amiable.
De +, la clause, c'est le gardien lui même qui m'a demandé de ne pas la mettre haute. Il a baissé de 110 000€ son salaire pour venir chez nous donc bon .. j'ai mis 5m€ vu que je l'ai payé ce prix là (alors qu'il en vaux 6.5m€). Il jouera pas la semaine prochaine vu que Niko est là mais maintenant en cas de coups dur .. on sera pas emmerder
niko333 a écrit:
un gardien espagnol ? ... c'est pas les meilleurs ^^'
C'est les belges ?
Retour des +0.4
Pour Livia :
Si je joue lundi, car rien n'est sur, tant fait pas on risque rien en défense, je suis pas du genre à vous rabaissez au contraire je défend toujours la défense, et toute l'équipe le sait.
On va pas ce prendre la tête pour un mauvais placement sur 90 minutes, nous sommes sur un jeu, tout le monde en à conscience....
Petit message à l'équipe, et notamment à la balance, il faut pas confondre FL et FI, c'est pas parce qu'on peut pas se blairer sur Fl qui faut foutre en l'air une équipe ....
niko333 a écrit:
un gardien espagnol ? ... c'est pas les meilleurs ^^'
Il sont tellement mauvais qu'ils sont champions du Monde et Champions d'Europe...
Le vieux belge vient provoquer notre gardien.....tous sur lui, faut l'enchainer
Ekotto a écrit:
Le vieux belge vient provoquer notre gardien.....tous sur lui, faut l'enchainer
Oh oui, tous sur moi...
N'empêches, vous avez un gardien Belge, je penses que ça devrait être esay pour MaC et Hala lundi vu comme il est mauvais ce Belge-la...
Personne vient...oui j'avais oublié nous avons la même mentalité que EDF
Il à une double nationalité voilà pourquoi il n'est pas trop mauvais....Franco-Belge
Ekotto a écrit:
Personne vient...oui j'avais oublié nous avons la même mentalité que EDF
Il à une double nationalité voilà pourquoi il n'est pas trop mauvais....Franco-Belge
Il est Franco-Belge...
ça explique tout...
Tu verras bien, votre gardien il est Français ?
Discussion fermée
Pages: 1 … 329 330 331 332 333 … 592