Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 305 306 307 308 309 … 592
Discussion fermée
grenoble a écrit:
fabom a écrit:
Ok, donc tu veux plus joué, mais pas être forcément titulaire, je repose ma question de départ... en clair, tu veux quoi ???? joué une mi-temps minimum ????
Ooooooooh bravo
C'est bon tu a lu mon post' et tous c'est éclaircie !!!
Non, rien, je te pose la question depuis le premier post, donc arrête d'être plus idiot que tu n'es déja.
J'ai juste changé la forme pour avoir une réponse ^^
Bon, alors, kevyn, tu as ta réponse, il veut joué 1 mi-temps minimum, ouf on a réussi, ça fait depuis 1 semaine qu'il post des messages sans rien dire, alors qu'une MP a kevyn aurait suffit, enfin, quand on est con, on est con ^^
FICHE DE PRÉSENCE POUR LUNDI MATCH CONTRE LA DUTSH !!
- sophiecool
- pierre-
- niko
- Fbands
- Loicm
- leomessi
- livoggy
Ekotto a écrit:
Je comprend pourquoi une fois sur deux ta un relou
Noraj, steuplait.
- sophiecool
- pierre-
- niko
- Fbands
- Loicm
- leomessi
- livoggy
- Grég
fabom a écrit:
grenoble a écrit:
fabom a écrit:
Ok, donc tu veux plus joué, mais pas être forcément titulaire, je repose ma question de départ... en clair, tu veux quoi ???? joué une mi-temps minimum ????
Ooooooooh bravo
C'est bon tu a lu mon post' et tous c'est éclaircie !!!Non, rien, je te pose la question depuis le premier post, donc arrête d'être plus idiot que tu n'es déja.
J'ai juste changé la forme pour avoir une réponse ^^
Bon, alors, kevyn, tu as ta réponse, il veut joué 1 mi-temps minimum, ouf on a réussi, ça fait depuis 1 semaine qu'il post des messages sans rien dire, alors qu'une MP a kevyn aurait suffit, enfin, quand on est con, on est con ^^
Perso' j'entretient pas des liaisons par MP avec Kevyn, je le dis ici devant tous le monde, pas besoin de se cacher !!!
T'était le seul débile a pas avoir compris ma démarche, pauvre gas !!
32 ans et insulté sur un forum, change pas, c'était juste le post' de trop celui la !!! Rigolo du net !!!
No stress les enfants, c'est les vacances.
Sauf que là vous êtes relou tout les deux. Fab' tu relances alors que j'avais très bien compris Grenoble. C'est pas malin.
De deux, tu m'as jamais dit clairement "Non Kevyn, je ne veux pas être capitaine." Si oui, retrouve moi la trace de ce "non" ou encore de l'endroit ou tu me l'as dit. J'ai l'impression tu as eu une sale journée Fab, non ?
Si tu est capitaine Fab', c'est parce que tu aides les nouveaux & que tu t'investit dans l'équipe. Donc que tu le veulent ou pas, tu restes capitaine et point barre
Je te l'ai dis plusieurs fois sur ts, que tu devrais mettre quelqu'un d'autre, que ça ne m'intéresser pas, sophie sera témoin si tu ne te rappel pas ^^ je t'ai même dis que Eko aimait bien être capitaine etc... je ne vais pas tout répéter...
Je relance, tu rigole ou quoi ?
Je bosse, je rentre, puis, je passe sur le topic après... je répond au sujet du jour tout simplement.
Pas du tout une mauvaise journée, seulement quand tu viens tranquillou, et que l'on te prend pour un con, je ne suis pas d'accord.
Mon premier post.
fabom a écrit:
Grenoble joue des bouts de match, il est titulaire des qu'il y'a un problème de présence ou de condition, mais il veut être titulaire, donc, il va nous dire a la place de qui ? on va gagné du temps comme ça.
Vu que depuis quelques temps, je me demandé ce qu'avait Grenoble, vu que ces derniers posts n'étaient pas comme d'habitude, je t'en est même parlé sur ts ^^ donc, je pose la question, pour savoir...
Puis, a moins que tu ne te rappel pas, mais je sais que sophie s'en rappellera ^^ car, je la chambre depuis une semaine, en disant, Grenoble veut ta place etc... c'est de l'humour pour l'embêter (rien de méchant), mais, il s'avère qu'il y'a bien un soucis de jeu pour lui, ça fait au moins une semaine que je t'en parle, et vous ne vous êtes pas parler du coup, il me répond en me prenant pour un con, alors que j'avais calculé son changement de comportement.
Après, le principal de mon message, n'est pas qu'il soit titulaire ou une mi-temps, c'est pareil pour moi, et ce n'est pas le soucis, ce que je voulais savoir, c'est a la place de qui ?
Je sais puisque tu me l'a déja dis, que tu as ton équipe type, je sais que tu fais joué ceux que tu penses être les "meilleurs", que tu aimerais faire jouer tout le monde mais que tu ne peux pas, je sais aussi que c'est un casse tête pour toi, que tu as envie de faire plaisir aussi... etc... donc, je pose une question simple, qui a la fois peux aidé a savoir ce que veux ou suggère Grenoble, et dans un deuxième temps, lui "faire prendre" conscience que ce n'est pas si facile que ça de tourner des joueurs a la mi-temps.
Mais, bon vu le post de réponse et ce qui suit, ma bonne humeur du jour n'est plus, car a part toi et sophie, je crois que pas grand monde ce rend compte de ce que j'essaye de faire pour le bien de l'équipe, donc, il est tout a fait normal que je n'accepte pas d'être pris pour un con.
Attends, des fois, on se prend la tête 1 heures sur ts pour essayer d'améliorer l'équipe, de faire plaisir, pour ça !! bah, franchement.. comme si c'était facile de gérer le temps de jeu de tout le monde.
Dernière modification par fabom (10-07-2010 02:29:56)
Fabom a écrit:
Je te l'ai dis plusieurs fois sur ts, que tu devrais mettre quelqu'un d'autre, que ça ne m'intéresser pas, sophie sera témoin si tu ne te rappel pas ^^ je t'ai même dis que Eko aimait bien être capitaine etc... je ne vais pas tout répéter...
Et bien écoute, je me rappelle que tu avais dit que tu t'enfoutait et que être capitaine ne changeait rien à ta vie mais jamais tu m'as dit clairement un "NON". Après, moi je trouve que dans tes faits & geste, tu corresponds à un capitaine comme dans un vrai club. Tu aides les nouveaux, tu es toujours de bonne humeur et tu parles beaucoup sur le TS pour donner des éventuels consignes. Au début de notre deuxième saison, j'ai dit que j'arrêtais de faire tourner le brassard & que désormais, j'allais vraiment donner le brassard au méritant. Mon TOP 3 capitaine, c'est toi, Niko & Eko .. donc si vraiment t'en veux pas, Niko sera content de le récupérer. ^^
Fabom a écrit:
Je bosse, je rentre, puis, je passe sur le topic après... je répond au sujet du jour tout simplement.
Je suis depuis longtemps sur divers forum et j'ai appris plusieurs choses pour avoir une bonne ambiance. Quand tu sais qu'il y a un problème, tu en parles puis tu passes à autres choses. Quand le soucis est réglé entre moi & Grenoble, donner son avis signifie relancer le débat et ça, c'est pas bon. Dans ces cas là, un MP à moi ou Grenoble est plus approprié pour parler du soucis. C'est mon avis après on est d'accord ... ou pas.
Fabom a écrit:
et que l'on te prend pour un con
Je ne pense pas que Grenoble ai voulu te prendre pour un con. Ou alors c'est involontaire. Faites vous des bisous & arrêter la guerre !
On est ici pour désinguer la L2 et non se clasher entre nous ! :p
Fabom a écrit:
Attends, des fois, on se prend la tête 1 heures sur ts pour essayer d'améliorer l'équipe, de faire plaisir, pour ça !! bah, franchement.. comme si c'était facile de gérer le temps de jeu de tout le monde.
Bah ouais c'est pas facile mais bon, je trouve que tu prends la mouche un peu facilement là. Grenoble est un peu énervé de pas jouer et je le comprends. J'ai déjà reçu des MP de mécontentement et j'essaye de faire au mieux. Mk & Léo doivent connaitre ça aussi. ^^
Dernier en date, Vitoo qui a pas aimer de sortir Jeudi. On a parler et c'est réglé. En tout cas Gre, je t'ai compris et j'essaierai de faire au mieux.
*Vous avez entrainé votre attirbut Dribble et reçu une augmentation de 2,07.
J'suis le Messi de la FLK, j'vais pouvoir dribbler du Dutch Enclave avec leur pauvre 30 en tacle ils vont pleurer.
Dernière modification par leomessi (10-07-2010 03:18:39)
Je compte sur toi !
Tu as la première place des passeurs à garder !
T'en fais pas, j'espère qu'on va leur mettre leur raclé au Dutch, histoire de leur faire montrer que c'est nous qui allons monter.
C'est sûr que si on gagne, on va assommer le championnat mais bon, rien n'est encore sûr et on peut encore se casser la gueule ! Restons concentré !
Hier soir une violente dispute entre 2 attaquants des FLK, l'equipe leader de la L2 nationale, a eu lieu sur le parking apres le debriefing de la rencontre de jeudi soir. Gregory Noble a critiqué son manque de temps et Fab Oheme, ayant peur de ne pas jouer chaque match, a pris part a la conversation. S'en est suivi une joute vebale - apparement aucune insulte n'aurait été proférée. La cas disciplinaire va quand meme etre discuté par la fédération et des sanctions seront prises pour eviter que ce genre de derive ne recomence.
=> L'equipe etait sur place et leurs cameras ont filmé la scene ...
Vous avez entrainé votre attirbut Position Défensive et reçu une augmentation de 1,27.
Votre attribut Position Défensive a maintenant une valeur de 21,8
je sais pas si ca m'est utile en tant que gardien ce skill
fabom a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Si gre arrive pas a jouer 20min alors moi.
Toi, t'es jamais présent sur la feuille, donc normal ^^
Niko, tes analyses sont bidons.
J"attend que je recupere internet.
- sophiecool
- pierre-
- niko
- Fbands
- Loicm
- leomessi
- livoggy
- Grég
- ADG ( Surêment la mais sans TS :s )
Mc_Fresh a écrit:
fabom a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Si gre arrive pas a jouer 20min alors moi.
Toi, t'es jamais présent sur la feuille, donc normal ^^
Niko, tes analyses sont bidons.J"attend que je recupere internet.
Me disais bien tu es rarement connecté !
Pour la dispute, c'est bizarre, on dirait que Mr Fabien à peur de moins jouer.
J'en tir une conclusion, c'est que nous avions raison de dire, que trop de joueur aller nuire à l'ambiance de l'équipe car personne ne veut être remplaçant, et personne ne veut jouer 1 matchs titulaire sur 3.
c'est pas que TROP de joueurs nuit a l'ambiance ... parce que si on a tout just 11 joueurs .. qd y a des absents vive l'equipe quoi ... c'est que qd on est une equipe, on doit respecter :
* le fait qu'on est pas les seuls a notre post et de savoir accepter que qqun joue de temps en temps a notre place, selon les circonstances
* les choix de l'entraineur (qu'ils soient judicieux ou pas)
Dit-il alors qui joue toujours tout les matchs, même contre les gros noob à 11 inactifs
Pour les choix, je passe de capitaine à troisième choix
Kevyn compte tu sur moi en ligue 1 ?
je joue tous les matches car ...
1 - Harribo il etait inactif
2 - Wybo s'en foutait
3 - Clement est pas encore pret
le jour ou Clem sera pret je ne jouerai plus tous les matches je lui laisserai le plaisir de jouer contre les bots
Je sais...pour être prêt faut jouer aussi, car bon en B, je sais pas s'il touche des ballons....puis bon contre des bots tu touches des ballons toi
Non Non par Pierre- n'est pas peur de dire le nom
Ekotto a écrit:
Dit-il alors qui joue toujours tout les matchs, même contre les gros noob à 11 inactifs
Pour les choix, je passe de capitaine à troisième choix
Kevyn compte tu sur moi en ligue 1 ?
Ce n'est pas parce que tu n'es pas capitaine qu'il ne compte pas sur toi, tes prestations parlent pour toi
Non non je disai ça car je passe de 1er choix à troisième choix, donc à voir avec Kevyn. ça change vite
Discussion fermée
Pages: 1 … 305 306 307 308 309 … 592