Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 303 304 305 306 307 … 592
Discussion fermée
Ekotto a écrit:
Gino notre ancien milieu est de retour, il à encore changé de club, et joue dans notre division !
trop fort ^^
Ekotto a écrit:
Gino notre ancien milieu est de retour, il à encore changé de club, et joue dans notre division !
On a retrouvé le fils de Xavier Gravelaine, un vrai mercenaire !
Vous avez entrainé votre attirbut Accélération et reçu une augmentation de 0,49.
Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 54,3
1ere fois que j'entraine ca ...
FICHE DE PRÉSENCE POUR LUNDI MATCH CONTRE LA DUTSH !!
- fabom
- sophiecool
- pierre-
- niko
Vous avez entrainé votre capacité Maradona Pass et reçu une augmentation de 21%.
Il vous manque 32% avant de recevoir une nouvelle étoile
ouais bientot vous aurez maradona avec vous
- fabom
- sophiecool
- pierre-
- niko
- Fbands
- Loicm
6.4 moi, pas top. Un but de classe mondiale quand même !
- fabom
- sophiecool
- pierre-
- niko
- Fbands
- Loicm
- leomessi
loicm a écrit:
6.4 moi, pas top. Un but de classe mondiale quand même !
Augmente t'es stats en passe ouais
Mais jolie c'est vraix, dans le top 3 avec celui de coluche(Euh Jom)
1.36 en Effet !!!
Je remplie pas la Fiche, dégouté de joué 20 minute a chaque matchs, donc quand tu aura minimun 45Minute(Fictif) a m'offrire dans une soirée, tu me feras signe
J'avoue que je comprend pas et je suis trop dégouté de la differece entre la saison dernier et celle la !!!
Salut, 2ème édition de ma gazette consacrée à FI.
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=88112
- fabom
- sophiecool
- pierre-
- niko
- Fbands
- Loicm
- leomessi
- livoggy
Grenoble > Tu te rends pas compte que devant, ça fonctionne bien ?
Difficile de sortir l'un des deux .. tout comme sortir Loicm & Léo c'est bien chiant !
Grenoble, on peut te prendre à l'Entente si tu veux. On recherche justement un MO ou AC relativement rapide et je crois que c'est ton cas.
Dernière modification par Halamario (09-07-2010 16:24:34)
Kevyn. a écrit:
Grenoble > Tu te rends pas compte que devant, ça fonctionne bien ?
Difficile de sortir l'un des deux .. tout comme sortir Loicm & Léo c'est bien chiant !
tu as oublié le meilleur joueur de l'equipe
Halamario a écrit:
Grenoble, on peut te prendre à l'Entente si tu veux. On recherche justement un MO ou AC relativement rapide et je crois que c'est ton cas.
Popop l'asticot, je compte sur mon Grenoble .. c'est juste que pour l'instant c'est dur de le faire jouer 90minutes. Mais la saison et longue et à un moment donné, la roue va tourner
Niko > Tu as lu la gazette de Colombiano ? Il a dit que tu avais géré !
Halamario a écrit:
Clause 10M.
Halamario a écrit:
A ce prix-là, gardez-le. On a des McCarthy pour moins de 6M.
McCarthy ? Connais pas ...
niko333 a écrit:
oui mais notre Gre' on doit pas lui acheter de voiture de luxe , il vient en velo .. on y gagne
Oui d'ailleurs, c'est bien de le dire. Notre Grenoble c'est un écolo ! Et puis c'est un vrai Joker Gre' .. quand il entre en jeu, il dynamite les défenses !
Si gre arrive pas a jouer 20min alors moi.
Ouai,
Mais il en à marre d'être sur le banc aussi...
Je peux le comprendre...
Et, déjà au prochain match il va pas dynamité la défense, vue qui sera pas sur la banc, si j'ai bien compris ces paroles.
le probleme est de faire jouer tout le monde c'est clair etre remplacent tout le temps est pas chiant au début mais a la fin si on l'est toujours sa en devient pénible ^^
oui mais bon, y a qd mm une optique ds laquelle tu t'inscris a un jeu pour y participer .. pas faire deco ... et bon un peu d'alternance ne fait pas de mal quoi ... Certes il y a le fait que la doublette offensive marche bien et les 3 soutiens tout autant ... mais en tant que collectif, il faut apprendre a savoir a ne pas rechigner si on vous ecarte .. et je crois que Grenoble n'a pas contesté sa mise sur le banc lors des 1ers matches ... mais il faut savoir faire tourner moi je dis ...
moi, quand Clement sera apte a evoluer en A ... aucun probleme qu'on fasse chacun 1 match par semaine, c'est l'ideal ...
la reaction de Gre' se comprend ... son dernier match titualire, il se demene pour etre demarqué sur chaque phase ... ce qu'il reussit mieux que personne dans l'equipe (jveux devalorisé personne hein ... chacun a ses pts forts .. et lui c'est son demarquage qui [c'etait un match ou je dormais derriere dc j'analysais un peu] etait nickel ... mais il a recu le balle pas + de 3 fois alors qu'on aurait pu lui en balancer 3x plus telement y avait l'occase flagrante ... mais non, et les 3 fois ou il avait la possession du cuir, et bien ca foirait un peu .. c'etait un jour sans sur FI pour lui .. et mntnt il est condamné a faire de breves apparitions en fin de matches , et encore ... 1 match sur 2
Si les ballons n'arrive pas à lui, je voit pas ce que je peux faire. Sur le terrain, j'y suis pas donc c'est pas à moi qui faut le dire.
Après, je suis bien d'accord pour dire qu'avoir peu de temps de jeu, c'est chiant mais vous avez déjà vu des clubs professionnels faire jouer un joueur d'ordinaire remplaçant pour un gros match ? Juste le faire jouer car ça fait longtemps qu'il a pas jouer ? Bah non .. Il aura beaucoup + de temps de jeu très bientôt. Si vous alliez un peu + sur le TS, vous auriez vu qu'on va avoir des départs en vacances. Qui dit départ en vacances, dit remplacement et dit + de temps de jeu pour les remplaçants. Donc .. faut savoir patientez même si je comprends la détresse de certains.
Niko réveille toi, il fait un match sur 2 car parfois il préfère pas être là plutôt que jouer 20mns. Si il était là, il jouerai les deux matchs. C'est pas moi qui l'écarte hein ..
Dernière modification par Kevyn. (09-07-2010 17:39:07)
Discussion fermée
Pages: 1 … 303 304 305 306 307 … 592