Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 323 324 325 326 327 … 592
Discussion fermée
Oui comme prévu je ne bouge plus du vestiaire ! ^^
fbands a écrit:
ce soir je pourais donc tester cette maradona pass ^^voir si sa vaut le coup
C'est dla daube.
Finalement je suis la mais avec mes 76% de condition j'irais pas loin ^^.
Bonne chance a ceux qui joue.
Kevyn. a écrit:
chapiteau5 a écrit:
pour le problème de valounet il a peut etre pas la dernière version d adobe flash player
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
P.S dècoche Mc Afee Scan AntivirusTrou du cul de Valounet, c'est quoi ça ?
Ok c'est pas Dixier mais tu aurais pu trouver !!
Putain, et tu sais lire ? C'est vachement Dixier
Et si tu lisais un peu le topic, t'aurais pû voir que j'ai déjà répondu
Valounet a écrit:
Kevyn. a écrit:
chapiteau5 a écrit:
pour le problème de valounet il a peut etre pas la dernière version d adobe flash player
Ok c'est pas Dixier mais tu aurais pu trouver !!Putain, et tu sais lire ? C'est vachement Dixier
Allez ! ... les gars ! ... Tous avec Valounet ! .... On envoie notre capitaine parler avec "Gros sourcils" et on reste dans le car !
Oui t'as raison
Valounet a écrit:
Kevyn. a écrit:
chapiteau5 a écrit:
Ok c'est pas Dixier mais tu aurais pu trouver !!Putain, et tu sais lire ? C'est vachement Dixier
Que se passe t-il ?
Pourquoi je suis cité sur votre topic .
JE SUIS LA CE SOIR !!
livoggy63 a écrit:
Allez ! ... les gars ! ... Tous avec Valounet ! .... On envoie notre capitaine parler avec "Gros sourcils" et on reste dans le car !
Merci ça me touche !
Dixier a écrit:
Que se passe t-il ?
Pourquoi je suis cité sur votre topic .
Kevyn est con Il croyait que tu m'avais donné un lien sauf qu'il ne sait pas lire Et c'était chapiteau.
Euh ma condition est pas au top , si on joue une grosse equipe au prochain match , sort moi à la mis temps
loicm a écrit:
JE SUIS LA CE SOIR !!
ça tombe bien, il fallait justement tondre la pelouse...
Les Belges sont nos esclaves !
mickeagle a écrit:
loicm a écrit:
JE SUIS LA CE SOIR !!
Et je fait quoi maintenant moi ?
grenoble a écrit:
mickeagle a écrit:
loicm a écrit:
JE SUIS LA CE SOIR !!
Et je fait quoi maintenant moi ?
Tu peux tracer les lignes du terrain...
Mais pas dans les narines stp...
Loic, saches que les Belges ne sont les esclaves de personnes mais si tu veux, j'aime bien les chèvres et je veux bien t'adopter...
mickeagle a écrit:
Loic, saches que les Belges ne sont les esclaves de personnes mais si tu veux, j'aime bien les chèvres et je veux bien t'adopter...
Je doute de ta sexualité, je suis bien la où je suis ..
loicm a écrit:
mickeagle a écrit:
Je doute de ta sexualité, je suis bien la où je suis ..
Ne doutes pas de ma sexualité ma biquette, elle est tout ce qu'il y a de plus légale...
Ah bon, la zoophilie est légale en Belgique ?! :p
livoggy63 a écrit:
Hum .. non je n'irai pas parler au coach ... je vais pas laisser la cuisine sans surveillance ...
vitoo007 a écrit:
3M, c'était les soldes.
mouhahaha comme on les a arnaqués
grenoble a écrit:
En même temp on va acheter qui avec les M ?
Yaya Touré
mickeagle a écrit:
Et oh, on pourrait nous demander notre avis à Pierre et à moi...
on a deja refusé Greg' ... alors si c'est pour un autre belge de ton calibre .. autant se rabattre
niko333 a écrit:
livoggy63 a écrit:
Hum .. non je n'irai pas parler au coach ... je vais pas laisser la cuisine sans surveillance ...
Je pense que tu ne fais pas la cuisine ! ... puisque tu préfères aller au snack !
Alors, bouge ton popotin et va parler au coach !
livoggy63 a écrit:
niko333 a écrit:
livoggy63 a écrit:
Je pense que tu ne fais pas la cuisine ! ... puisque tu préfères aller au snack !
Alors, bouge ton popotin et va parler au coach !
"je pense que tu ne fais pas la cuisine" ... non mais ... la la .. c'est pas entierement faux .. mais non mais
oui hier j'ai été au snack, y avais rien a l'appart de mon pere ... rien pour cuisiner du moins
ensuite, tu serais bien gentille de baisser un ton et de ne plus appeler mon posterieur de la maniere
niko333 a écrit:
livoggy63 a écrit:
niko333 a écrit:
Hum .. non je n'irai pas parler au coach ... je vais pas laisser la cuisine sans surveillance ...Je pense que tu ne fais pas la cuisine ! ... puisque tu préfères aller au snack !
Alors, bouge ton popotin et va parler au coach !"je pense que tu ne fais pas la cuisine" ... non mais ... la la .. c'est pas entierement faux .. mais non mais
oui hier j'ai été au snack, y avais rien a l'appart de mon pere ... rien pour cuisiner du moins
ensuite, tu serais bien gentille de baisser un ton et de ne plus appeler mon posterieur de la maniere
Puis de toute facon t'es pas capitaine
Discussion fermée
Pages: 1 … 323 324 325 326 327 … 592