Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 304 305 306 307 308 … 592
Discussion fermée
Objection !
niko333 a écrit:
j'ia accusé personne
APPELEZ MOI EVRA
Je ne descendrai pas du car ! ..... .... et je ne m'entrainerai pas aujourd'hui !
Vous avez entrainé votre attirbut Endurance et reçu une augmentation de 0,51.
Votre attribut Endurance a maintenant une valeur de 47,18
Zut ! j'ai cliqué !
Après, moi je le comprend que regarder tout le match pour jouer 20 minutes sur FI, ça doit être chiant, car en 20 minutes tu n'es même pas sur de jouer...
Mais bon, tu auras ta chance après Grenoble, j'espère pour toi sur plusieurs matchs.
Pas besoin de polémiqué les gas hein, je previent juste mes pensé a la place de dire "Ras le cul" aprés chaque match ^^
Aprés du temps de jeu, je m'en trouve si tu veut^^ 3 en pointe ou Fabom en MOC bref c'est toi qui fait la compo' mais je tenais a te faire part de mon mécontentement du stagnement de la situation actuel !!!
Merci a ceux qui me comprenne (qui ne le comprendrai pas)
Trop pas je suis pas Anelka, j'ai pas insulté le coach !!!!!! Quoi que....
Livia, sors de ce maudit car fait 50° a l'interieur !
Ekokotte => oui 20 minutes j'ai deja fait et ca m'a fait 60m du terrain xD
Gre' => arf .. mettre qun d'autre que Greg' en MOC .. mmmh s'il est pas la oui .. sinon on peut pas s'en passer lui
Greg j'ai toujours pensé qui joué rarement mais enfaite il n'a manqué que 3 matchs, ça fait 1/2 presque quand même mais bon je pensai plus.
grenoble a écrit:
Pas besoin de polémiqué les gas hein, je previent juste mes pensé a la place de dire "Ras le cul" aprés chaque match ^^
Aprés du temps de jeu, je m'en trouve si tu veut^^ 3 en pointe ou Fabom en MOC bref c'est toi qui fait la compo' mais je tenais a te faire part de mon mécontentement du stagnement de la situation actuel !!!
Merci a ceux qui me comprenne (qui ne le comprendrai pas)
Trop pas je suis pas Anelka, j'ai pas insulté le coach !!!!!! Quoi que....
Oui, il n'y a aucun pépin Gre. Je préfère qu'on en parle calmement et qu'on voit ce qu'on peut faire pour régler le soucis.
Si je met Fabom en MOC, ça voudrait dire que je dois me passer de Gregness. Greg qui est quand même, le joueur le plus fort de L2 (si je m'en tient au note) et qui à un rôle prépondérant dans nos victoires. Donc c'est vraiment pas que je veux pas te faire jouer mais c'est vrai que j'ai mon équipe type maintenant et voila quoi ..
Tu sais, si je pouvais faire jouer tout le monde, je le ferai mais c'est pas le cas. Comme je te l'ai dit, des départs en vacances vont faire que certains vont plus jouer. Mais je m'engage à te donner plus de temps de jeu bientôt, n'ai crainte.
C'est moi le meilleur.
Mc_Fresh a écrit:
Si gre arrive pas a jouer 20min alors moi.
Toi, t'es jamais présent sur la feuille, donc normal ^^
Niko, tes analyses sont bidons.
Dernière modification par fabom (09-07-2010 20:40:12)
Ekotto a écrit:
Greg j'ai toujours pensé qui joué rarement mais enfaite il n'a manqué que 3 matchs, ça fait 1/2 presque quand même mais bon je pensai plus.
Ptin la défense là !
Je comprend pourquoi une fois sur deux ta un relou
Grenoble joue des bouts de match, il est titulaire des qu'il y'a un problème de présence ou de condition, mais il veut être titulaire, donc, il va nous dire a la place de qui ? on va gagné du temps comme ça.
fabom a écrit:
Grenoble joue des bouts de match, il est titulaire des qu'il y'a un problème de présence ou de condition, mais il veut être titulaire, donc, il va nous dire a la place de qui ? on va gagné du temps comme ça.
Tu te sent agressé olympien ???? Quand est-je parlé d'être "titulaire" ?
Je te signal que t'es le seul a la ramené... Bravo captaine
On a déjà résolu le soucis .. il arrive en retard le capitaine
grenoble a écrit:
fabom a écrit:
Je te signal que t'es le seul a la ramené... Bravo captaine
Pas du tout agressé je n'aurai pas mis de "" sinon, mais par contre, je vois que mon post t'as fait réagir, c'est cool.
Non, pas le seul a parlé de ça... ou je ne sais plus lire, après, oui le seul ou tu réponds.
Puis, me dire capitaine de cette façon, je ne vois pas du tout le rapport ^^ j'en ai rien a foutre d'être capitaine, si ça te pose un problème, vois avec kevyn, j'ai rien demandé, hein !!! puis, la raméné te s'en agressé le nippon ?????
Je dis titulaire, car tu rentres des bouts de match, dés qu'il y'a un absent, tu joues... pareil quand il y'a un problème de condition ^^ donc, si tu veux joué plus, je vois pas autre chose que d'être titulaire... l'autre jour, tu étais remplaçant, t'arrives tu dis un truc du genre, "AH bah pas titulaire , je suis pas présent alors", surtout que vu la condition de sophie ce jour la, tu aurais surement joué.
En conclusion, l'interprétation que j'ai, elle est du a tes écrits tout simplement.
Le clin d'oeil du mec qui te prend pour un con en plus, c'est grave comme la communication est impossible avec pas mal de personne sur le forum, c'est bien dommage ^^
Je comprend comme tout le monde d'ailleurs, que de ne pas jouer assez, c'est frustrant.. mais, ne t'en prends pas a moi, merci !
Kevyn. a écrit:
On a déjà résolu le soucis .. il arrive en retard le capitaine
J'arrive quand je le souhaite et quand je le peux, comme j'ai toujours fait ^^ de plus, mon message n'a rien de méchant.
J'ai le droit de poster un message méchant coach pour que l'on voit la différence ?
Puis, tu peux aussi confirmé a tout le monde que je ne veux pas du poste de capitaine, depuis le temps que je te le dis... merci.
Par la même, tu peux récompensé un autre joueur, comme un défenseur ou le gardien, c'est la meilleur solution vu le poste ingrat qu'ils ont, voir même ADG qu'est un exemple dans son comportement. (enfin, j'aime son délire, il ne se prend pas au sérieux, il sait que c'est qu'un jeu, mais il fait tout pour être compétitif, chose que je partage amplement ^^ )
Dernière modification par fabom (09-07-2010 23:49:42)
fabom a écrit:
grenoble a écrit:
fabom a écrit:
Je te signal que t'es le seul a la ramené... Bravo captainePas du tout agressé je n'aurai pas mis de "" sinon, mais par contre, je vois que mon post t'as fait réagir, c'est cool.
Non, pas le seul a parlé de ça... ou je ne sais plus lire, après, oui le seul ou tu réponds.
Puis, me dire capitaine de cette façon, je ne vois pas du tout le rapport ^^ j'en ai rien a foutre d'être capitaine, si ça te pose un problème, vois avec kevyn, j'ai rien demandé, hein !!! puis, la raméné te s'en agressé le nippon ?????
Je dis titulaire, car tu rentres des bouts de match, dés qu'il y'a un absent, tu joues... pareil quand il y'a un problème de condition ^^ donc, si tu veux joué plus, je vois pas autre chose que d'être titulaire... l'autre jour, tu étais remplaçant, t'arrives tu dis un truc du genre, "AH bah pas titulaire , je suis pas présent alors", surtout que vu la condition de sophie ce jour la, tu aurais surement joué.
En conclusion, l'interprétation que j'ai, elle est du a tes écrits tout simplement.
Le clin d'oeil du mec qui te prend pour un con en plus, c'est grave comme la communication est impossible avec pas mal de personne sur le forum, c'est bien dommage ^^
Je comprend comme tout le monde d'ailleurs, que de ne pas jouer assez, c'est frustrant.. mais, ne t'en prends pas a moi, merci !
Je répond car tu ne va pas dans mon sens !
Encore une fois tu déforme mes propos j'ai jamais dis "titulaire" mais on dirait que cela te tient a coeur
J'avoue que le " " est aussi débile que le " "
Moi je t'es dit olympien et tu m'insulte de "face de citron"(OSS) ???
Stoppe avec ton brassard si ta pas compris le sens de ma phrase tampis!!!
Dernière modification par grenoble (09-07-2010 23:51:43)
Je ne vais pas dans ton sens, donc je dois me la fermé ?
J'ai jamais dis que tu avais dis que tu voulais être titulaire, j'ai dis que si tu voulais plus joué qu'actuellement, c'était d'être titulaire, déduction faite... oups !
Bravo capitaine, ça veut dire quoi ?
Sinon, oui j'ai pour habitude de déformer les propos de tout le monde sur le jeu, ça m'amuse.
Tiens a coeur tu sais moi aujourd'hui je joue, demain je joue ailleurs... voir plus, mon poste de titulaire, je crois le mérité, car, je pars avec un joueur que l'équipe n'a pas besoin au départ, je m'entraine pour être ML, mais je dois joué MOC, et maintenant, je suis AC, et je m'entraine dans des stats différents depuis le début donc ^^
Si je suis titulaire, c'est peut-être que je ne suis pas trop mauvais, enfin, j'espère...
Puis, on peut aussi être plus radical, il suffit que je ne sois pas présent pour notre prochain match pour te le prouver...
Je m'investis dans le jeu, car je trouve ça sympa, après, vos égo, je m'en care royal !!!
Dernière modification par fabom (10-07-2010 00:05:14)
Je te répond une derniére fois mais serieux, arrete toi t'es pas beau a voir !
fabom a écrit:
Je ne vais pas dans ton sens, donc je dois me la fermé ?
Tu ne va pas dans mon sens donc je te répond !
fabom a écrit:
J'ai jamais dis que tu avais dis que tu voulais être titulaire, j'ai is que si tu voulais plus joué qu'actuellement, c'était d'être titulaire, déduction faite... oups !
Déduis pas si tu comprend rien !
fabom a écrit:
Bravo capitaine, ça veut dire quoi ?
Ca veut dire que le capitaine est sensé soutenir son équipe, cherche pas plus loin dans la parano du brassard !
fabom a écrit:
Sinon, oui j'ai pour habitude de déformer les propos de tout le monde sur le jeu, ça m'amuse.
Régalle toi !
Allez si tu veut discuté vient en MP, polué ce topic est déja acquis !!!
Je t'es jamais remis en question donc carre toi rien mec c'est pas la peine
Dernière modification par grenoble (10-07-2010 00:07:19)
Je ne suis pas capitaine, c'est grave de rien comprendre...
Ok, donc tu veux plus joué, mais pas être forcément titulaire, je repose ma question de départ... en clair, tu veux quoi ???? joué une mi-temps minimum ????
fabom a écrit:
Ok, donc tu veux plus joué, mais pas être forcément titulaire, je repose ma question de départ... en clair, tu veux quoi ???? joué une mi-temps minimum ????
Ooooooooh bravo
C'est bon tu a lu mon post' et tous c'est éclaircie !!!
Discussion fermée
Pages: 1 … 304 305 306 307 308 … 592