Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 28 29 30 31 32 … 592
Discussion fermée
Allez sur TS encourager l'équipe B
fabom a écrit:
leomessi a écrit:
Pour revenir au débat moi je suis TOUJOURS sur les cotés le long de la touche d'ailleurs une des seul action pour nous viens de la !
Quel numéro ? 25 ?
Non 25 c'est Bastinhio moi c'est le 15. ^^
Bon TS je dois pas avoir le bon ^^ si une personne peut me donner le lien direct pour le téléchargement... merci a lui !
Merci
eko' a écrit:
1/ Tes tailles de flèche donne nous un scan car entre ton joueur qui bouge tout seul et ses flèches trois fois plus grandes.
Désolé faut avouer ses tords quand ta un mec toujours derrière toi que tu laisses seul normal que tu peux pas revenir dessus.
Si le mec à Jom à pas toucher un ballon c'est que Jom la suivie comme un chien.
Je sais pas pour toi, mais la taille de mes flèches n'est pas toujours la même, grande, petite, petite, grand, petite...
Pas besoin de scan pour le savoir.
Dernière modification par fabom (27-04-2010 22:38:01)
fabom a écrit:
Merci
eko' a écrit:
1/ Tes tailles de flèche donne nous un scan car entre ton joueur qui bouge tout seul et ses flèches trois fois plus grandes.
Désolé faut avouer ses tords quand ta un mec toujours derrière toi que tu laisses seul normal que tu peux pas revenir dessus.
Si le mec à Jom à pas toucher un ballon c'est que Jom la suivie comme un chien.Je sais pas pour toi, mais la taille de mes flèches n'est pas toujours la même, grande, petite, petite, grand, petite...
Pas besoin de scan pour le savoir.
Oui c'est suivant le trajet du ballon je crois !
Mais bon quand mon adversaire à une grande flèche je l'ai aussi !
C'est pas en fonction de ta rapidité, la flèche ? Enfin, de quelle flèche vous parlez ?
Quelle différence entre Chrome et Firefox, je joue avec les B et c'est parfait, aucun bug. Ah, je prends plaisir.
Ekotto a écrit:
fabom a écrit:
Merci
eko' a écrit:
Si le mec à Jom à pas toucher un ballon c'est que Jom la suivie comme un chien.Je sais pas pour toi, mais la taille de mes flèches n'est pas toujours la même, grande, petite, petite, grand, petite...
Pas besoin de scan pour le savoir.Oui c'est suivant le trajet du ballon je crois !
Mais bon quand mon adversaire à une grande flèche je l'ai aussi !
Ah oui peut-être si t'es pas loin, car quand je suivais le 13 au marquage, je n'avais pas de problème de flèche, par contre pour écarter c'est chiant quand tu te tape une petite flèche
C'est quoi la note qu'on a juste au-dessus de la condition dans la page de notre perso ?
0-0 dans le match de la B. Ca a bien joué ?
0-0 dans l'équipe B on était 2 puis 3 a un moment on as dominés mais on as as marqués.
Allez bonne nuit tout le monde.
Dernière modification par AngeDuGhetto (27-04-2010 23:08:19)
Coach-Benji a écrit:
C'est quoi la note qu'on a juste au-dessus de la condition dans la page de notre perso ?
0-0 dans le match de la B. Ca a bien joué ?
De ce que j'ai vu, pas trop.
Mais on ne peux pas leur en vouloir, sur 11joueurs, il y avait 7-8 bots . . .
ADG etait tout le temps en defense ( alors que son poste etait ML ), et les autres ont limités comme ils pouvaient, sachant, qu'en face, il n'y avais qu'un seul bot.
Bravo aux 2-3 courageux présent ce soir.
Coach-Benji a écrit:
Tu sais chaque entrainement t'as +2, les matchs aussi je crois +2 donc en gros chaque fois que tu fait quelque chose la note augmente
Dernière modification par grenoble (27-04-2010 23:11:57)
kev je viens de t'entendre mais j'ai pas de micro
Jai un micro incorporé kev tu m'entends ?
Dernière modification par fabom (27-04-2010 23:17:19)
qui ete avec moi se soir sur le terrain =P
( Vitto
Ange du Guetto )
Dernière modification par Gino.Play-Boy (27-04-2010 23:18:38)
Rooo tu aurais pu me l'écrire en bas !
Tu cliques droit sur coin football identity puis sur send text channel. Comme ça tu vas m'écrire directement
Bon, c'est déja pas mal, je peux entendre vos conversations. mais, je reste muet, une bonne chose pour vous.
Dernière modification par fabom (27-04-2010 23:34:11)
J'ai vue la premiere mi temps de la B, il jouait super haut un truc de malade !
ADG à bien maitriser en défense !
Sa jouer un peut plus sur les ailes
Fabom > Si déjà tu peux nous entendre, c'est bien. Jeudi, il faudrait que tu ailles sur TS, comme ça tu pourras attendre mes consignes
ADG est MDF pourtant, il a joué en défense ?
Kevyn. a écrit:
Fabom > Si déjà tu peux nous entendre, c'est bien. Jeudi, il faudrait que tu ailles sur TS, comme ça tu pourras attendre mes consignes
La il à joué def centrale sur le match !
Fabom quand tu joues en losange le rôle des ailier et important donc me répèterait le temps qui faut
FICHE DE PRÉSENCE DU PROCHAIN MATCH. JEUDI 29 AVRIL A 22H
- Kevyn
- Benji
- Tinho
- leomessi
- sophiecool
- niko
- Loicm
- Vitoo
- Le_fou
- Grég
- Angedughetto
- Manaje
- Gino
- Eko
- Gre'
C'est intéressant ça, ce que tu me dis Eko pour ADG. Il me manque un DC Jeudi en plus ..
bon, si j'ai suivi on est mercredi et Kevyn a preparé entrainement collectif .. donc je dois pas m'entrainer ...
je dois aller qquepart ou ca se fait auto ?
Bonne journée a tous
Moi je me suis entrainé
Je pense que on a le droit non ?
En plus j'ai pris que 0.33 point
Kevyn. a écrit:
Il avait pas le choix, le DL qui devait prendre la defense, a passé son temps en attaque, la defense central, il y en avait un sur la ligne médiane, l'autre quatre mètre derrière, et les autres defenseurs, etaient des bots. ^^
Entraînement collectif c'est à 18h ? Et on a juste a cliqué sur un lien, et c'est bon ? Car je ne pense pas pouvoir rester longtemps. ^^
Je pourrais cliquer vite fait sur le lien, mais pas rester.
Ha merde, désolé du double-post.
Dernière modification par jom02 (28-04-2010 10:31:30)
Discussion fermée
Pages: 1 … 28 29 30 31 32 … 592